Modérateur: Modérateurs
Arretter de balancer que Mourinho est le meilleur entraineur du monde !!!!
Vous revez ou quoi : quel mérite il a ?
D'avoir construit une superbe equipe grace à un porte-feuille ilimité ?
D'avoir fait une liste de joueurs a acheter et d'avoir su les placer
D'après ma théorie : 2 + 0 > 1 + 1 (voir par ailleurs) Une attaque Cissé-Luyindula avec Pedretti Costa et Nasri et avec Meriem ou Meghni, cela aurait pas mal de gueule !!!
Ce qui est regrettable sur ce forum, c'est l'impossiblité chronique d'etablir un dialogue constructif et intelligent
Lalounette a écrit:Arretter de balancer que Mourinho est le meilleur entraineur du monde !!!!
Vous revez ou quoi : quel mérite il a ?
D'avoir construit une superbe equipe grace à un porte-feuille ilimité ?
D'avoir fait une liste de joueurs a acheter et d'avoir su les placer
Moi demain, je reprends Marseille, Dreyfus ou un autre me donne des credits illimités et en avant pour Drogba, Henry, Zidane, Ronaldinho, Vieira, Thuram ... Vos vous etonnerz alors que je termine champion de France. Meme le Real n'a pas les coudées aussi franches sur le marché des transferts
Je rajoute sans chauvinisme téléfoot-ienne, qu'en comparaison Arsenal et Wenger en particulier ont eu bien plus de mérite la saison dernière a terminer l'année invaincue avec Lehmman (Benny Hill) Kolo Touré (Mais qui le connaissait !!) Bergkamp (avec ses béquilles) ....
Mourinho a un grand mérite, celui du meilleur oportuniste du monde, il s'est trouvé au bon endroit au bon moment, dans un club ou c'est tous les jours Noel, et meme question achat de joueurs, on peut pas dire qu'il ait pris beaucoup de risques, signe d'un grand manager ...
Alors, sincerement, un grand entraineur n'est pas un bon manager, mais un tacticien qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Et a ce petit jeu, le meilleur entraineur du monde est pour moi : Guy Roux, et peut etre meme sur le podium ...... P.Troussier (Remember : Je suis satisfait de l'effectif actuel)
jpp78 a écrit:J'aime bien mourinho, mais je pense que si la FIFA devait decerner le melon d'or à mon
avis il n'a pas de concurrent.
beenie a écrit:ok mourhino est tres bon mais sur quoi vs basez vous pour dire que c'est le meilleur entraineur du monde?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Fantomas, scrouitch et 130 invités