Mourinho n'est pas prétentieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 20 Jan 2005, 13:02

ben becker a écrit:
mahmoudboss2003 a écrit: mourinho etait alllez dans le couloir qui mene au vestiares avec les poings en l aire en train de rire comme s il avait gagner un pari.r

non non non il avait fait un fuck aux supporters mancuniens :)

pas du tout : Image

mourinho est un gentleman :oops:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2005, 13:03

oui peut etre mais quand nos pedretti et etc ne branle rien on dit quils ont les poches peut etre trop lourdes
pourqoi ceux de chelsea non ?
meme si depuis deux matches c comme si que leur salaire avait ete divise par 4
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 13:06

mourinho est un gentleman

en tout cas il se fait pas que des potes

c'est louche ces histoires de menaces de mort qui reviennent ts les 3 mois
il avait carrement pas feté la victoire en C1 a cause de ces pbs
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2005, 13:09

ca c la rage des jaloux c tt
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Figoal » 20 Jan 2005, 13:14

en tout cas il se fait pas que des potes

il est pas payé pour se faire des potes :)

s'il entrainait l'om vous seriez les premiers à raffoler de ses interventions, au moins il se laisse pas impressioner par le premier venu et il a vite fait de remettre tout le monde à sa place, bref un entraineur qui a des couilles :mrgreen: et rien à foutre de la prétendue éthique c'est quoi ces merdeux qui nous la jouent "oh oui c'est une bonne équipe, ça va être dur on va essayer de prendre un point" ou "j'ai quatorze points d'avance à cinq journées de la fin mais je veux pas parler du titre" ........... merde quoi :twisted: :twisted:

c'est louche ces histoires de menaces de mort qui reviennent ts les 3 mois
il avait carrement pas feté la victoire en C1 a cause de ces pbs

ça par contre c'est vrai, le mec a eu un procès. le seul détail qui n'avait pas été révélé au début, c'est que c'était un supporter de porto :cry:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 13:31

il est pas payé pour se faire des potes

ca n'empeche pas des coaches de faire globalement l'unanimité ou du moins de pas engendrer des menaces de mort contre eux... style Capello

s'il entrainait l'om vous seriez les premiers à raffoler de ses interventions

fais un tour sur les pages precedentes, a part 1 rageux, 1 comique et Beenie qui s'est laissé avoir par Lalounette, personne ne casse Mourihno et certainement pas moi

d'ailleurs je suis pas certains que ds le foot il faille absolumment etre humble pour reussir
Troussier est d'ailleurs critiqué pour avoir le melon
moi je kiffe ses declarations: je prefere un mec qui arrive en disant qu'il vient comme un Capello plutot qu'un gars qui dit qu'il arrive comme un supporter descendant de la tribune pour coacher l'OM avec une echarpe :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 20 Jan 2005, 14:10

gigi, en attendant, quand Troussier nous aura emmené en finale de Coupe d'Europe, il pourra se la jouer plus prétentieux qu'Anigo, mais pour l'instant il devrait faire plutot profil bas.

Je remets pas en cause ses qualités, en tant qu'entraineur ainsi que dans sa communication, car j'aime bien ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé, mais de là à se prendre pour Capello :lol:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2005, 14:22

Ket@ a écrit:gigi, en attendant, quand Troussier nous aura emmené en finale de Coupe d'Europe, il pourra se la jouer plus prétentieux qu'Anigo, mais pour l'instant il devrait faire plutot profil bas.

Je remets pas en cause ses qualités, en tant qu'entraineur ainsi que dans sa communication, car j'aime bien ce qu'il fait depuis qu'il est arrivé, mais de là à se prendre pour Capello :lol:

Troussier c pris pour Capello ?

Anigo etait prétentieux ?

Pour tout dire, si on fini en LdC je pense deja qu'il pourra se permettre d'ouvrir sa gueule, amha...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2005, 14:22

Ket@ a écrit:gigi, en attendant, quand Troussier nous aura emmené en finale de Coupe d'Europe, il pourra se la jouer plus prétentieux qu'Anigo, mais pour l'instant il devrait faire plutot profil bas.

Pour tout dire, si on fini en LdC je pense deja qu'il pourra se permettre d'ouvrir sa gueule, amha...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Anh Thom » 20 Jan 2005, 14:36

oui peut etre mais quand nos pedretti et etc ne branle rien on dit quils ont les poches peut etre trop lourdes
pourqoi ceux de chelsea non ?

Car ya Mourinho pour leur botter le cul après une contre performance :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 20 Jan 2005, 14:37

En attendant Mourinho ne fait pas jouer que les "stars", Smertin est souvent titulaire alors que l'an dernier il était prété et indésirable
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Raoul » 20 Jan 2005, 15:09

En tout cas Arsene et Ferguson sont pitoyables et irresponsable comme l'est Vahid.
Envenimer les choses par des propos debiles et pueriles tout en connaissant les risques de debordements que cela peut atiser donne une image de prétention et de connerie réunie.

A propos d'Arsene : la veille de la signature de Flamini, il était intervenu énervé à la radio en fustigeant ces "fausses" rumeurs. Et maintenant que le TAS nous a donné raison, il vient gratter l'amitié... c'est vraiment petit petit petit...
Et TF1 qui prend un pillard de jeune talent francais comme consultant pour les matchs de l'equipe de France!!!!!!!!!!!!

Alors Mourinho (Je suis obliger de revenir à lui sinon on va m'envoyer un stadier...)
il est peut etre prétentieux, imbus de lui-meme, mais (pour l'instant) pas sournois ni hypocrite.
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 20 Jan 2005, 15:24

vou croyez pas?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Raoul » 20 Jan 2005, 15:29

pourquoi vous ne me répondez pas? j'ai dis une connerie?
eh oh! ya quelqu'un?
Raoul
En formation
En formation

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 15:29

jod.ko a écrit:

Jodko.

non en fait en arrivant il a dit qu'il debarquait a l'OM en etranger... comme un Capello l'aurait fait (sous entendu qu'il connait pas le metier en Fce)

evidemment les journalistes l'ont pris au mot pour le casser :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Raoul » 20 Jan 2005, 15:32

apparemment il faut que j'ouvre un topic sur les irresponsables haut placés du foot pour pouvoir me defouler sur Arsene... Ok j'ai compris

Voilà une preuve que ca fonctionne bien sans stadier omniprésent. Il suffit d'ignorer!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 20 Jan 2005, 16:24

Raoul, t'es pas le centre du monde non plus ;)

si on te répond pas c'est qu'on a rien à répondre c'est tout
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Travis Bickle » 20 Jan 2005, 16:27

C'est pas d'aujourd'hui que Mourinho est un poil prétentieux.
mais lui il peut se le premettre niveau palmarès...Et puis en Angleterre ce type de discours c'est monnaie courante mème de la part des managers d'équipes de bas de tableau..

et quant aux délires sur ces capacités d'entraineur vues dans les pages précedentes c'est :lol:
y a qu'a voir Porto les années précedentes , c'etait tactiquement énorme. idem cette année avec Chelsea.
le tout avec une utilisation de l'argent(certes a profusion) des plus efficaces: achat de joueurs utiles,pas de "stars" mais des très bons joueurs utilisés dans un systeme cohérent.

:up: José
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 20 Jan 2005, 18:33

juste comme ça...........il la gagne quand la ligue des champions arsène? :mrgreen:

il a pas assez de moyens peut être? =D> #-o
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Magneto » 20 Jan 2005, 19:00

Figoal, non le pauvre, il en a tellement pas qu'il ne peut pas faire autrement que de prendre des joueurs jeunes qui sont gratuits :(
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin