Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Mourinho n'est pas prétentieux

19 Jan 2005, 19:42

LONDRES (AP) - Le manager de Chelsea, Jose Mourinho, estime que son équipe est virtuellement assurée de remporter son premier championnat d'Angleterre en 50 ans.

La formation de Mourinho n'a perdu qu'une seule fois en 23 matches disputés en Premier League cette saison et totalise 10 points d'avance sur Arsenal. Manchester United est troisième du classement, avec 11 points de retard.

"Les équipes qui nous poursuivent ont tellement de retard", a déclaré Mourinho mercredi sur Chelsea TV. "Si notre avance passe de 10 à 12 ou 13 points, alors peut-être que ce sera terminé."

Pour qu'Arsenal ou Manchester United puissent remporter le titre, les deux équipes doivent gagner leurs 15 derniers matches et espérer que Chelsea perde au moins 10 points.

Mourinho est arrivé à Chelsea après avoir remporté le championnat du Portugal et la Ligue des champions avec Porto la saison dernière.

"Auriez-vous pu imaginer qu'avec tous les nouveaux joueurs et un nouvel entraîneur nous pourrions avoir 10 points d'avance à ce stade de la saison?", a poursuivi Mourinho. "Bien sûr, 10 points sont 10 points, et c'est mieux que sept ou cinq points. Mais si un jour nous perdons un match ou deux points et que l'écart passe de 10 à 7 ou 8 points, nous sommes prêts à accepter ça comme quelque chose de normal et nous continuerons à garder nos distances."

Cette saison, Chelsea n'a encaissé que 8 buts en championnat et a remporté ses six dernières rencontres.

Les Blues sont encore en lice dans trois autres compétitions: la Coupe de la Ligue, la Coupe d'Angleterre et la Ligue des champions. AP

19 Jan 2005, 19:45

Cookies, juste réaliste...

19 Jan 2005, 19:45

Il est vraiment failé ce Mourinho, mais bon ces vrai que ce qu'il fait est énorme, il y a peux d'entraieneur qui peuvent ce venté d'avoir son palmares en si peut de temps

19 Jan 2005, 19:51

en fait j'accepte qu'ils dise car derriere j'aime encore moins wenger et les gunners. :mrgreen:

donc il peut balancer

19 Jan 2005, 19:53

Il est au top, c'est le meilleur entraineur du monde. Et ce qu'il dit, c'est la dure réalité, tout simplement

19 Jan 2005, 19:58

Quelle classe ce garçon ! Il me plait de plus en plus et il a au moins le mérite de clouer le bec à Arsène et ses starlettes =D>

19 Jan 2005, 20:00

C pretentieux, mais c totalement vrai.
Je vois pas comment ils ne seraient pas champion.

19 Jan 2005, 20:00

8) Normal c'est un portugais :mrgreen:

19 Jan 2005, 20:37

préttentieux mais réaliste

19 Jan 2005, 20:57

il a le merite d etre plus franc que les autres

19 Jan 2005, 21:02

Il est réaliste: pour avoir vu de nombreux matchs de premier league et de chelsea en particulier, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas etre champion...

19 Jan 2005, 21:54

moi je me rappelle d'un man u incroyable qui avait remonté un arsenal qui avait 10point d'avance.
tout est possible en foot, demain lampard se blesse, ils perdent 1 ou 2match et la spirale negative peut commencer.
mais bon ils ont un bon groupe, mais vaut mieux etre sur que tu es champion, sinon lyon peuvent actuellemnt pretendre qu'ils st champion, tant ils survolent le championnat...

19 Jan 2005, 22:00

moi j'aime bien surtout qu'il avait dit qu'au vel' c'était la meilleure ambiance d'europe 8) c'est un connaisseur :mrgreen:

19 Jan 2005, 22:09

Mourinho n'est pas prétentieux

:ptdr:

Hein? C'est pas là qu'y faut rire...? :oops:

19 Jan 2005, 22:33

si d'aventure chelsea se faisait coiffer sur le poteau ce qui est tout a fait possible je donnerait cher pour voir la ptite ganache decomposee que ferait mourinho.
waw quelle pretention.
en meme temps c la tradition en angleterre , avec ferguson et wenger c pas les grandes gueules qui manquent la bas

19 Jan 2005, 22:45

en parlant de Fergusson et Wenger, il a fallu que la police fasse un communiqué pour les sommer d'arreter de se provoquer dans la presse car ils allaient attiser les supporters.

C ça des grands coach :roll:

19 Jan 2005, 23:22

Et pendant ce temps en France on avait Anigo Vahid :mrgreen:

19 Jan 2005, 23:36

sunny death,t as l interview ou il parle du public marseillais?

19 Jan 2005, 23:37

Pancho11 a écrit:en parlant de Fergusson et Wenger, il a fallu que la police fasse un communiqué pour les sommer d'arreter de se provoquer dans la presse car ils allaient attiser les supporters.

C ça des grands coach :roll:

ce qui me fait rire c'est que Ferguson etait class tant qu'il etait 1er

depuis qu'il joue les places d'honneur il s'eclate entre le lancer de chaussure ds la tete de ses joueurs et les provocations a la con :)

et avec Mourinho qui le snobe, Sir Alex va finir par peter un cable et faire une danse a la Luis en cas de victoire de sa team sur Chelsea au match retour de la coupe :lol:

20 Jan 2005, 00:00

D'ailleurs le président russe veut s'assurer les services de Mourinho pour un moment encore et lui a proposé un contrat de plus de 7 millions par an (parralelement le Real paye 2.5, le barça 1.2 et vu que j'ai lu ca dans les versions papiers faudrait que je cherche les chiffres pour Wenger et Fergusson mais c autour de 4.5 je crois ! Et Ronaldinho touche 5 millions...)
Répondre