Modérateur: Modérateurs
mahmoudboss2003 a écrit:on a deja recu 2 offres pour nasri de la part de deux gros clubs anglais ( d apres radio vitamine ) et diouf les a refusés les trouvant insuffisante donc a 20 millions il le lachedirectement
mistral gagnant a écrit:Aujourd hui La Provence en fait des tonnes sur lui
Envisageant même le ballon d or
Baioko a écrit:soprano13 a écrit:Baioko a écrit:Les dirigeant seront-ils assez con pour faire un 2eme cas "drogba" ?? Je ne pense pas du moin je l'espere, cette année a chaque défaite le chant de drogba a été lancé.Je les vois mal suporté l'année prochaine et le chant "Nasri" et le chant "drogba"
Les cas de drogba et Nasri n'ont rien à voir..... je vois pas comment il pourrait vendre nasri cet été à moins d'une offre venue d'ailleurs de chelsea
Et tu crois pas que l'offre pour Drogba est venue d'un autre monde ??
Le mec on l'achete 6M€ on le revend 37M€ a la fin de la saison tu vois pas comme une tite différence de prix ?
Drogba ne vallait pas les 37M€ il vallait 20M€ vois 25M€ a tout cassé.
Donc pour Nasri sa sera pareille si le ruscof propose 20M€ pour Nasri j'ai peur que diouf le lache,meme a 15M€ il le lachera
peezee a écrit::shock: 60M€ pour Nasri, nan mais y'en a qui font tièp' là...
soprano13 a écrit:Vassili a écrit:La différence c'est que à l'OM on a pas les couilles comme le Milan AC de dire non quand quelqu'un vous offre 60m€
chelsea propose 150 pour sheva ils disent non tu crois?
gigi a écrit:soprano13, tjs ds les fantames et les sommes fantastiques a ce que je vois...
moi je dis 200... adjugé?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM, peezee et 145 invités