Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2005, 00:13
J'aime bien mourinho, mais je pense que si la FIFA devait decerner le melon d'or à mon
avis il n'a pas de concurrent.
20 Jan 2005, 00:19
Arretter de balancer que Mourinho est le meilleur entraineur du monde !!!!
Vous revez ou quoi : quel mérite il a ?
D'avoir construit une superbe equipe grace à un porte-feuille ilimité ?
D'avoir fait une liste de joueurs a acheter et d'avoir su les placer
Moi demain, je reprends Marseille, Dreyfus ou un autre me donne des credits illimités et en avant pour Drogba, Henry, Zidane, Ronaldinho, Vieira, Thuram ... Vos vous etonnerz alors que je termine champion de France. Meme le Real n'a pas les coudées aussi franches sur le marché des transferts
Je rajoute sans chauvinisme téléfoot-ienne, qu'en comparaison Arsenal et Wenger en particulier ont eu bien plus de mérite la saison dernière a terminer l'année invaincue avec Lehmman (Benny Hill) Kolo Touré (Mais qui le connaissait !!) Bergkamp (avec ses béquilles) ....
Mourinho a un grand mérite, celui du meilleur oportuniste du monde, il s'est trouvé au bon endroit au bon moment, dans un club ou c'est tous les jours Noel, et meme question achat de joueurs, on peut pas dire qu'il ait pris beaucoup de risques, signe d'un grand manager ...
Alors, sincerement, un grand entraineur n'est pas un bon manager, mais un tacticien qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Et a ce petit jeu, le meilleur entraineur du monde est pour moi : Guy Roux, et peut etre meme sur le podium ...... P.Troussier (Remember : Je suis satisfait de l'effectif actuel)
20 Jan 2005, 00:21
Arretter de balancer que Mourinho est le meilleur entraineur du monde !!!!
une question...
t'as decouvert Mourihno cette année a Chelsea toi?
20 Jan 2005, 00:26
Non, mais ce qu'il a fait à Porto est largement à relativiser
- Champion du Portugal : Magnifique ... mais bon comme tous les ans
- Vainqueur de la coupe d'UEFA : Ancien vainqueur ? Galatasaray, Feyernood ...
- Vainqueur de la ligue des champions ? Super, mais l'anée dernière meme Monaco est arrivé en finale !!!! Quel parcours : Lyon, Deportivo, Monaco
Je continue ???
20 Jan 2005, 00:29
Lalounette a écrit:
- Vainqueur de la coupe d'UEFA : Ancien vainqueur ? Galatasaray, Feyernood ...
Je suis curieux de savoir si celle là tu nous l'aurais faite l'année derniere si on avait remporté cette épreuve
20 Jan 2005, 00:29
Je continue ???
non, tu t'es suffisamment enfoncé pour ce soir
20 Jan 2005, 00:31
gigi, je te rappelle que celle là
D'après ma théorie : 2 + 0 > 1 + 1 (voir par ailleurs) Une attaque Cissé-Luyindula avec Pedretti Costa et Nasri et avec Meriem ou Meghni, cela aurait pas mal de gueule !!!
c'est de lui
20 Jan 2005, 00:32
Bergkamp (avec ses béquilles) ....
Qu'est ce qu'on devrait dire des Marlets ou autres...
20 Jan 2005, 00:35
Au sujet de la coupe de l'UEFA :
Je suis un faux supporter, c'est à dire, j'ai une aspirité partisane mais objective sur MArseille, un peu à la manière d'un journaliste sportif
Je ne défend pas coute que coute marseille, si une année l'equipe ne me plais pas, ou si quelque fois, il font n'imprte quoi, je ne les soutiendrais pas à fond.
J'aime l'esprit du club, mais plus encore le foot en lui meme
je suis ainsi pret à reconnaitre des bo match du PSG, ou de bon joueur parisien
Dans ce cas, je soit reconnaitre que le aprcours de MArseille l'année dernière est digne d'eloge : Liverpool, Newcastle, Valence ... Bravo
20 Jan 2005, 00:37
Magneto, alors tout s'explique...
