lens en crise

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 10:10

Leroy a été bon a ce qu'il parait

c'est apparemment le seul joueur que les supp lensois respectent pour son "envie"... ca rappelle des choses :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 19 Jan 2005, 10:12

Leroy tres tres bon mais il rate une tete immanquable sur une remise d'Utaka.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 19 Jan 2005, 10:18

gigi, tu as raison, j'étais au stade :oops: , et seulement le kop central chanté au départ ainsi que les jeunes qui sont toujorus invités dans les matches de coupes en latéral, mais leur groupe "ultra" :lol:, les tigers, eux n'ont pas chantés, et après ils ont sifflés.

Ils se reposent beaucoup trop sur leur réputation de meilleur public, ca me fait doucement rire.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 10:24

franchement j'aurais bien voulu l'avoir lui plutot que Fio

mais ce mec n'a pas de cul, il quitte un PSG luttant pour le titre pour venir a l'OM en crise, puis quitte un OM en plein renouveau pour retourner ds un PSG qui coule, puis quitte le club qui va jouer le titre et gagner une coupe pour Guingamp et maintenant se retrouve ds un RCL en pleine crise :lol:

on peut dire qu'il a la particularité d'etre ecarté des gpes qui tournent bien et de s'imposer ds des teams en galere :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 10:33

Ket@ a écrit:gigi, tu as raison, j'étais au stade :oops: , et seulement le kop central chanté au départ ainsi que les jeunes qui sont toujorus invités dans les matches de coupes en latéral, mais leur groupe "ultra" :lol:, les tigers, eux n'ont pas chantés, et après ils ont sifflés.

Ils se reposent beaucoup trop sur leur réputation de meilleur public, ca me fait doucement rire.

je sais que certains supp lensois avaient lancé un mot d'ordre pour chanter quoiqu'il arrive histoire de montrer a Sainté qu'ils etaient un public aussi fervent qu'eux... ils ont appelé ca "l'union sacré" (un peu comme nous qd on recoit le PSG meme qd on est en crise)
mais ca n'a pas marché et je vois pas trop de quoi a voulu parler Beenie
en tout cas Ket@, tu confirmes les lensois qui m'ont parlé d'ambiance pourrie
et sur les images j'ai pas trouvé la tentative d'invahissement du terrain tres sympa pour des supp modeles

a croire que ca devient un reflexe de dire que les supp Lensois sont les meilleurs et qu'a chaque match ils donnent des leçons de supporterisme aux Marseillais :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar burzet » 19 Jan 2005, 11:38

les lensois vont-ils devenir de vrais hooligans???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Jan 2005, 12:23

user_154 a écrit:comparer Piquionne à drogba, c'est comme comparé ziani avec nasri :|
nasri, il a fait quoi?
Ca y est un gars a fait 2 matchs et voila qu'on le met en balance avec drogba
Invité

Messagepar superolive » 19 Jan 2005, 12:28

beenie, +1 , à juger sur les prochains matchs.

pour en revenrir à Leroy, c'est un sale con ( enfin je l'aime pas quoi ) mais c'est vrai qu'il ne lache rien à chaque match .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 23 Jan 2005, 20:38

COMMUNIQUE DU KSO

Amis supporters,
Malgré le mécontentement général des supporters, quant aux prestations médiocres de notre équipe, notre président, Mr MARTEL, continue a manitenir son discours du " rien ne va mal"
Il continue, de même, à croire en Joêl MULLER, en qui il renouvelle systématiquement sa confiance, et pire, nous tient pour responsables de ces piètres résultats, puisque, apparemment, nous stresserions nos joueurs.
Cela fait maintenant 3 saisons que cela dure, et 3 saisons que l'on nous promet du changement ; et qu'en est-il au bout du compte?? RIEN!!!!!!!.
le Racing club de LENS est devenu le sujet comique de toutes les discussions, et oui car notre équipe qui était tant redoutée par les autres clubs, n'est devenue qu'une simple formalité.
Nous sommes les roi de la relance des clubs en difficulté, qui systématiquement se relancent face a nous.
Bref, tout cela pour dire, que nos couleurs se ternissent et que notre blason est sali.
Les deux derniéres déconvenues que nous avons subies ( ISTRES et SAINT ETIENNE) sont intolérables, de même que le comportement des dirigeants du club qui ne prennent aucune mesure face a cette déroute. bien au contraire même, ils s'éntêtent a penser que le meilleur reste à venir (forcément rien ne peux aller plus mal).
Aussi il est de notre devoir de marquer un grand coup!!!!!!!, nous qui chaque année payons nos abonnements, nous déplaçons a travers la FRANCE entière, et qui continuons de rester passionnés malgré les évenements actuels.
C'est pourquoi lors du match face a CAEN, ce mercredi 26 JANVIER à BOLLAERT,
AUCUN membre du K.S.O, ne sera présent en tribune, et ce, jusqu'a nouvel ordre, en fonction des réactions de nos dirigeants. Nous invitons aussi tout les supporters de la DELACOURT, qui partagent ce point de vue , a se rendre au stade, mais à RESTER AVEC NOUS SOUS LA TRIBUNE.
ce mouvement de protestation ne peut avoir de poids que s'il est de grande envergure.

NOUS NOUS DEVONS DE MONTRER NOTRE "RAS LE BOL" DONC MERCREDI

SOYONS LUCIDES, LAISSONS NOTRE TRIBUNE VIDE!!!!!

grosse dedicace a tous ceux qui nous parlaient des admirables supporters lensois 8)

rien a voir avec les méchants Marseillais pas vrai? :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Magneto » 23 Jan 2005, 20:40

ah ben lens va se remettre a gagner alors et Muller sera viré contre l'ennemi lillois :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar koudy » 23 Jan 2005, 21:01

user_154 a écrit:comparer Piquionne à drogba, c'est comme comparé ziani avec nasri :|

Dannet a écrit:C'est peut-être hors sujet mais j'ai trouvé sur le premier but que Piquionne avait quelques airs de Drogba (attention j'ai bien dit quelques airs seulement).

cqfd
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 23 Jan 2005, 21:10

s'il perde encore un match ou deux ca va sentir pas bon du cote de lens avec rappelons nous les meilleurs supporteurs de france
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 23 Jan 2005, 21:15

Perrin avec Lens il serai capable de faire de belles choses ( :oops: j'avous j'aime bien Perrin )
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 23 Jan 2005, 21:18

le meilleur public de franc MDR #-o :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 23 Jan 2005, 22:31

ouai enfin, martel va virer muller pour mettre l'adjoint jusqu'a la fin de la saison donc ça ne changera strictement rien
user_154

Messagepar koudy » 23 Jan 2005, 22:35

the big boss a écrit:le meilleur public de franc MDR #-o :mrgreen:

ouais c'est nous les meilleurs
:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 23 Jan 2005, 22:47

oui enfin a lens ils en arrivent a la greve au bout de 3ans ... a l om c 3matchs ! :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 23 Jan 2005, 22:54

pourquoi etre un bon public c'est rester inerte quand son equipe sombre par manque d'ambition des dirigeants?
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 23 Jan 2005, 22:56

que veux tu, de toute facon ce sondage veux rien dire
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar dodgers-06 » 23 Jan 2005, 23:00

Et bien moi j'aimerai qu'on récupere cousin.. en confiance c'est un super joueur, physique.. bon de la tete..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin