Mourinho n'est pas prétentieux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Figoal » 21 Jan 2005, 01:25

je compare évidemment pas le fait de remporter un championnat portugais avec un championnat espagnol / italien, mais tu l'excuseras de ne pas avoir gagné une liga en entraînant un club portugais quand même :wink:
par contre je vois pas en quoi gagner un championnat d'angleterre serait moins valorisant :?:

mais je te retourne ton argument, tu ne peux pas comparer le fait de gagner une ligue des champions à l'époque et avec un grand club et les moyens qui vont avec et deux coupes d'europe ACTUELLEMENT et un budget ridicule.

sinon tu as une conception intéressante des entraîneurs adjoints.......... mais dans ce cas tu m'accorderas LOGIQUEMENT le droit de comptabiliser les titres acquis pendant ces périodes non? :P

Deux championnats du portugal
Deux supercoupes du portugal
Une coupe du Portugal
Une coupe UEFA
Une ligue des champions
Deux championnats du portugal (Porto, adjoint Robson 1995 et 1996)
Une coupe du Portugal (Porto, adjoint Robson 1994)
Une coupe des coupes (Barcelone, adjoint Robson 1997)
Une supercoupe d'europe (Barcelone, adjoint Van Gaal 1997)
Deux coupes d'Espagne (Barcelone, adjoint Robson puis Van Gaal 1997 et 1998)
Deux ligas (Barcelone, adjoint Van Gaal 1998 et 1999)

finalement petit joueur capello :lol:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 21 Jan 2005, 01:30

deux coupes d'europe ACTUELLEMENT et un budget ridicule.

rappelle nous le deficit de Porto (avant le passage du pere noel Abramovich bien sur)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 21 Jan 2005, 01:30

gigi a écrit:combien de fois en 15 ans la Juve et le Milan se sont partagés les trophées? :mrgreen:

11 fois sur les 13 dernières années :wink:
la roma et la lazio en ont grapillé deux........ mais en même temps les deux clubs sont en faillite pour cela :lol:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Figoal » 21 Jan 2005, 01:31

gigi a écrit:
deux coupes d'europe ACTUELLEMENT et un budget ridicule.

rappelle nous le deficit de Porto (avant le passage du pere noel Abramovich bien sur)

bof normal dans les moins trente millions d'euros (compta "officielle") mais maintenant on est positif de façon certaine ..... merci roman :oops: d'ailleurs il lui restait un peu d'argent alors il vient de nous prendre carlos alberto et derlei pour 20Millions........... salope on lui avait dit 37M€ chacun :evil: :evil: :evil:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Magneto » 21 Jan 2005, 01:36

c est vrai ça tiens j ai vu que Derlei avait signé en russie

Il vous reste qui en attaquant à part Benny Benassi et Luis "Pinault" Fabiano?

Ca va faire léger ça contre l'Inter non? :P :oops:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gigi » 21 Jan 2005, 01:38

finalement c'est bcoup moins que le deficit de l'ASM l'année passée (compta off... enfin ya pas de compta off chez eux) :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 21 Jan 2005, 01:39

non mais nous on est payés par chelsea pour casser adriano :twisted:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Magneto » 21 Jan 2005, 01:47

Figoal, t'inquiète si Adriano est cassé, Davids et Favalli se vengeront 8)
Pis au pire Cristiano Zanetti peut entrer et faire son LLacer en prenant un carton pour son premier geste, pour une fois il servira à quelque chose :P
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 21 Jan 2005, 03:44

il suffit pas d'exhiber des palmares pour decider du meilleur entraineur du monde.
Mourhino est assurement un excellent entraineur parmi d'autres.

Y a un mec qui a dit que chelsea etait la meilleure equipe du monde. Si il suffisait d'avoir 10 pts sur ses poursuivants en angleterre pour l'etre, ca se saurait. Chelsea est une tres bonne equipe parmi d'autres. On va attendre de voir la C1 avant de s'enflammer

Quant a Mourhino, il agit un peu en parvenu. Il en fait trop. Est il en manque de reconnaissance?
OK, il a fait 2 excellentes annees a la tete de Porto. Mais il devrait un peu se calmer. Ses resultats parlent pour lui. Il a pas besoin de ca, tlm sait que c'est un entraineur de qualite.
"Le foot ca va vite" @adebayor. Il est en haut mais pourrait descendre rapidement
Invité

Messagepar Kobhal » 21 Jan 2005, 09:44

D'ailleurs le Depor en parle de Luis Fabiano mais avec tous ces départs je suppose que ca sera non !

Figoal, t'inquiète si Adriano est cassé, Davids et Favalli se vengeront

Encore faut il que Davids soit encore la... Parce qu'il a l'air d'aimer le Barça !! 8)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Jan 2005, 10:38

Il brise les anglais dans le meme post... Enfin bref...

Sinon, c'est qui qui a la plus grosse ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Figoal » 21 Jan 2005, 13:59

il suffit pas d'exhiber des palmares pour decider du meilleur entraineur du monde.

ah bon :?: tu prendrais quoi comme critère alors :?:

Quant a Mourhino, il agit un peu en parvenu

il ose dire ce que tout le monde pense, nuance. qui ici oserait dire que chelsea n'a pas de grandes chances de gagner le titre?? mais sous prétexte que l'entraîneur le dit on lui tombe dessus c'est tout de même aberrant :roll:

Il est en haut mais pourrait descendre rapidement

ok ok il va peut être pas gagner la coupe de la ligue............

sinon :

postiga, almeida. 4 attaquants quand tu joues en 4-5-1 c'est largement suffisant.

