T. : "Pas question que Nasri nous quitte"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2005, 21:39

soprano13, tu comprend vraiment rien :|
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 21:46

soprano13 a écrit:
beenie a écrit:nasri comme TOUT joueur a un prix

fais gaffe gigi va t'incendier :roll:

ah ouais?

bien sur que tout joueur a une valeur

tout ce que je te dis a toi, c'est qu'on peut decider de ne pas vendre un joueur pour telle ou telle raison quelque soit l'offre

Troussier a exclu la vente de Nasri pour ce mercato etant donné qu'on compte sur lui et surtout qu'on peut pas destabiliser une equipe qui vient a peine de trouver son equilibre
quant a trouver un remplacant de poids en 10 jours en plein hiver, meme avec tout l'or du monde, ca serait mission impossible
voila les raisons

donc je pense que meme une offre allechante du style 2-3 fois la valeur de Nasri serait refusée (et il vaut pas encore des dizaines de millions apres seulement 3 matches)

maintenant toi tu rappliques en me disant qu'on pourrait pas refuser une offre de 60 ou 100m€
evidemment, sauf qu'il faut etre un minimum credible et arreter de rever avec ces sommes de malade
pour ce mercato et selon les prix du marché, Nasri est intransferable (meme ceux surevalués de Chelsea et qui sont tres loin de tes 60 ou 100m€)
pour cet été et l'avenir c'est une autre histoire bien sur

soprano13, tu comprend vraiment rien

c'est clair... le mec caricature tout alors qu'on se fait chier a detailler
je lui parle du contexte actuel bien particulier et il fait genre que je dis "Nasri est intransferable a vie et passera 15 ans a l'OM"
Modifié en dernier par gigi le 20 Jan 2005, 21:54, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ryo Saeba » 20 Jan 2005, 21:53

deja je vois pas pourquoi nasri partirait des ce mercato alors que le gars a à peine deux match correct en L1. Et d'ailleur en été il partira pas non plus, si le gars choppe une place de titulaire à l'OM, il fera pas le fou en partant à l'étranger pour jouer en equipe reserve 4
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 21:57

deja je vois pas pourquoi nasri partirait des ce mercato alors que le gars a à peine deux match correct en L1

parceque soprano nous dit qu'on pourrait pas refuser un offre de 100m€

il a pas tord, mais meme le russe de Chelsea n'est pas si fou
donc a part Bill Gates je vois pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Anh Thom » 20 Jan 2005, 22:01

tout ce que je te dis a toi, c'est qu'on peut decider de ne pas vendre un joueur pour telle ou telle raison quelque soit l'offre

Troussier a exclu la vente de Nasri pour ce mercato etant donné qu'on compte sur lui et surtout qu'on peut pas destabiliser une equipe qui vient a peine de trouver son equilibre

gigi, t'en a pas un peu marre de dire 10 fois la même chose? :lol: , on dirait que tu floodes :)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 20 Jan 2005, 22:01

Meme s'il promet bcp, aucun club ne mettra une somme a la Drogba, alors il partira pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 22:18

Anh Thom a écrit:

gigi, t'en a pas un peu marre de dire 10 fois la même chose? :lol: , on dirait que tu floodes :)

tu m'etonnes
je crois que je vais me la jouer Pancho maintenant: ce soprano capte rien alors j'arrete de me prendre la tete avec lui :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Ket@ » 20 Jan 2005, 22:52

Supposons que Nasri soit sur le marché, quelle pourrait être sa valeur?

Il a fait deux matches de haut niveau d'accord, mais après, il présente tellement de garanties pour qu'un président de clubs mise un gros pactole sur lui? Il a deja les qualités pour releguer un titulaire d'un grand club européen sur le banc?
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 20 Jan 2005, 22:59

Supposons que Nasri soit sur le marché, quelle pourrait être sa valeur?

Il a fait deux matches de haut niveau d'accord, mais après, il présente tellement de garanties pour qu'un président de clubs mise un gros pactole sur lui? Il a deja les qualités pour releguer un titulaire d'un grand club européen sur le banc?

