Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2005, 23:00
encore une defaite, et chauffe avec les supporteurs sang et or
je vois bien un changement d entraineur d'cic 48 heures a lens
18 Jan 2005, 23:02
que Muller dégage, j'en ai marre de voir sa tronche et d entendre ses analyses toujours pleines de mauvaise foi
18 Jan 2005, 23:04
le titre du topic aurait du etre : Avis de suicide à lens
A part ça, ça chauffe dur mais en tout cas, ils ont pas grand choses à se reprocher en 2eme mi temps. Leroy a l'occasion de revenir à 1 partout puis gillet tacle n'importe comment et offre le 2eme but aux verts alors que ça chauffait pas mal pour eux.
18 Jan 2005, 23:06
j aurais du mettre ce nom en effet
ils ont passé une chance de se rattraper du match de samedi
18 Jan 2005, 23:09
Ce soir c'est dur d'etre lensois.
18 Jan 2005, 23:14
voila un bon exemple pour ceux qui disent qu'il faut garder un coach qui se manque sous pretexte de stabilité
ca fait bientot 3 ans qu'il fait rien a Lens et cette année malgré un bon recrutement c'est encore pire
je crois que son contrat arrive a terme en fin de saison alors Martel est a present bloqué histoire de s'economiser des indemnités voire une procedure a 6 mois pres
mais si ca continue il aura pas le choix, surtout si Istres se met a tout casser
je vois bien Perrin a Lens
18 Jan 2005, 23:18
C'est peut-être hors sujet mais j'ai trouvé sur le premier but que Piquionne avait quelques airs de Drogba (attention j'ai bien dit quelques airs seulement).
Au fait, il est pas prêté par Rennes Piquionne, cette saison ?
18 Jan 2005, 23:28
vous pensez que la grève des supp' qu'on a eu fera des émules du coté de bollaert?
18 Jan 2005, 23:28
sisi
18 Jan 2005, 23:37
t'as pas tord gigi,
c'est bien que Martel a gardé un bon moment Muller, mais ça fait un bail qu'ils n'avancent plus.
perrin à lens ouai
18 Jan 2005, 23:44
Dannet a écrit:C'est peut-être hors sujet mais j'ai trouvé sur le premier but que Piquionne avait quelques airs de Drogba (attention j'ai bien dit quelques airs seulement).
c'est amusant on parlait de la meme chose avec mon beau frere pendant le match
moi je l'aime bien piquionne
18 Jan 2005, 23:49
user_154 a écrit:t'as pas tord gigi,
c'est bien que Martel a gardé un bon moment Muller, mais ça fait un bail qu'ils n'avancent plus.
perrin à lens ouai
toi t'as pas tord du tout sur ta signature
une vraiment bonne actrice
19 Jan 2005, 03:15
je savais meme pas que piquionne etait capable de mettre de tel but. Sinon malgre les mauvais resultats, le public lensois a ete derriere ses joueurs jusqu'au 2nd but
a eux
19 Jan 2005, 03:24
beenie, t'as entendu parlé de l'ambiance lors de leur dernier match de championnat?
19 Jan 2005, 05:02
oui justement. Eux aussi, ils ont joue les supporters "rebelles"
Ils se sont tres bien repris
19 Jan 2005, 09:44
Il ne faut pas commencer à s'emballer pour Piquionne et se souvenir de deux choses :
- Cette équipe de Lens est dans un tel état,que gagner contre elle ne signifie rien du tout.
- la saison dernière,il n'a pas fait grand chose.
19 Jan 2005, 09:57
comparer Piquionne à drogba, c'est comme comparé ziani avec nasri
19 Jan 2005, 09:57
reyna a écrit:Il ne faut pas commencer à s'emballer pour Piquionne et se souvenir de deux choses :
- Cette équipe de Lens est dans un tel état,que gagner contre elle ne signifie rien du tout.
- la saison dernière,il n'a pas fait grand chose.
Il n'a pas fait grand chose mais il ne jouait pas dans la même équipe, donc c'est difficile de tirer des conclusions. D'autre part, il ne faut pas non plus écarter la possibilité qu'un joueur puisse progresser d'une année sur l'autre.
19 Jan 2005, 10:03
beenie a écrit:oui justement. Eux aussi, ils ont joue les supporters "rebelles"
Ils se sont tres bien repris
j'avais pas vu le match hier
donc apres information je te contredis:
non seulement ils ont été minables lors du dernier match de championnat que j'avais matté, mais d'apres ce que je viens voir, ils l'ont aussi été hier soir
vouloir envahir le terrain, meme au Vel' ca s'est pas vu depuis fin 99...
pour trainer sur un forum lensois d'ordinaire sans extremistes ni boulets, je suis etonné de voir a quel point ils sont unanimement insultants avec Carriere
a titre d'exemple certains ici ont été dur avec Liza sans aller jusqu'a le traiter de grosse merde de chevre bon pour le national
t'as raison
aux lensois qui sont vraiment plus puissants que les Marseillais
19 Jan 2005, 10:09
Ouais, enfin. Hier soir j'ai regardé le match. Lens 25 occaz 0 buts St E 3 occaz 3 buts. Je ne dirais donc pas qu'ils ont joués comme des merdes mais que leurs buteurs le sont.