Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

L'EquipeTV...

22 Jan 2005, 15:44

A propos d'un sujet sur le RC Lens, leur reportage commence de la sorte :
"Si J.Müller avait été entraineur de l'Olympique de Marseille, il aurait déjà été evincé, est pour cause, blablalbalblbla...."
C'est vrai qu'il n'ont pas tord non plus, mais il faut leur dire un ou dix trucs à l'EquipeTV :
-J.Müller n'est pas coach de l'OM et on en veut pas 8)
-Pédretti n'a pas signé à Lyon :lol:
Voilà, comme d'habitude lorsque ça va mieux dans la cité Phocéenne, il faut qu'ils rappellent au bon souvenir de la populasse qu'à Marseille, il n'y a que des vilains....qu'ils aillent se ....... :twisted:
Lensois ne vous inquiétez pas comme vous avez le meilleur public de France, tout ira mieux en L2 8)

22 Jan 2005, 16:00

ouai enfin, s'il perd ce soir, il dégagera donc faut qu'ils arrètent avec leur blabla. Martel va lui donner se dernière chance ce soir, s'il la saisit pas, il dégage :mrgreen:

22 Jan 2005, 16:29

Ils ont dans "n'importe quel autre club", ils n'ont pas cités marseille alors...

22 Jan 2005, 16:50

Moi aussi , j'ai entendu " dans n 'importe quel autre club de L1 " , pas marseille ... Faut pas tout prendre à la lettre non plus .. C'est vrai qu'il parlait de l'OM 30 secondes avant mais c'était par rapport au match de cet aprem .

22 Jan 2005, 17:15

Yoré pas comme qui dirait un buggage?non parce que a tout les matchs jvois ce topic avec la date du jour et les memes paroles :lol:

22 Jan 2005, 19:58

Ce qui est drôle c'est qu'ils arrivent à évoquer l'OM même quand ils parlent de la crise des autres... quelque part c'est flateur, on est une valeur étalon :lol:

22 Jan 2005, 20:54

c plutot mal parti pour lui ce soir, monaco gagne 2 a 0 pour instant

24 Jan 2005, 14:02

A propos de TV en général, trouvé ça en allant sur le forum des Sochaux. Un peu rageux les Strasbourgeois, ou plutôt frustrés de leur belle :roll: équipe favorite à la téloche:

Image

24 Jan 2005, 14:14

22 matchs sur 23, c'est hallucinant :shock:

24 Jan 2005, 14:16

c'est la classe surtout 8)

24 Jan 2005, 14:29

ca rapport de la tune au club ?

24 Jan 2005, 14:39

bizarre... me semblait que OM-Stras, le jour de la greve des supp, avait été televisé en prime

en tout cas ils sont marrants, c'est certainement pas grace a eux que Canal a payé si cher les droits TV
s'ils veulent en profiter ils ont qu'a terminer ds les 1ers et pas se tirer des balles ds le pied en pretant en pleine saison leur meilleur joueur au PSG

24 Jan 2005, 14:58

gigi, non, pas de retransmission de ce OM-Strasbourg là... En mm temps si on m'avait demandé quel club n'a pas encore été diffusé cette saison j'avoue j'aurai jamais imaginé que ce soit Strasbourg (~280.000 habitants)... :shock:
Bah leur reste plus qu'à reconstruire une vraie bonne équipe, le reste suivra... nan?

Sinon j'me demandais aussi combien la mairie touche par an en revenus *directs* de l'OM? (location stade Vél, autres?)
Ensuite, quelle part de ces 600M€ de droits TV arrivera indirectement (en passant par l'OM) dans leur escarcelle...? 0%? 1%? Plus... :?:

24 Jan 2005, 15:02

Putain, on est vraiment des pigeons :shock:

24 Jan 2005, 15:38

c'est une chaine de propaguante

24 Jan 2005, 16:17

celui qui doit le plus râler c'est holassss :mrgreen: :mrgreen:

24 Jan 2005, 16:24

hijodelsol a écrit:Putain, on est vraiment des pigeons :shock:

Pigeons de quoi ? on est bien content de pouvoir suivre notre équipe favorite sur C+ non ?

24 Jan 2005, 16:41

on est bien content de pouvoir suivre notre équipe favorite sur C+ non ?

si 8) .
C'est normal de pas être diffusé quand t'es nul :twisted:

24 Jan 2005, 17:11

oué et stasbourg sont biodons huhu :mrgreen:

24 Jan 2005, 17:50

0 matchs meme sur le pay-per-view ??? il me semblait que les 10 matchs etaient diffusés 3 sur tps et c+ et les 7 autres sur le pay-per-view non ???
Répondre