Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2005, 00:55

Ne ratez pas les prochains épisodes!!!
" LA DESCENTE DES LYON EN ENFER" .

24 Jan 2005, 00:55

HAL a écrit:
mtp-06 a écrit:En tout cas merci de nous avoir piqué Frau... :?

Putain il est vraiment au fond du gouffre lui

il m'a rappelé Chapuis sur ce match :ptdr:

putain heureusement qu'on a pas voulu s'aligner sur le salaire de fou proposé par Aulas :shock:

24 Jan 2005, 01:00

Je me souviens qu'il y a quelques jour il disait être heureux d'être à Lyon plutôt qu'à Marseille. Aujourd'hui ça me fait plaisir qu'il est joué à son niveau, Et je trouve que l'Equipe a été très gentille avec lui sur la note, il mérite un deux avec les occases qu'il a rater. Ca lui apprendra de trop l'ouvrir avant que le championnat ne soit fini. :mrgreen:

24 Jan 2005, 01:02

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNE !!! ALLEZ L'OM, ALLEZ L'OM
PLUS QUE JAMAIS LES PREMIERS!

24 Jan 2005, 01:04

Je me souviens qu'il y a quelques jour il disait être heureux d'être à Lyon plutôt qu'à Marseille

meme si c'est pas le cas, je le verrais mal dire le contraire :lol:

mais je le crois volontier qu'il est content: il touche le double de ce qu'il aurait touché a l'OM :mrgreen:

24 Jan 2005, 01:09

Ca y est, la cochonne plante quelques buts et vous vous sentez plus :mrgreen:

Au moins, ce soir, on perd avec la manière 8)

24 Jan 2005, 01:13

D abord, au prochain match , j vois bien Bergougnoux titulaire.

il a peut etre un nom de merde, mais lui au moins il a pas un grand nez qui lui empeche de voir le ballon arrivé 8)

les autres matches

24 Jan 2005, 01:20

HAL a écrit:Ca y est, la cochonne plante quelques buts et vous vous sentez plus :mrgreen:

Au moins, ce soir, on perd avec la manière 8)

Tu ne l'appellais pas comme ça l'année dernière en tout cas. J'vois les gros titres demain, au moins on ne nous bourrera plus le crâne avec cette invincibilité lyonnaise.

24 Jan 2005, 01:22

Ca y est, la cochonne plante quelques buts et vous vous sentez plus

HAL, au moins qd il plante pas, on a l'excuse de dire que c'est pas un vrai buteur 8)

ah ouais puisque t'as l'air de kiffer Fro et les chiens, alors c'est pour toi:

Image
8)

24 Jan 2005, 01:26

jpp78, non, on nous bourra le crane en disant que c est la fin de l OL , leur titre va leur echapper, comme Monaco, parce que l histoire se repete infiniment ; que Lille pratique un jeu flmaboyant qui a totalement asphyxié des joueurs lyonnais etouffé par les vagues offensives continues des lillois. Sans compter un grand débat sur le penalty volé par les lyonnais.

J attends en tout cas avec impatience le " On refait le Match" de demain; il va y avoir du retournement de veste . :mrgreen:

24 Jan 2005, 01:29

gigi, j ai bien mal digéré ces croquettes ce soir . :?

J espere vraiment qu il va relever la tete ( le nez est peut etre trop lourd :| ) et redevenir le buteur efficace qu il etait a sochaux

24 Jan 2005, 01:33

Ecoutes Louis attaque sur rmc ils sont un peu plus objectifs sur le championnat.

24 Jan 2005, 01:36

jpp78, quitte a rigoler, autant prendre le meilleur. L'avis de Pascal Praud est toujours un grand moment 8)

24 Jan 2005, 01:42

De son placard de LCI il est beaucoup moins crédible comme analyste de football, en plus c'est bizarre il ne dit jamais de bien de l'OM. J'te parle même pas du fanatique de l'OL Olivier Rey, alors lui j'lui mettrai bien deux claques, avec son journal mythmane BUT. Mais le pire c'est le Parisien alors celui là il a une veste reversible!

24 Jan 2005, 01:46

jpp78, Verdez, il dit que des conneries mais il me fait marrer a tailler le championnat de france

24 Jan 2005, 01:48

en tout cas le championnat est relancé et je souhaite que lyon se fasse botter les fesses par Rennes mercredi.

24 Jan 2005, 01:52

Mais le pire c'est le Parisien alors celui là il a une veste reversible!

qui Verdez?

ca lui arrive, comme tout le monde mais c'est franchement le moins lunatique
c'est pas compliqué, il casse tout le monde... au pire qd un joueur ou de bons resultats lui donnent tord, il sort l'excuse de la L1 mediocre qui met en valeur les faiblards opportunistes :lol:

24 Jan 2005, 01:53

jpp78 a écrit:en tout cas le championnat est relancé et je souhaite que lyon se fasse botter les fesses par Rennes mercredi.

ah ouaiissssss

puisqu' c'est ca, allez sochaux \:D/

24 Jan 2005, 01:55

mdr rennes n'a jamais gagné à l extérieur et tu crois qu ils vont battre lyon ?jpp78

24 Jan 2005, 01:58

Tout à fait d'accord, si la L1 était si mauvaise on ne verra pas La Corogne prendre des valises en ligue des champions ou des clubs français en finale de coupe d'europe à moins qu'il y ait une autre excuse. Bon c'est vrai qu'au niveau du spectacle on peut largement faire mieux, mais quand on voit les gardiens en espagne ou en angleterre on comprend pourquoi y tant de but chez eux aussi.
Répondre