Nouveau siège social de l'OM à la Commanderie

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar CheeSy » 24 Jan 2005, 07:20

gob a écrit:Y'a des choses plus importantes que la couverture du vel.

:shock:
CheeSy
Assidu
Assidu

Messagepar testa mora » 24 Jan 2005, 09:34

ouais y'a des choses plus importantes mais je suis pas sur que ce soit de mettre de palmiers partout ou allez faire des courbettes à des suissess pour faire des courses de voilier pour millardaire, mais bon
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 24 Jan 2005, 09:37

CheeSy, c'est quoi qui te choque ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 10:27

Ou de se faire sauter par son garde du corps maghrébien...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 24 Jan 2005, 10:55

déménagement ce WE.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: Nouveau siège social de l'OM à la Commanderie

Messagepar burzet » 24 Jan 2005, 11:04

droit_au_but a écrit:Auriez vous des infos sur le nouveau siège social de l'OM qui doit être finis d'être construit fin janvier sur le site de la commanderie ?

c bon pape on t'a reconnu tu veux savoir si les supporteurs sont contents tu viens prendre la température quoi...
bon ben ouais c très bien maintenant il faudrait investir dans le sportif !!!...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Jan 2005, 11:23

hijodelsol a écrit:Ou de se faire sauter par son garde du corps maghrébien...
c'est quoi ca encore?
Invité

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 11:29

c'est la vérité
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar jimmy_3d » 24 Jan 2005, 18:04

testa mora a écrit:ouais y'a des choses plus importantes mais je suis pas sur que ce soit de mettre de palmiers partout ou allez faire des courbettes à des suissess pour faire des courses de voilier pour millardaire, mais bon

Gaudin essaye juste de rendre la ville plus agreable pour les touristes.... quand tu es touriste, que tu as entendu partout de la cannebiere et que finallement tu te retrouve devant une multitude de vendeurs de kebabs ca doit degouter quand meme

l'organisation de la coupe de l'america aurait ete une manne financiere enorme pour la ville, et les retombés mediatiques je te dis meme pas... a la limite avec les sous de l'america's cup ils auraient pu penser a couvrir le vel

;)

y'a pas qu'un club de foot a marseille !

marseille est une ville qui a pas mal de retard culturellement et touristiquement parlant, y'a pas tant de grandes manifs culturelles que ca... c'est ce qui pourrait drainer du monde et faire de marseille autre chose que la ville de l'OM et des quartiers nord...
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2005, 18:56

Normalement OMTV doit etre le premier a déménager au nouveau siège, et le commentateur vient d'annoncer que c'était la derniere emission sur le plateau actuel.

Sachant que la prochaine emission en plateau (celle de demain est en direct du stade) est mercredi (emission d'apres match) lle siège est donc presque pret
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 24 Jan 2005, 19:06

hijodelsol a écrit:c'est la vérité
tu m'as l'air de faire partie des "inities" toi ;)

je n'ai pas eu echo de cette histoire
Invité

Messagepar ti-tophe76 » 24 Jan 2005, 19:12

bon ben ouais c très bien maintenant il faudrait investir dans le sportif !!!...

en meme tant les infrastructures ça compte aussi.prend un joueur comme tomasson il va pas venir avec des infrastructures de merde.pareil pour pas de bons joueurs.
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar gigi » 24 Jan 2005, 19:46

gob a écrit:
jock a écrit:Eh oui, quant au stade couvert si j'en crois la Gaudine, ils ont toujours pas évalué son coût... Il faut dire qu'il a autre chose à "fouetter" le père Gaudin, hormis au moment des élections qui comme par hasard, cette tanche se souvient qu'il y a un club de foot à Marseille

le pere Gaudin comme tu dis s'occupe de marseille et des marseillais avant de s'occuper de l'OM.

Y'a des choses plus importantes que la couverture du vel.

:up:

s'il arrive a trouver des fonds privées alors tant mieux, si c'est pas le cas, ce projet passera en dernier sachant qu'il y a des centaines de projets prioritaires voire vitaux a Marseille
Modifié en dernier par gigi le 24 Jan 2005, 19:47, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 24 Jan 2005, 19:47

chaque fois que le nom "Gaudin" apparaît on a droit au post syndical sur ses préferences sexuelles (beenie y'a que toi qu'est pas au jus)... perso sa vie privée j'm'en tape, 'fin tant qu'y détourne pas les fonds publics du moins... :roll:

testa mora, moi j'aime bien voir les palmiers quand je descend à Mars, touche pas à mes palmiers! :evil: :mrgreen:

Ah au fait, y devient quoi le Bouchet... :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jimmy_3d » 24 Jan 2005, 19:51

testa mora, moi j'aime bien voir les palmiers quand je descend à Mars, touche pas à mes palmiers! :evil: :mrgreen:

les palmiers c'est pas marseillais, les palmiers c'est la cote d'azur, les palmiers ils crevent tous dans leurs pots, a marseille y'a bien que le platane qui puisse resister au mistral ;)
Image
jimmy_3d
Newbie

Messagepar gigi » 24 Jan 2005, 19:58

jimmy_3d a écrit:
testa mora a écrit:ouais y'a des choses plus importantes mais je suis pas sur que ce soit de mettre de palmiers partout ou allez faire des courbettes à des suissess pour faire des courses de voilier pour millardaire, mais bon

Gaudin essaye juste de rendre la ville plus agreable pour les touristes.... quand tu es touriste, que tu as entendu partout de la cannebiere et que finallement tu te retrouve devant une multitude de vendeurs de kebabs ca doit degouter quand meme

l'organisation de la coupe de l'america aurait ete une manne financiere enorme pour la ville, et les retombés mediatiques je te dis meme pas... a la limite avec les sous de l'america's cup ils auraient pu penser a couvrir le vel

;)

y'a pas qu'un club de foot a marseille !

marseille est une ville qui a pas mal de retard culturellement et touristiquement parlant, y'a pas tant de grandes manifs culturelles que ca... c'est ce qui pourrait drainer du monde et faire de marseille autre chose que la ville de l'OM et des quartiers nord...

par rapport a la taille de la ville ouais, elle pourrait etre largement plus rayonnante
mais culturellement il y a surtout un manque d'equipements
de ce coté la ville a mis le paquet a coup de dizaine de gd projets et de centaines de millions d'€
c'est bien pour ca qu'il n'y pas de fric a perdre pour faire un toit

pour ton exemple, Gaudin a bien bossé pour avoir la Coupe de l'America
la ou on a perdu c'est parceque Raffarin proposait une aide 20m€ pour l'organisation la ou le gouv espagnol en proposait 100m€...

et pour les palmiers t'as raison :lol:
mais faut oublier les platanes, les ricains nous les ont contaminé avec une merde :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Atary » 25 Jan 2005, 11:50

beenie a écrit:
c'est quoi ca encore?

Gaudin est homo. :roll:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar burzet » 25 Jan 2005, 12:39

non.....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 25 Jan 2005, 13:04

Demandes à son garde du corps ou à Delanoë
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Jan 2005, 13:13

OSF de ce que Gaudin fait en dehors de son taff.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin