Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2005, 07:20

gob a écrit:Y'a des choses plus importantes que la couverture du vel.

:shock:

24 Jan 2005, 09:34

ouais y'a des choses plus importantes mais je suis pas sur que ce soit de mettre de palmiers partout ou allez faire des courbettes à des suissess pour faire des courses de voilier pour millardaire, mais bon

24 Jan 2005, 09:37

CheeSy, c'est quoi qui te choque ?

24 Jan 2005, 10:27

Ou de se faire sauter par son garde du corps maghrébien...

24 Jan 2005, 10:55

déménagement ce WE.

Re: Nouveau siège social de l'OM à la Commanderie

24 Jan 2005, 11:04

droit_au_but a écrit:Auriez vous des infos sur le nouveau siège social de l'OM qui doit être finis d'être construit fin janvier sur le site de la commanderie ?

c bon pape on t'a reconnu tu veux savoir si les supporteurs sont contents tu viens prendre la température quoi...
bon ben ouais c très bien maintenant il faudrait investir dans le sportif !!!...

24 Jan 2005, 11:23

hijodelsol a écrit:Ou de se faire sauter par son garde du corps maghrébien...
c'est quoi ca encore?

24 Jan 2005, 11:29

c'est la vérité

24 Jan 2005, 18:04

testa mora a écrit:ouais y'a des choses plus importantes mais je suis pas sur que ce soit de mettre de palmiers partout ou allez faire des courbettes à des suissess pour faire des courses de voilier pour millardaire, mais bon

Gaudin essaye juste de rendre la ville plus agreable pour les touristes.... quand tu es touriste, que tu as entendu partout de la cannebiere et que finallement tu te retrouve devant une multitude de vendeurs de kebabs ca doit degouter quand meme

l'organisation de la coupe de l'america aurait ete une manne financiere enorme pour la ville, et les retombés mediatiques je te dis meme pas... a la limite avec les sous de l'america's cup ils auraient pu penser a couvrir le vel

;)

y'a pas qu'un club de foot a marseille !

marseille est une ville qui a pas mal de retard culturellement et touristiquement parlant, y'a pas tant de grandes manifs culturelles que ca... c'est ce qui pourrait drainer du monde et faire de marseille autre chose que la ville de l'OM et des quartiers nord...

24 Jan 2005, 18:56

Normalement OMTV doit etre le premier a déménager au nouveau siège, et le commentateur vient d'annoncer que c'était la derniere emission sur le plateau actuel.

Sachant que la prochaine emission en plateau (celle de demain est en direct du stade) est mercredi (emission d'apres match) lle siège est donc presque pret

24 Jan 2005, 19:06

hijodelsol a écrit:c'est la vérité
tu m'as l'air de faire partie des "inities" toi ;)

je n'ai pas eu echo de cette histoire

24 Jan 2005, 19:12

bon ben ouais c très bien maintenant il faudrait investir dans le sportif !!!...

en meme tant les infrastructures ça compte aussi.prend un joueur comme tomasson il va pas venir avec des infrastructures de merde.pareil pour pas de bons joueurs.

24 Jan 2005, 19:46

gob a écrit:
jock a écrit:Eh oui, quant au stade couvert si j'en crois la Gaudine, ils ont toujours pas évalué son coût... Il faut dire qu'il a autre chose à "fouetter" le père Gaudin, hormis au moment des élections qui comme par hasard, cette tanche se souvient qu'il y a un club de foot à Marseille

le pere Gaudin comme tu dis s'occupe de marseille et des marseillais avant de s'occuper de l'OM.

Y'a des choses plus importantes que la couverture du vel.

:up:

s'il arrive a trouver des fonds privées alors tant mieux, si c'est pas le cas, ce projet passera en dernier sachant qu'il y a des centaines de projets prioritaires voire vitaux a Marseille
Modifié en dernier par gigi le 24 Jan 2005, 19:47, modifié 1 fois.

24 Jan 2005, 19:47

chaque fois que le nom "Gaudin" apparaît on a droit au post syndical sur ses préferences sexuelles (beenie y'a que toi qu'est pas au jus)... perso sa vie privée j'm'en tape, 'fin tant qu'y détourne pas les fonds publics du moins... :roll:

testa mora, moi j'aime bien voir les palmiers quand je descend à Mars, touche pas à mes palmiers! :evil: :mrgreen:

Ah au fait, y devient quoi le Bouchet... :?:

24 Jan 2005, 19:51

testa mora, moi j'aime bien voir les palmiers quand je descend à Mars, touche pas à mes palmiers! :evil: :mrgreen:

les palmiers c'est pas marseillais, les palmiers c'est la cote d'azur, les palmiers ils crevent tous dans leurs pots, a marseille y'a bien que le platane qui puisse resister au mistral ;)

24 Jan 2005, 19:58

jimmy_3d a écrit:
testa mora a écrit:ouais y'a des choses plus importantes mais je suis pas sur que ce soit de mettre de palmiers partout ou allez faire des courbettes à des suissess pour faire des courses de voilier pour millardaire, mais bon

Gaudin essaye juste de rendre la ville plus agreable pour les touristes.... quand tu es touriste, que tu as entendu partout de la cannebiere et que finallement tu te retrouve devant une multitude de vendeurs de kebabs ca doit degouter quand meme

l'organisation de la coupe de l'america aurait ete une manne financiere enorme pour la ville, et les retombés mediatiques je te dis meme pas... a la limite avec les sous de l'america's cup ils auraient pu penser a couvrir le vel

;)

y'a pas qu'un club de foot a marseille !

marseille est une ville qui a pas mal de retard culturellement et touristiquement parlant, y'a pas tant de grandes manifs culturelles que ca... c'est ce qui pourrait drainer du monde et faire de marseille autre chose que la ville de l'OM et des quartiers nord...

par rapport a la taille de la ville ouais, elle pourrait etre largement plus rayonnante
mais culturellement il y a surtout un manque d'equipements
de ce coté la ville a mis le paquet a coup de dizaine de gd projets et de centaines de millions d'€
c'est bien pour ca qu'il n'y pas de fric a perdre pour faire un toit

pour ton exemple, Gaudin a bien bossé pour avoir la Coupe de l'America
la ou on a perdu c'est parceque Raffarin proposait une aide 20m€ pour l'organisation la ou le gouv espagnol en proposait 100m€...

et pour les palmiers t'as raison :lol:
mais faut oublier les platanes, les ricains nous les ont contaminé avec une merde :twisted:

25 Jan 2005, 11:50

beenie a écrit:
c'est quoi ca encore?

Gaudin est homo. :roll:

25 Jan 2005, 12:39

non.....

25 Jan 2005, 13:04

Demandes à son garde du corps ou à Delanoë

25 Jan 2005, 13:13

OSF de ce que Gaudin fait en dehors de son taff.
Répondre