On a le meilleur public de France qu'on peut !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar beUbeU » 19 Jan 2005, 15:28

un truc qui m'échappe, mais on dirait que ya une certaine jalousie sous-jacente vis a vis de ce "classement du meilleur pulic de France"... on va tantôt chier sur lens parce que c'est que des beaufs, tantôt sur guinguamp parce que c'est des paysans, et après sur monaco parceque ya personne... a priori ce classement ne veut pas dire grand chose donc j'vois pas trop l'intérêt d'aller chier sur nos camarades supporters. pis bon, gueuler que bollaert était a moitié vide pour un quart de finale, faut pas se mentir, les stades sont rarement bondés pour les match de coupes, p'tet a l'excetion d'un OM-paris ou un lyon-st étienne...
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar papy » 19 Jan 2005, 15:52

eu la c'est CAEN qui est premier :lol: qd meme faut pas charrier non plus =D>

parisien on a fait l'amour à ta maman sur la cane-canebiére...

pas depuis plusieurs années :lol: :lol: je dirais meme c'est le contraire non ? :mrgreen: remember boskovic #-o

hum bon sinon c'est clair c'est du n'importe quoi ce classement , mais bon faut bien qu'il carresse certaines petite equipes dans le sens du poil , sinon il se retrouverait avec tout la ligue 1 contre eux :)
papy
Newbie

Messagepar crikken » 19 Jan 2005, 15:54

papy tu fais de la résistance...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar papy » 19 Jan 2005, 15:57

eu la c'est CAEN qui est premier :lol: qd meme faut pas charrier non plus =D>

parisien on a fait l'amour à ta maman sur la cane-canebiére...

pas depuis plusieurs années :lol: :lol: je dirais meme c'est le contraire non ? :mrgreen: remember boskovic #-o

hum bon sinon c'est clair c'est du n'importe quoi ce classement , mais bon faut bien qu'il carresse certaines petite equipes dans le sens du poil , sinon il se retrouverait avec tout la ligue 1 contre eux :)
papy
Newbie

Messagepar Confetize » 19 Jan 2005, 17:42

C'est clair, il y a plus de flics que de supporters à Monaco :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ryo Saeba » 19 Jan 2005, 18:11

on critique lens, mais lors de l'entrée des joueurs les supporters ont encourager les joueurs alors qu'ils sortaient d'une piteuse defaite...

je pense pas qu a marseille apres une serie comme lens on les aurait encourager lors du début du match...

Par la suite y se sont laché, normal...
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Précédente

Retourner vers Foot masculin