Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2005, 15:04

Axe a écrit:en fait abramovitch utilise la meme technique que moi dans CM ! je prend le control de plein de club et aprés je fait des mouvements de joueurs entre ces clubs.
meme mieu je préte mes Hors UE en espagne une saison et apres il deviennent communautaire et je les ré-intégre.

ROMAN T UN COPIEUR :evil:

Moi aussi je faisais ça avant 8) .D'ailleurs, dans le 5, le truc des passeports est véridique ou pas?

21 Jan 2005, 19:36

C'est quoi l'intéret d'acheter 10 clubs différents ?

21 Jan 2005, 19:48

a cm ou en vrai?

21 Jan 2005, 19:58

En vrai koudy :wink:

Car pour faire obtenir un passeport ou qqch dans le genre, je pense qu'il y a moins cher. Ou un simple acord suffirait :wink:

21 Jan 2005, 20:11

eternal-darkman, pour etre plus précis il n'a pas acheté les Corinthians a son nom mais au nom d'une société britannique où il doit etre actionnaire majoritaire et dirigée par un de ses proches MSI ! C'est d'ailleurs MSI qui a acheté le pack "Marscherano, Maxi Lopez et Lucho Gonzalez" pour 27 millions d'euros
L'intéret est de refiler ces joueurs acheté en gros avec comme but d'envoyer Maxi Lopez au Benfica, Gonzalez a Chelsea et d'écouter la plus grosse offre pour Marscherano !
Finalement Maxi Lopez ne vas pas au Benfica et le Barça aurait fait une offre de 5.5 millions d'euros...

Enfin bref c'est pas clair tout ça et je ne suis meme pas sur que ces joueurs ont une idée d'où ils vont jouer... :?
Répondre