Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2005, 22:39

soprano13, 2 buts : paris et bastia :wink:

19 Jan 2005, 22:41

Obi1 a écrit:soprano13, 2 buts : paris et bastia :wink:

contre bastia? comment ça?

19 Jan 2005, 22:58

Mourinho laisse nasri tranquille

19 Jan 2005, 22:58

Mourinho laisse nasri tranquille

19 Jan 2005, 23:17

Ah putaing, ça fait du bien un coach qui non seulement sait entraîner mais sait aussi COMMUNIQUER à la presse.

Perso je trouve son intervention parfaite, rien n'y manque, tout est clair, pas un mot en trop - et surtout pas une promesse en trop! Et on sent bien que c'est LUI qui décide, pas besoin de "Ouais mais RLD a dit que" ou encore "Bah demandez à Diouf"... la classe quoi! :evil:

J'lai déjà faite mais pô grave: :up: à Troussier. 8)

Re: T. : "Pas question que Nasri nous quitte"

19 Jan 2005, 23:25

Vassili a écrit:
Troussier : "Pas question que Nasri nous quitte" 18/01/2005

En pleine période de mercato, les recruteurs des clubs assistent à des matchs, regardent des vidéos ou relancent certaines filières. Il est donc tout naturel, vu ses performances, que des équipes lorgnent sur Samir Nasri, jeune talent issu du centre de formation de l'OM.
Mardi, Philippe Troussier a tenu à rassurer les supporters : "On compte sur lui jusqu'à la fin de saison. Son talent est l'expression de tout un ensemble à l'OM, il ne joue pas seul. Il a de grosses qualités techniques et physiques. Il est bien entouré ce qui lui permet d'avoir la tête sur les épaules. Il n'est donc pas question, pour le moment, que Samir (Nasri) nous quitte. On ne pourra pas empêcher les clubs de le solliciter mais c'est à nous de l'inscrire dans un projet sportif équivalent aux plus grands clubs d'Europe. Je ne vois pas pourquoi il nous quitterait s'il a le sentiment qu'il peut s'épanouir dans son pays."

Il aurait donc vu mon topic.

edit : ohhhh incompris que je suis :oops: ohhh talc raté :mrgreen: j'edite pour une meilleure clarté

Les trois indices qui tuent: "fin de saison", "pour le moment", "je ne vois pas".

En décodé: l'OM compte fermement vendre Nasri très cher cet été.

Rappelons-nous que ces dirigeants-là ne sont pas là pour faire du foot, mais du fric, et que Troussier est là pour plaire au seigneur qui le paye.

J'enrage, car j'apprécie énormément Nasri, que j'ai vraiment découvert cet été. Il a du talent et de l'intelligence. Evidemment la vente sera entourée d'un psychodrame médiatique qui camouflera la réalité du calcul: faire des plus values pour combler la dette.

Je suis désolé d'avoir l'air rabat-joie, mais par profession j'ai pris l'habitude de décoder la communication "pro"...
RV cet été.

19 Jan 2005, 23:28

nasri95

je vous annonce en exclu le nouveau nom de code des boulets 2005 8)

je rappelle aux boulets interessés que le n° doit suivre le nom "Nasri" et non le preceder et que les chiffres doivent etre des nombres entiers :mrgreen:

19 Jan 2005, 23:31

Gustave Ganay, ok on en reparlera en septembre :wink: et j'espére sincérement que tu auras tord 8)

Re: T. : "Pas question que Nasri nous quitte"

19 Jan 2005, 23:41

Gustave Ganay a écrit:
Vassili a écrit:
Troussier : "Pas question que Nasri nous quitte" 18/01/2005

En pleine période de mercato, les recruteurs des clubs assistent à des matchs, regardent des vidéos ou relancent certaines filières. Il est donc tout naturel, vu ses performances, que des équipes lorgnent sur Samir Nasri, jeune talent issu du centre de formation de l'OM.
Mardi, Philippe Troussier a tenu à rassurer les supporters : "On compte sur lui jusqu'à la fin de saison. Son talent est l'expression de tout un ensemble à l'OM, il ne joue pas seul. Il a de grosses qualités techniques et physiques. Il est bien entouré ce qui lui permet d'avoir la tête sur les épaules. Il n'est donc pas question, pour le moment, que Samir (Nasri) nous quitte. On ne pourra pas empêcher les clubs de le solliciter mais c'est à nous de l'inscrire dans un projet sportif équivalent aux plus grands clubs d'Europe. Je ne vois pas pourquoi il nous quitterait s'il a le sentiment qu'il peut s'épanouir dans son pays."

