Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2005, 22:04

pour moi le guen est le meilleur entraîneur de l'hexagone effectivement
alors ca, c'est une info

22 Jan 2005, 15:29

beenie a écrit:
pour moi le guen est le meilleur entraîneur de l'hexagone effectivement
alors ca, c'est une info

je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je dis, mais je veux bien qu'on en discute :P

22 Jan 2005, 15:58

Moi aussi, allez un peu de nerf !

Jodko.

23 Jan 2005, 03:07

santini aussi etait considere en son tps meilleir coach de France (une 2e place, 1er de L1, coupe de la ligue)?

23 Jan 2005, 06:20

Figoal a écrit:
il suffit pas d'exhiber des palmares pour decider du meilleur entraineur du monde.

ah bon :?: tu prendrais quoi comme critère alors :?:

Quant a Mourhino, il agit un peu en parvenu

il ose dire ce que tout le monde pense, nuance. qui ici oserait dire que chelsea n'a pas de grandes chances de gagner le titre?? mais sous prétexte que l'entraîneur le dit on lui tombe dessus c'est tout de même aberrant :roll:

Pas d'accord, ce n'est pas parce qu'il a raison qu'il doit le faire. Zidane ne passe pas son temps à chambrer en expliquant qu'il est le meilleur joueur du monde avec la technique ultime. C'est inutile et ce serait manquer d'humilité - même si c'est vrai ! Pareil pour mourinho. Qu'il se fasse plus discret, on sait tous qu'il est excellent, pas besoin d'en rajouter.

23 Jan 2005, 08:44

Qu'il se fasse plus discret, on sait tous qu'il est excellent, pas besoin d'en rajouter.
voila, t'as tout dit.
Il est en manque de reconnaissance le mourhino pour en faire autant?

23 Jan 2005, 12:24

beenie a écrit:
Qu'il se fasse plus discret, on sait tous qu'il est excellent, pas besoin d'en rajouter.
voila, t'as tout dit.
Il est en manque de reconnaissance le mourhino pour en faire autant?

:wink:
y a des chances que ca soit ca, je pense qu'il changera de comportement dans qq années.

23 Jan 2005, 16:12

moi jdis il ferait mieux de la fermer , Man U est bien capable de faire un come back fracassant comme ils lavaient fait il ya qqes annees contre arsenal pour les $$*** sur le poteau .
de tte facon avec les ennuis qui commencent pour abrahamovitch en russie , je predis quil finira en taule et chelsea en banqueroute

23 Jan 2005, 16:15

beenie a écrit:santini aussi etait considere en son tps meilleir coach de France (une 2e place, 1er de L1, coupe de la ligue)?

:ptdr:

moi je l'ai tjrs considéré comme une merde, je l'avais dis juste avant l'euro que c'etait une pauvre merde, j'avais raison...
faut pas mettre tout le monde dans le meme panier, a part quelques un, je doute que bcp le considéraient comme meilleur entraineur en france...

:ptdr: meilleur entraineur de france

mouahhahaahahahah

23 Jan 2005, 17:26

marseillais4ever a écrit:moi jdis il ferait mieux de la fermer , Man U est bien capable de faire un come back fracassant comme ils lavaient fait il ya qqes annees contre arsenal pour les $$*** sur le poteau .
de tte facon avec les ennuis qui commencent pour abrahamovitch en russie , je predis quil finira en taule et chelsea en banqueroute

et drogba a l'om :mrgreen:

24 Jan 2005, 01:56

beenie a écrit:santini aussi etait considere en son tps meilleir coach de France (une 2e place, 1er de L1, coupe de la ligue)?

Il etait detesté meme par 50 % environ des supps lyonnais. Ses choix tactiques etaient (souvent) debiles, avec notamment des dispositions a 4 def, 4 milieux def, 1 MO et un attaquant ( le match contre le Bayern a Munich par exemple), en n alignant jamais Malbranque et Dhorasso ensemble. PLG lui est 100X supérieur.

24 Jan 2005, 02:13

La question est de savoir si Mourinho la ramène un peu trop souvent la réponse est tout simplement oui c'est tout. Maintenant il peut avoir le palmarès qu'il veut ça n'empêche pas qu'il l'a ramène et des fois il devrait plutôt la fermer au lieu de dire des conneries du genre j'veux pas de star hollywoodienne.

24 Jan 2005, 18:39

je comprends pas toute cette polémique autour de Mourinho, il est prétentieux ok. mais pas plus que Wenger et Ferguson qui l'ont méprisés a son arrivée et qui aujourd'hui ravalent un peu leur fierté.

et puis il a bien raison de profiter de ces années de gloire , elle ne seront pas éternelles.

24 Jan 2005, 18:45

Travis Bickle a écrit:je comprends pas toute cette polémique autour de Mourinho, il est prétentieux ok. mais pas plus que Wenger et Ferguson qui l'ont méprisés a son arrivée et qui aujourd'hui ravalent un peu leur fierté.

.

... et en effet ferguson et wenger étaient insupportables de se la raconter autant ! mourinho fergie weng = TAISEZ VOUS please, quelque soit votre palmarès. Bianchi Capello c'est autre chose quand même, eux ont l'humilité.

24 Jan 2005, 19:06

le meilleur c'est Luis la bresilienne :mrgreen:

26 Jan 2005, 22:54

marseillais4ever a écrit:moi jdis il ferait mieux de la fermer , Man U est bien capable de faire un come back fracassant comme ils lavaient fait il ya qqes annees contre arsenal pour les $$*** sur le poteau .

en attendant ils viennent de se faire sortir en cup 8) 8)

26 Jan 2005, 23:04

gigi a écrit:et avec Mourinho qui le snobe, Sir Alex va finir par peter un cable et faire une danse a la Luis en cas de victoire de sa team sur Chelsea au match retour de la coupe :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:

19 Mar 2005, 14:37

Dans ce cas, je soit reconnaitre que le aprcours de MArseille l'année dernière est digne d'eloge : Liverpool, Newcastle, Valence ...

et l'inter tu l'as oublié?

19 Mar 2005, 16:07

marseillais4ever a écrit: je predis quil finira en taule et chelsea en banqueroute

putain porte pas la poisse ils ont pas fini de payer Didier ... :evil:
Répondre