Mourinho n'est pas prétentieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar fukusan » 20 Jan 2005, 10:39

Poulpe a écrit:Lalounette a raison...Le titre de meilleur entraineur devrait revenir à Wenger qui entraine un club au moyen trés limité!!!!! Il est obligé d'acheter des jeunes espagnols "inconnus" du grand public à coût de 30m€. Pauvre Wenger.

Ranieri avec les mêmes moyens a échoué. donc :roll:
Et en plus, à Arsenal, c'est loin d'être des pauvres. C'est plus depuis qu'ils ont construits leur stade.
La tactique "je prends des jeunes espagnols", c'est arraché des "flamini", des "aliadière", des "fabregas" à leur clubs d'origines.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 10:44

fukusan, d'ailleurs Arsenal s'est calmé sur les transferts tant que ca marchait
qqu chose me dit qu'ils vont pas tardé a lacher les billets pour se refaire une team

tant qu'il nous font pas une offre a 30m€ pour Nasri... :mrgreen:
si ca devait etre le cas, je serais Diouf je leur dirais c'est 30 pour Chelsea mais 60 pour vous: remember Flamini mon cher Arsene :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Spabien » 20 Jan 2005, 10:56

Ouais donc si je comprend bien Lyon est déjà champion de France?
J'aimerais voir la gueule de certains et les remarques qui fuseraient si LeGuen se permettait ce genre de discours :shock:
Parceque entre Lyon et Chelsea il y a pas mal de ressemblances ( 8buts encaissés, presque 10 points d'avance) sauf que Lyon a pas Arsenal et ManU dérrière mais Lille, Auxerre et Monaco
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 20 Jan 2005, 10:59

sauf que Lyon a pas Arsenal et ManU dérrière mais Lille, Auxerre et Monaco

et l'OM...10 PTS DE RETARD, comme lyon sur monaco l'an dernier, le sprint est lançé
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 11:08

Spabien a écrit:Ouais donc si je comprend bien Lyon est déjà champion de France?
J'aimerais voir la gueule de certains et les remarques qui fuseraient si LeGuen se permettait ce genre de discours :shock:
Parceque entre Lyon et Chelsea il y a pas mal de ressemblances ( 8buts encaissés, presque 10 points d'avance) sauf que Lyon a pas Arsenal et ManU dérrière mais Lille, Auxerre et Monaco

quel rapport?

Mourihno est connu pour avoir ce caractere incisif
et ca passe grace a son tres gros palmares et parcequ'il a tjs été comme ca, c'est pas un mec qui a pris le melon en arrivant a Chelsea
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Spabien » 20 Jan 2005, 11:14

Le rapport il est dans le titre, je dis si Leguen raconte ça tout le monde le prendra pour un prétentieux c'est tout.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 11:40

Spabien a écrit:Le rapport il est dans le titre, je dis si Leguen raconte ça tout le monde le prendra pour un prétentieux c'est tout.

ouais et alors?
personne dit que Mourihno n'est pas pretentieux

tu tentes de nous faire une Lalounette ou quoi? :)
Modifié en dernier par gigi le 20 Jan 2005, 11:42, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Jan 2005, 11:40

Un prétentieux, c'est qq'un qui se met à "prétendre" qu'il a réussi ou qu'il pourrait réussir des trucs alors que dans les faits y'a rien.

Mourinho a déjà accumulé assez de perf's derrière lui pour ne pas pouvoir être taxé de "prétentieux".

Pas contre le qualifier de "tête de con" et "d'arrogant" n'est pas techniquement interdit à son encontre, ni forcément faux en plus... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 11:45

peezee, voila, bon on peut dire que Mourinho n'est pas humble, il est en effet arrogant pour etre exact

en revanche qd Bouchet nous dit qu'on a la meilleure team depuis 10 ans et qu'on va jouer le titre, la ouais c'est etre pretentieux et ca passe pas :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 20 Jan 2005, 11:50

gigi a écrit:en revanche qd Bouchet nous dit qu'on a la meilleure team depuis 10 ans et qu'on va jouer le titre, la ouais c'est etre pretentieux et ca passe pas :)

imagine que d'ici 4-5 matches on se retrouve à 4 pts du titre... que dira-t-on de Bouchet, c'est un "visionnaire"...?! :shock: :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 20 Jan 2005, 11:52

peezee, incompris et reconnu tardivement comme les autres ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 20 Jan 2005, 11:58

c'est pas un mec qui a pris le melon en arrivant a Chelsea

Effectivement il l'avait déjà avant. Je pense qu'en sport il faut particulierement etre humble et surtout vis a vis de ses adversaires. Aujourd'hui en haut, demain en bas. Aucun résultat sportif n'est ecrit dans le marbre.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 20 Jan 2005, 12:09

beenie a écrit:ok mourhino est tres bon mais sur quoi vs basez vous pour dire que c'est le meilleur entraineur du monde?