bon, faut identifier ce mec
Lalounette, va falloir que tu choisisses un nouveau pseudo
t'as la version retro "Drogba" ou alors la version fashion "Nasri", a cela tu rajoutes un n° non reservé
mais je te permets une fantaisie:
Drogba2 + 0 > 1 + 1
ou bien
Nasri2 + 0 > 1 + 1
20 Jan 2005, 00:41
Ce qui est regrettable sur ce forum, c'est l'impossiblité chronique d'etablir un dialogue constructif et intelligent, la faute à quelques demeurés, qui ne passsent leur temps qu'a insulter, bégayer et polluer ce beau forum
20 Jan 2005, 00:44
Ce qui est regrettable sur ce forum, c'est l'impossiblité chronique d'etablir un dialogue constructif et intelligent
on aurait pu si t'etais parti d'une base constructive et intelligente
mais si tu fais des blagues pareilles sur le niveau de Mourihno et de la C1, faut pas te plaindre de pas etre pris au serieux
20 Jan 2005, 01:20
Lalounette a écrit:Arretter de balancer que Mourinho est le meilleur entraineur du monde !!!!
Moi demain, je reprends Marseille, Dreyfus ou un autre me donne des credits illimités et en avant pour Drogba, Henry, Zidane, Ronaldinho, Vieira, Thuram ... Vos vous etonnerz alors que je termine champion de France. Meme le Real n'a pas les coudées aussi franches sur le marché des transferts
Je rajoute sans chauvinisme téléfoot-ienne, qu'en comparaison Arsenal et Wenger en particulier ont eu bien plus de mérite la saison dernière a terminer l'année invaincue avec Lehmman (Benny Hill) Kolo Touré (Mais qui le connaissait !!) Bergkamp (avec ses béquilles) ....
Mourinho a un grand mérite, celui du meilleur oportuniste du monde, il s'est trouvé au bon endroit au bon moment, dans un club ou c'est tous les jours Noel, et meme question achat de joueurs, on peut pas dire qu'il ait pris beaucoup de risques, signe d'un grand manager ...
Alors, sincerement, un grand entraineur n'est pas un bon manager, mais un tacticien qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Et a ce petit jeu, le meilleur entraineur du monde est pour moi : Guy Roux, et peut etre meme sur le podium ...... P.Troussier (Remember : Je suis satisfait de l'effectif actuel)
Connerie sur connerie. T'es sacrement atteint
20 Jan 2005, 04:57
ok mourhino est tres bon mais sur quoi vs basez vous pour dire que c'est le meilleur entraineur du monde?
20 Jan 2005, 09:04
beenie, parce que Vahid et Anigo etaient les autres nominés pour ce titre ...
20 Jan 2005, 09:35
jpp78 a écrit:J'aime bien mourinho, mais je pense que si la FIFA devait decerner le melon d'or à mon
avis il n'a pas de concurrent.
y a un site qui fait ca, et il est loin d'etre en tete ...
il est 3e derriere Titi et Vahid
Lalouna : je suis d'accord : faut arreter avec le niveau de la C1, rien de tel qu ún bon match de CFA pour voir les vrais artistes s'exprimer ...
20 Jan 2005, 09:42
J'esperes qu'il va se peter la gueule, il pourra toujours dire qu'il a été virtuellement champion d'angleterre comme Lens a été virtuellement champion de france ainsi que Monaco l'année derniere.
20 Jan 2005, 09:55
beenie a écrit:ok mourhino est tres bon mais sur quoi vs basez vous pour dire que c'est le meilleur entraineur du monde?
personne n'a dit ca en 2 pages de topic
les commentaires sont meme globalement mesurés a base de "il a le melon mais je le kiffe bien"
c'est juste Lalounette qui a craqué en sortant nerveusement que Mourinho n'etait pas "le meilleur coach du monde" sous pretexte que gagner plusieurs champ portugais et l'UEFA c'est de la merde et que gagner la C1 et avoir 10 pts d'avance sur MU et Arsenal c'etait facile et donné a n'importe quel coach
je sais pas si Mourinho est le meilleur, mais avant l'arrivée fracassante de Lalounette, c'etait pas l'objet du debat
d'ailleurs je capte tjs pas son intervention rageuse, peut etre une blague
20 Jan 2005, 10:20
Lalounette a raison...Le titre de meilleur entraineur devrait revenir à Wenger qui entraine un club au moyen trés limité!!!!! Il est obligé d'acheter des jeunes espagnols "inconnus" du grand public à coût de 30m€. Pauvre Wenger.
20 Jan 2005, 10:36
Poulpe,
non c'est Ferguson le meilleur entraineur
avec les modestes transferts de Ronaldo, Ferdinand, Saha, Heinze et Rooney qui a meme depassé celui de Drogba
tout ca sur 2-3 ans pour des resultats fantastiques ponctués par un 1/8eme de C1 pleine de maitrise contre Porto