D'ailleurs le Depor en parle de Luis Fabiano mais avec tous ces départs je suppose que ca sera non !

tu supposes bien :P

Sinon, c'est qui qui a la plus grosse ?

je t'avoue que je sais pas qui de mourinho ou de nanard est le plus sévèrement burné :oops: :oops: :oops:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 21 Jan 2005, 14:14

je t'avoue que je sais pas qui de mourinho ou de nanard est le plus sévèrement burné

:twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 21 Jan 2005, 14:23

Figoal a écrit:e t'avoue que je sais pas qui de mourinho ou de nanard est le plus sévèrement burné :oops: :oops: :oops:

Nanard évidement 8)
Chez Véronique et Davina sa ce voyait assez bien il me semble :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 21 Jan 2005, 14:52

les titres ne peuvent etre pris comme unique critere pour decider de la valeur de l'entraineur : ds ce ca s guy roux est degueux, courbis pareil, wenger est nul comparé a fergusson.....et santini c'est le meilleur de tous!
y a d'autres criteres a prendre en compte, le coté humain, la regularité ds resultats ds le temps, les connaissances tactiques, la ^periode, le club, le deficit, la base avec laquelle l'entraineur a commencé,....
y en a des milliard des criteres pourdecider.

avec le monopole de lyon actuellement, tous les entraineurs en france sont des buses...sauf leguen, pourtant combien d'entre nous aimeraient voir leguen entraineur de l'om??? en tt cas pas moi.

sinon bein mourinhio est tres bon, ca ne suffit pas pour e faire le meilleur entraineur, y a deux ans qd wengeer disait qu'ils etainet le meilleur club d'angleterre on lui etaient tous tombé dessus surtt qu'a la fin man u remporte le champ......donc faut jamais s'enflammer c'est du sport respecter tes adversaires jusqu'a la fin, et qd tu as gagné bein tu peu exulté mais pas trop longtps car la saison d'apres commence et tt peux changer.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 21 Jan 2005, 15:05

tigrou a écrit:y a d'autres criteres a prendre en compte, le coté humain, la regularité ds resultats ds le temps, les connaissances tactiques, la ^periode, le club, le deficit, la base avec laquelle l'entraineur a commencé,....

Quel meilleur aveu d'impuissance...

C'est comme pour la plus grosse, une fois qu'on sait qui c'est qui l'a, y'en a toujours un pour dire qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignasse et on est reparti pour un tour...

Bref, vu l'engouement pourl e topic, ca se voit qu'on a envie de se defouler les doigts...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 21 Jan 2005, 15:13

jod.ko a écrit:
tigrou a écrit:y a d'autres criteres a prendre en compte, le coté humain, la regularité ds resultats ds le temps, les connaissances tactiques, la ^periode, le club, le deficit, la base avec laquelle l'entraineur a commencé,....

Quel meilleur aveu d'impuissance...

C'est comme pour la plus grosse, une fois qu'on sait qui c'est qui l'a, y'en a toujours un pour dire qu'il vaut mieux une petite travailleuse qu'une grosse feignasse et on est reparti pour un tour...

Bref, vu l'engouement pourl e topic, ca se voit qu'on a envie de se defouler les doigts...

Jodko.

non une grosse travailleuse dont tu ne te gargarise pas trop ca va aussi tres bien :wink:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Kobhal » 21 Jan 2005, 15:55

Figoal a écrit:

tu supposes bien :P

Oui mais suites aux dernières déclarations de Pandiani sur l'entraineur et le reste des joueurs celui ci a été mis sur la liste des transférables et son prix a baissé... Un échange ? :P
Mais bon il a encore rien prouvé a Porto ?!
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 21 Jan 2005, 16:23

les titres ne peuvent etre pris comme unique critere pour decider de la valeur de l'entraineur

on cherche à savoir qui est le MEILLEUR entraîneur du monde, on cherche pas à savoir si tel entraîneur ferait du bon boulot ou non, donc prendre les titres remportés me paraît au contraire judicieux.
c'est comme quand tu cherches à nommer un pdg d'une boîte, t'en as strictement rien à foutre de savoir s'il sera aimé de ses employés ou s'il fera bien sur la couverture de la vie financière du moment qu'il peut te rapporter tes 12% de rentabilité en fin d'année :!: :!: :!:

avec le monopole de lyon actuellement, tous les entraineurs en france sont des buses...sauf leguen, pourtant combien d'entre nous aimeraient voir leguen entraineur de l'om??? en tt cas pas moi.

pour moi le guen est le meilleur entraîneur de l'hexagone effectivement.
sur le papier des équipes comme paris, marseille, monaco ont souvent eu des équipes d'un niveau similaire voire supérieur et pourtant lyon gagne depuis trois ans et parvient à faire de bons parcours européens et pour ma part je reste persuadé que ce qui te permet de faire la différence in fine c'est la qualité de ton entraîneur :!: :!: si celui ci s'effondre au moindre problème tout est fini, mais s'il arrive à te remobiliser au bon moment (cf les sprints de lyon qui n'hésite pas à jeter les coupes au besoin) tout peut changer :P

faut jamais s'enflammer c'est du sport respecter tes adversaires jusqu'a la fin

ouais enfin quelqu'un qui me sortirait (guy roux style) qu'avec dix points d'avance à quinze journées de la fin il ne pense pas encore au titre je me foutrais quand même légèrement de sa gueule :)

sinon Kobhal, tu peux te garder ton échange tout pourri :mrgreen:
Image
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar tigrou » 21 Jan 2005, 17:51

t'as le droit d'y penser et ca je le reproche pas a mourinhio, la mniere dont il le dit c'est un peu agressif....

je le repete j'ame bien mourinhio mais il a des manieres qui bousculent le monde cloisonné du foot et ca fait jaser.
tigrou
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin