Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2005, 16:33
Vers un échange Br. Cheyrou - Be. Cheyrou ?
Ce n’est pas la dernière rumeur du mercato, c’est le mot d’humour qu’a trouvé Philippe Troussier pour tenter motiver le milieu de terrain gaucher de l’OM.
En effet, l'entraîneur marseillais a décelé une baisse de motivation de la part de certains joueurs. "Le mercato n'est pas une période de mobilisation. Certains joueurs pensant plus à partir qu'à travailler. Je n'ai qu'un conseil à donner à des joueurs comme Fiorèse ou Cheyrou. Ils doivent se remettre au travail. Je compte sur eux."
troussier compte sur bruno
21 Jan 2005, 16:36
ben oui tu crois qu il va lui dire "dégage tu sers à rien?"
Au moins il leur dit ce qu'il pense !!
il est drole la trousse
21 Jan 2005, 16:37
Et biensur que les bons résultats de ces temps ci aident, mais il me plait de + en + dans sa facon d'entrainer et de penser...
Un petit exemple :
Philippe Troussier a bien intégré la rivalité entre l’OM et le PSG, et l’importance que revêt le résultat de ces oppositions pour les supporters. Aussi, il confiait début janvier souhaiter affronter le PSG en coupe de France, afin de briser au plus vite la série de défaites consécutives subies face au club parisien. L’élimination contre Angers a ruiné cette idée.
Il a maintenant déjà en tête l’échéance du championnat, pourtant lointaine. «C’est le deux avril. Je considère ce rendez-vous comme très important. Il doit nous permettre d’exorciser pas mal de choses»
OM.NET
21 Jan 2005, 16:38
Magneto a écrit:ben oui tu crois qu il va lui dire "dégage tu sers à rien?"
ca aurait été mieux je pense
21 Jan 2005, 16:38
Je n'ai qu'un conseil à donner à des joueurs comme Fiorèse ou Cheyrou. Ils doivent se remettre au travail.
bien dit
21 Jan 2005, 16:41
moi le seul conseil que je leur donne, c de faire leur valises
21 Jan 2005, 16:46
omenforce a écrit:Magneto a écrit:ben oui tu crois qu il va lui dire "dégage tu sers à rien?"
ca aurait été mieux je pense
Je pense que de le comparer de cette sorte à son frère, il a pris une belle claque. Cà le fera réfléchir.
Pour une fois que quelqu'un du staff dit tout haut ce que les supporters pensent tout bas.
Vraiment très bien ce type.
21 Jan 2005, 17:02
Pour une fois que quelqu'un du staff dit tout haut ce que les supporters pensent tout bas.
Vraiment très bien ce type.[/quote]
je trouve pas qu'on le dit si doucement on le hurle à leurs oreilles...
21 Jan 2005, 17:03
il essaie de créer un électrochoc sur ces 2 joueurs: soit ils sont des vrais compétiteurs et ils vont se défoncer à l'entrainement (c possible pour cheyrou), soit ce sont des vraies pleureuses et ils vont continuer à se lamenter (c plus que probable pour fio
)
21 Jan 2005, 17:18
burzet a écrit:Pour une fois que quelqu'un du staff dit tout haut ce que les supporters pensent tout bas.
Vraiment très bien ce type.
je trouve pas qu'on le dit si doucement on le hurle à leurs oreilles...
[/quote]
Je le reformule pour toi:
Le problème est qu'il n'y a que Troussier qui nous ait entendu jusque là.
21 Jan 2005, 17:22
Troussier
J'espère qu'il va pas trop parler sur le pdsg, genre bouchet qui disait lors du tirage au sort " pas de chance pour eux"
Pour les deux zouaves
21 Jan 2005, 17:24
Je n'ai pas compris le rapport entre le titre du topic et ce qu'il ya écrit dans le premier post ...
21 Jan 2005, 17:31
la personnalité de troussier s'affirme peu à peu, son approche du match contre le psg est juste. effectivement une victoire servirait d'exutoire et libérerait totalement le groupe.
si comptablement nous sommes à portée de fusil du leader je nous prédit une fin de champ passionnante
21 Jan 2005, 17:31
gob, c'est Troussier qui a sorti ça pour que Cheyrou se bouge, mais c'est vrai que l'article est mal fait
ça vient du site off
21 Jan 2005, 17:41
il flood au politiquement correct le troussier
21 Jan 2005, 17:42
Magneto, a mon avis il parlait plutot de l'echange entre bruno et benoit.
21 Jan 2005, 17:46
flashylami, non il lui a dit ça pour le titiller
21 Jan 2005, 18:00
flashylami, nan,c'est précisé que c'était pas une rumeur,juste les mots trouvé par troussier pour encourager cheyrou
et pis niveau MD on est fourni