alors ca, c'est une infopour moi le guen est le meilleur entraîneur de l'hexagone effectivement
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:alors ca, c'est une infopour moi le guen est le meilleur entraîneur de l'hexagone effectivement
Figoal a écrit:il suffit pas d'exhiber des palmares pour decider du meilleur entraineur du monde.
ah bon tu prendrais quoi comme critère alorsQuant a Mourhino, il agit un peu en parvenu
il ose dire ce que tout le monde pense, nuance. qui ici oserait dire que chelsea n'a pas de grandes chances de gagner le titre?? mais sous prétexte que l'entraîneur le dit on lui tombe dessus c'est tout de même aberrant
beenie a écrit:voila, t'as tout dit.Qu'il se fasse plus discret, on sait tous qu'il est excellent, pas besoin d'en rajouter.
Il est en manque de reconnaissance le mourhino pour en faire autant?
beenie a écrit:santini aussi etait considere en son tps meilleir coach de France (une 2e place, 1er de L1, coupe de la ligue)?
marseillais4ever a écrit:moi jdis il ferait mieux de la fermer , Man U est bien capable de faire un come back fracassant comme ils lavaient fait il ya qqes annees contre arsenal pour les $$*** sur le poteau .
de tte facon avec les ennuis qui commencent pour abrahamovitch en russie , je predis quil finira en taule et chelsea en banqueroute
beenie a écrit:santini aussi etait considere en son tps meilleir coach de France (une 2e place, 1er de L1, coupe de la ligue)?
Travis Bickle a écrit:je comprends pas toute cette polémique autour de Mourinho, il est prétentieux ok. mais pas plus que Wenger et Ferguson qui l'ont méprisés a son arrivée et qui aujourd'hui ravalent un peu leur fierté.
.
marseillais4ever a écrit:moi jdis il ferait mieux de la fermer , Man U est bien capable de faire un come back fracassant comme ils lavaient fait il ya qqes annees contre arsenal pour les $$*** sur le poteau .
gigi a écrit:et avec Mourinho qui le snobe, Sir Alex va finir par peter un cable et faire une danse a la Luis en cas de victoire de sa team sur Chelsea au match retour de la coupe
Dans ce cas, je soit reconnaitre que le aprcours de MArseille l'année dernière est digne d'eloge : Liverpool, Newcastle, Valence ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], negrOM et 150 invités