trouve moi un entraîneur champion d'europe deux fois de suite avec Baia et Costa TITULAIRES et on en reparle 8) 8) 8)

mourinho poum poum poum :up:

et fuck à ceux qui pensaient en début de saison qu'il allait se planter :ptdr: :mrgreen:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar peezee » 20 Jan 2005, 12:16

Cookies, +2. Le gars manque totalement d'humilité, et y'a de fortes chances qu'un jour ou l'autre ça lui retombe sur la g...

Et le jour où les résultats ne joueront plus en sa faveur, y pourra tjours chercher du soutien autour de lui, y sera etonné de voir qu'y aura ss doute pas grand' monde... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 20 Jan 2005, 12:16

gigi a écrit:en revanche qd Bouchet nous dit qu'on a la meilleure team depuis 10 ans et qu'on va jouer le titre, la ouais c'est etre pretentieux et ca passe pas :)

Je voudrais pas relancer un debat deja mille fois abordé je suppose, mais tres franchement, je vois pas pourquoi l'equipe de cette année ne serait effectivement pas la meilleure depuis 10 ans...

Si tout ce passe bien la prochaine sera encore meilleure, mais franchement, moi je trouve que cette equipe à de la gueule, désolé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2005, 12:51

mourinho est plus joueur parieur un peu que arrogant je me rappele l annee derniere en 8 emem de finale de la ligue des champions porto avait battu manchester 2.1 a l allez et a l avant matche du retour il a tenu une conferencez de presse et disais en gros que manchester avait toute les chances de se qualifier ils sont devant leur public et ils sont plus forts . manchester avais ouvert le score par scholes et costiha avait marquer sur apres un couf franc a la 83 ememe minuteje crois et sur le coup mourinho etait alllez dans le couloir qui mene au vestiares avec les poings en l aire en train de rire comme s il avait gagner un pari.
cette entraineur ne laisse rien au hasard et il a su l annee derniere faire de porto une machine car il n ont perdu que 3 fois.
cette annee il a l equipe,le banc , le publique, la gagne des jouers, leyr entente , et tout simplemnt pour moi la meilleure equipe du monde.
Je pense qu il vont tout gagner cette annee et que il vont cooriger le fc barcelone qui eux ont des blesses des jouers maiintenant tres fatigués et un banc méiocre.
je pense j en suis meme persuadé q uil seront hampions d europe
ce mourinho a fait de chelsea une machine a gagner
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar ben becker » 20 Jan 2005, 12:55

mahmoudboss2003 a écrit: mourinho etait alllez dans le couloir qui mene au vestiares avec les poings en l aire en train de rire comme s il avait gagner un pari.r

non non non il avait fait un fuck aux supporters mancuniens :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Figoal » 20 Jan 2005, 12:58

mahmoudboss2003, t'enflammes pas quand même. dire que chelsea va gagner la premier league là dessus je pense pas qu'on prenne beaucoup de risques, mais les coupes c'est déjà plus difficile vu qu'il doit faire tourner (même avec un très bon banc) et que ce n'est pas l'objectif prioritaire.

pour la ligue des champions, ils ont tout pour la gagner, mais on peut dire la même chose de la juve, du milan, du barça, du réal, de manchester, d'arsenal, du bayern........... bref la concurrence est là. sur un championnat chelsea me paraît difficilement prenable, mais sur des matchs à élimination directe, une erreur individuelle, un arbitre peu aidant, un manque de réussite, beaucoup de choses peuvent te faire perdre :wink: :wink: :wink:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2005, 12:58

ouais mais c un po un fergusojn ou un fernandz pour etre de ce nivo lui
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 13:00

jod.ko a écrit:

Je voudrais pas relancer un debat deja mille fois abordé je suppose, mais tres franchement, je vois pas pourquoi l'equipe de cette année ne serait effectivement pas la meilleure depuis 10 ans...

Si tout ce passe bien la prochaine sera encore meilleure, mais franchement, moi je trouve que cette equipe à de la gueule, désolé...

Jodko.

parcequ'il y a au moins eu l'année 98-99
mais c'est pas ca le pb
la couille c'est qu'en disant ca il laissait entendre qu'on allait tout casser
et qd on peine depuis des années, c'est tendu de faire ce genre d'effet d'annonce
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin