Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Jan 2005, 17:04

C'est vrai, je m'abstiendrai de commentaire. :wink:

26 Jan 2005, 00:04

Qui à du nouveau pour la date précise du déménagement du siège à la commanderie ?

26 Jan 2005, 00:18

Perso, je m en cogne que l incapable Piola change de Bureau :twisted:

26 Jan 2005, 00:21

mistral gagnant a écrit:Perso, je m en cogne que l incapable Piola change de Bureau :twisted:
moi aussi je m'en cogne, mais le fait d'avoir un centre où tout est regroupé est indispensable à un club comme l'OM. Tout les grands clubs ont ce type d'infrastructures

26 Jan 2005, 00:29

C'est bien pour l Om
Enfin c'est pas Corzani qui va remplacé Marlet
Lorsque l Om un organigramme claire & sains ( c'est pas demain la veille)
Alors les nouvelles structure du club pourra m intéressé

26 Jan 2005, 10:48

Qui aurai des photos sur le nouveau siège social ou de la commanderie ?

26 Jan 2005, 10:52

tu nous saoule on te dis qu'on s'en fout on veut simplement des trophés et pas une salle des trophés..... :evil:

26 Jan 2005, 11:26

burzet a écrit:tu nous saoule on te dis qu'on s'en fout on veut simplement des trophés et pas une salle des trophés..... :evil:
C'est qui "on" ?

Tu penses que tout le monde s'en fout, moi je ne pense pas, au contraire.
De toute façon, des trophées, c'est pas encore pour cette année.
Autant se faire plaisir avec ce qu'il y a malheureusement.

26 Jan 2005, 11:30

DROIT AU BUT, tu veux te faire plaisir tu bouge ton cul jusqu'a marseille tu va al a boutique qui est citué au Vel' tu regarde les trophé, tu regarde le match par la meme occasion et tu rentre chez toi comme sa tu sera content.
Mais arrete de nous prendre a la tete avec tes 50 topic sur le musée et la commaderie on s'en branle!!

ps: autre solution regarde OMTV et la commaderie

26 Jan 2005, 11:42

Baioko a écrit:DROIT AU BUT, tu veux te faire plaisir tu bouge ton cul jusqu'a marseille tu va al a boutique qui est citué au Vel' tu regarde les trophé, tu regarde le match par la meme occasion et tu rentre chez toi comme sa tu sera content.
Mais arrete de nous prendre a la tete avec tes 50 topic sur le musée et la commaderie on s'en branle!!

ps: autre solution regarde OMTV et la commaderie
si tu t'en branle,
primo, dans ce cas là, ne réponds pas, généralement c'est ce qu'on fait.
deuxio, je vais souvent à marseille supporter l'OM.

les trophées, ils ne sont pas tous au musée, le reste est au siège.

C'est dommage que tu t'en foutes, je ne pense pas que les supporters du Real se moque de ne pas avoir une salle de trophée ou même des infos sur le centre d'entrainement, mais bon nous ne sommes que l'OM, hein!!!

26 Jan 2005, 14:37

DROIT AU BUT, ne les ecoute pas. Ce sont des rageux. Si ce topic ne vous convient pas, ne le lisez et n'y repondez pas!!

26 Jan 2005, 16:34

merci beenie pr ton soutien, ça fait plaisir à lire.
Allez l'OM
Répondre