Il aurait donc vu mon topic.

edit : ohhhh incompris que je suis :oops: ohhh talc raté :mrgreen: j'edite pour une meilleure clarté

Les trois indices qui tuent: "fin de saison", "pour le moment", "je ne vois pas".

Rappelons-nous que ces dirigeants-là ne sont pas là pour faire du foot, mais du fric, et que Troussier est là pour plaire au seigneur qui le paye.

J'enrage, car j'apprécie énormément Nasri, que j'ai vraiment découvert cet été. Il a du talent et de l'intelligence. Evidemment la vente sera entourée d'un psychodrame médiatique qui camouflera la réalité du calcul: faire des plus values pour combler la dette.

Je suis désolé d'avoir l'air rabat-joie, mais par profession j'ai pris l'habitude de décoder la communication "pro"...
RV cet été.

Si ils étaient là pour faire du fric, ils auraient vendu Van Buyten, on en avait encore plus besoin.
Justement le fait de pas avoir vendu DVB a du peser dans la balance au moment du choix pour Drogba, comme peut etre cet été il y aura à peser une offre pour Nasri.
Il faudra mettre en balance son influence cette année et les perspectives d'avenir avec le rapport des offres. Il y aura un choix a faire, la seule certitude ... tu viendra nous démontrer avec une verve certaine que c'était le mauvais ;p

19 Jan 2005, 23:44

Confetize a écrit:Gustave Ganay, ok on en reparlera en septembre :wink: et j'espére sincérement que tu auras tord 8)

Oui, confetize, j'espère aussi beaucoup me tromper car depuis 8 ans, on n'a guère de bonnes surprises avec nos joueurs: je mets Nasri (pourtant encore junior) dans mon "top-4" des bonnes surprises (avec DD, Bernardi et Van Buyten).

20 Jan 2005, 00:00

RV cet été.

tu vas trop loin
ds l'autre topic sur Nasri je denonce aussi la politique de Diouf que tu decris
mais au contraire de toi je mise sur Troussier pour la contrer (en esperant qu'il reste pour construire un vrai projet)

t'analyses sa declaration en parlant de ton job de decrypteur
c'est bien mais Troussier a parlé spontanément sans trop reflechir... il a pas lu un discours preparé plein de sous entendus volontaires sur la politique du club
il a juste repondu a la va vite a une question en disant que Nasri reste jusqu'a la fin de la saison pour faire taire les rumeurs: c'est pas pour nous faire comprendre qu'il part en juin mais pour mettre l'accent sur le fait qu'il ne partira pas lors de ce mercato

ensuite par honneteté il rajoute qu'il faut preparer l'avenir pour pouvoir garder un joueur si convoité
il peut rien affirmer sur l'effectif ni etre precis sur ses idées etant a peine arrivé au club et n'etant pas certain d'y rester apres juin...

je pense que s'il est reconduit, il fera un discours plus clair et parlera plus profondement des idées qu'il veut mettre en pratique
la tu pourras analyser

20 Jan 2005, 00:08

gigi pour que Troussier reste la seule solution c'est la qualification C1

Pour les pseudo Nasri, j ai pensé la même chose que toi

20 Jan 2005, 00:22

gigi a écrit:
nasri95

je rappelle aux boulets interessés que le n° doit suivre le nom "Nasri" et non le preceder et que les chiffres doivent etre des nombres entiers :mrgreen:

oh merde

bon je vais faire un autre topic alors :o

20 Jan 2005, 01:23

gigi a écrit:
nasri95

Dsl de ne pas etre au courant de sa
sil te plait pas la peine de me traiter de boulet je te connais pas tu me connais alors reste tranquille
la face du monde va pas etre changer a cause de ca.
je suis desole Môsieur

20 Jan 2005, 01:24

gigi a écrit:
nasri95

Dsl de ne pas etre au courant de sa
sil te plait pas la peine de me traiter de boulet je te connais pas tu me connais alors reste tranquille
la face du monde va pas etre changer a cause de ca.
je suis desole Môsieur

20 Jan 2005, 01:39

Il y aura un choix a faire, la seule certitude ... tu viendra nous démontrer avec une verve certaine que c'était le mauvais

excellente remarque krahor

20 Jan 2005, 01:52

Gustave Ganay, t'es en train de nous faire un procès d'intention en règle à l'encontre de Troussier. Mauvaise pioche, ama.

Troussier sera là jusqu'en Juin et en principe pas au-delà, je ne vois donc pas de quel droit il viendrait annoncer qu'il a décidé que Nasri restera 4 ou 5 ans à Marseille. :roll:

S'il avait déclaré ça tu serais d'ailleurs venu nous dire que ce gars est un clown et qu'il promet des choses qu'il ne pourra pas tenir. Nan? Si!

Ensuite Troussier dit que pour retenir (ss-entendu, au-delà de Juin prochain et pour qq années) un talent comme Nasri il faudra lui proposer un projet sportif à la hauteur de ses qualités et de ses ambitions - et surtout à la hauteur de ce qu'il pourrait trouver ailleurs. Ch'sais pas moi, un recrutement judicieux et de qualité, une rémunération à la hausse, une qualif' en UEFA ou LDC l'an prochain, par exemple... :idea:
C'est quelle partie de cette phrase qui te gêne?

Bref, mm si on est en droit de se méfier au vu des qq "manips" faites au dernier mercato et vu que "Nul n'est intransférable"©Diouf, je ne crois pas que ce soit très constructif de tjours vouloir analyser les dires des dirigeants de l'OM, tous les dirigeants, d'une façon exclusivement négative et sous un biais uniquement mercantile... :|

20 Jan 2005, 02:02

Les dirigeant seront-ils assez con pour faire un 2eme cas "drogba" ?? Je ne pense pas du moin je l'espere, cette année a chaque défaite le chant de drogba a été lancé.Je les vois mal suporté l'année prochaine et le chant "Nasri" et le chant "drogba" :mrgreen:

20 Jan 2005, 02:21

Baioko a écrit:Les dirigeant seront-ils assez con pour faire un 2eme cas "drogba" ?? Je ne pense pas du moin je l'espere, cette année a chaque défaite le chant de drogba a été lancé.Je les vois mal suporté l'année prochaine et le chant "Nasri" et le chant "drogba" :mrgreen:

Les cas de drogba et Nasri n'ont rien à voir..... je vois pas comment il pourrait vendre nasri cet été à moins d'une offre venue d'ailleurs de chelsea

20 Jan 2005, 02:47

soprano13 a écrit:
Baioko a écrit:Les dirigeant seront-ils assez con pour faire un 2eme cas "drogba" ?? Je ne pense pas du moin je l'espere, cette année a chaque défaite le chant de drogba a été lancé.Je les vois mal suporté l'année prochaine et le chant "Nasri" et le chant "drogba" :mrgreen:

Les cas de drogba et Nasri n'ont rien à voir..... je vois pas comment il pourrait vendre nasri cet été à moins d'une offre venue d'ailleurs de chelsea

Et tu crois pas que l'offre pour Drogba est venue d'un autre monde ?? :? #-o
Le mec on l'achete 6M€ on le revend 37M€ a la fin de la saison tu vois pas comme une tite différence de prix ?
Drogba ne vallait pas les 37M€ il vallait 20M€ vois 25M€ a tout cassé.
Donc pour Nasri sa sera pareille si le ruscof propose 20M€ pour Nasri j'ai peur que diouf le lache,meme a 15M€ il le lachera :twisted:
Répondre