Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2005, 18:10

"Sauf si Bruno prenait conscience qu’il peut aussi jouer à ce poste là. D’ailleurs je lui ai dit tu sais ce qui serait bien c’est que je t’échange avec ton frangin… en plaisantant bien sûr !"

voilà ce qu il a dit dans le lien qu'a donné Pancho sur l'autre topic

21 Jan 2005, 18:13

Moonwalker a écrit:il flood au politiquement correct le troussier :P

:shock: "bougez-vous le cul au lieu de pleurer!!" tu trouves ça politiquement correct comme phrase toi? :nawak:

Troussier, y rigole pas, mais il maîtrise quand mm sa comm', pas de propos insultants, juste des bonnes "piques" lancées à certains joueurs pour qu'y se bougent, très bien ça... 8)

Et le match contre le PSG, ENFIN un coach qui dit "ce match est très important d'un point de vue psychologique, il faut casser cette logique de défaites et le plus tôt sera le mieux". Putaing, ça nous change de Perrin et d'Anigo...

Après faudra voir comment y s'y prend pour battre le P, mais déjà y part avec le bon état d'esprit... :up:

P.S. Clair que j'préfèrerai qu'il envoie la Fiotte à dache, mais bon j'veux bien lui laisser ça qd mm, ça se trouve MEME la Fiotte pourrait se mettre à bien jouer avec lui... 8) Nan, j'déconne là... :lol:

21 Jan 2005, 18:26

vous connaissez le frangin de christanval, peut être qu'il se bougerait le cul :mrgreen:

21 Jan 2005, 18:38

crikken, :mrgreen: :mrgreen:

21 Jan 2005, 18:52

"Sauf si Bruno prenait conscience qu’il peut aussi jouer à ce poste là. D’ailleurs je lui ai dit tu sais ce qui serait bien c’est que je t’échange avec ton frangin… en plaisantant bien sûr !"

ah vu comme ca je comprends mieux :lol:

21 Jan 2005, 22:23

ben si bruno joue lateral gauche, ça va etre la fete des petits ponts :|

22 Jan 2005, 11:26

Je pense pas que Guy roux soit assez con pour échanger un joueur de foot contre une chèvre.
Répondre