Il n'a pas de valeur, c'est comme lorsque Cristiano Ronaldo a quitté a 18 ans le sporting pour 25millions euros aprés une saison...
Il faut un club qui fasse confiance, mais bon la question ne e pose meme pas pour Nasri..
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar jpp78 » 20 Jan 2005, 23:39

Samir Nasri intransférable

« Je dis souvent qu’il n’y a pas de joueurs intransférables à l’OM. Cela ne concerne pas Samir Nasri. » Pour Pape Diouf, le président du directoire de l’OM, un transfert du milieu offensif de 17 ans et demi n’est absolument pas envisageable à ce jour. « C e serait lui rendre le plus mauvais des services que de lui dire qu’il pourrait partir à cet âge- là. Le garçon vient de naître. Laissons- le dans son berceau et attendons qu’il se tienne debout » , lance Pape Diouf.
A en croire Philippe Troussier, la meilleure manière de conserver sa perle rare dans l’effectif phocéen serait de « l’inscrire dans un projet sportif équivalant aux grands clubs d’Europe » . « Je n e vois pas pourquoi il nous quitterait s’il a le sentiment qu’il peut s’épanouir dans son pays » , assure le coach olympien. S. D.
jpp78
Newbie

Messagepar gigi » 20 Jan 2005, 23:51

« Je dis souvent qu’il n’y a pas de joueurs intransférables à l’OM. Cela ne concerne pas Samir Nasri. »

merci Pape :)

bon, vu que mon floodage ne servait a rien j'ai decidé d'appeler carrement Pape pour qu'il calme lui meme soprano et ses potes fantasmeurs capitalistes

sachant que je serai bientot son futur boss, il a pas pu me refuser ce service pour clore ce debat qui commencait a plus me faire rire

soprano... a la prochaine :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 21 Jan 2005, 11:24

Pape Diouf a écrit:Je dis souvent qu’il n’y a pas de joueurs intransférables à l’OM. Cela ne concerne pas Samir Nasri.

C. Bouchet a écrit:Je renouvelle toute ma confiance à l'entraîneur Alain Perrin

CQFD! :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 21 Jan 2005, 11:28

"on va attendre qu'il marche "...

y'a des gosses qui marchent a 12 et 18 mois ...
Donc depart en juin 2006...

CQFD. :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Axe » 21 Jan 2005, 11:33

gob, pareil, cette phrase fait quand meme un peu flipper

n'empeche c'est a cause de tout le tapage fait autour de lui qu'on parle déja de transfert et de "projet a long terme, pour le conserver" pour un gamin d'a peine 17 ans.

ça fait peur quand meme
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2005, 11:46

Meme s'il est bon aucun club ne mettra plus de 10M€, chose qu'on est capable de refuser
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 21 Jan 2005, 12:19

Pancho11, mm 10M€ serait déjà tout à fait extravagant.

Ouais mais voilà, dans cette équation on a un Abramovic plein aux as et qui n'a peur de rien, et un "président de Directoire" (on s'croirait à l'époque de Louis XVI :roll:) qui a déjà déclaré Nasri "intransférable", ce qui est en fait l'élément qui perso me fait le plus douter (surtout de la façon dont Diouf s'est exprimé, en utilisant une double négation sujette à interprétation au lieu de déclarer clairement "Nasri sera avec nous la saison prochaine", et c'est pas très bon signe ama)... :?

Va falloir prépare les banderoles "Diouf, on garde Nasri ou tu sautes!"... :lol: :(

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 21 Jan 2005, 13:10

vous parlez tous comme s'il l'avait déja vendu
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 21 Jan 2005, 13:56

mais il est ou soprano?! :D :D

reviens nous voir pour nous reparler un peu du possible depart de Nasri avant le 31 janvier :lol: :lol: :lol:

Nasri intransferable pour ce mercato@Diouf 8)
je savais bien que meme Diouf avait un minimum de logique sportive a savoir que parfois il fallait bien considerer certains joueurs intransferables ds un tps donné

et me sors pas que Diouf raconte des conneries apres m'avoir fait un exposé sur son honneteté et sa connaissance du marché :twisted:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Megataz13 » 21 Jan 2005, 14:08

Nasri intransferable pour ce mercato@Diouf

Tu ne l'as pas encore mis en signature ? :P
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Jan 2005, 16:01

Megataz13, t'as raison :lol: