Modérateur: Modérateurs
crikken a écrit:un batisseur qui pense déja a un départ a la fin de l'année quand même...
il a dit qu'il se poserait la question à la fin du champ. si on est en LDC, je pense qu'il restera
crikken a écrit:mais clair que Benoit assure , en fait je prefére meme ses corners !
c'est vrai que ses corners sont bien tirés
Peli a écrit:marsol a écrit:il est pas bete, il va pas vendre notre meilleur joueur
non, notre meilleur joueur est Abdouleye Meite
beUbeU a écrit:crikken a écrit:un batisseur qui pense déja a un départ a la fin de l'année quand même...
il a dit qu'il se poserait la question à la fin du champ. si on est en LDC, je pense qu'il restera
c'est exactement ce que je viens de dire... quand tu bâtis tu pars pas comme ca. un bâtisseur c'est un gars qui bosse sur la durée, qui a un projet sur le long terme (avec pourquoi pas des résultats rapide, ca n'empeche pas), donc avant de le qualifier de bâtisseur j'attend de voir
Troussier dit quand meme qu'on compte sur lui jusqu'à la fin de la saison,ça fait pas beaucoup je trouve...
gigi a écrit:beUbeU a écrit:crikken a écrit:un batisseur qui pense déja a un départ a la fin de l'année quand même...
c'est exactement ce que je viens de dire... quand tu bâtis tu pars pas comme ca. un bâtisseur c'est un gars qui bosse sur la durée, qui a un projet sur le long terme (avec pourquoi pas des résultats rapide, ca n'empeche pas), donc avant de le qualifier de bâtisseur j'attend de voir
on a vu ce que ca a donné avec des gars qui pensent rester
lui il travaille comme si c'etait le cas, mais envisage ttes les possibilités
son contrat "special" le force aussi a etre prudent: RLD lui a donné la mission de finir en C1 ou adios
comme c'est pas evident, il peut pas trop se la jouer et nous mentir sur son avenir
s'il reste, je pense qu'il nous contruira un vrai projet
rien qu'a voir ses initiatives, ses capacités de travail et son energie, je pense qu'avec lui on aurait la meilleure prepa d'avant saison jamais faite depuis les années 90
marsol a écrit:il est pas bete, il va pas vendre notre meilleur joueur
ceux de juninho sont vachement tendus je trouve
jod.ko a écrit:Parce qu'on ne marque jamais sur coup franc par exemple...
Parfois je me dis qu'avec un vrai tireur, comme a Lyon, un mec qui soit capable de renverser un match sur un coup de pied arreté, on serait pas la ou on est... Des qu'un mec commencerait a tricoter aux abord de la surface, les defenses serainet peut etre plus fébriles... Et ca vaut aussi pour les corners, pasqu'en ce moment, mettre en corner face a nous c'est encore la meilleure maniere de recupérer la balle...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités