T. : "Pas question que Nasri nous quitte"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Axe » 18 Jan 2005, 21:47

the big boss, spa pour changer, c juste pour savoir,
mais clair que Benoit assure , en fait je prefére meme ses corners ! :shock:

dsl me suis mal exprimé, mais un bon 10 doit savoir tirer les coup francs POUR MOI ! je reste sur les images des grands joueurs comme zizou ou platoche et il tirraient des coups francs de ouf
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 18 Jan 2005, 21:47

crikken a écrit:
un batisseur qui pense déja a un départ a la fin de l'année quand même...

il a dit qu'il se poserait la question à la fin du champ. si on est en LDC, je pense qu'il restera

c'est exactement ce que je viens de dire... quand tu bâtis tu pars pas comme ca. un bâtisseur c'est un gars qui bosse sur la durée, qui a un projet sur le long terme (avec pourquoi pas des résultats rapide, ca n'empeche pas), donc avant de le qualifier de bâtisseur j'attend de voir
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 18 Jan 2005, 21:48

mais clair que Benoit assure , en fait je prefére meme ses corners !

c'est vrai que ses corners sont bien tirés
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar the big boss » 18 Jan 2005, 21:52

crikken a écrit:
mais clair que Benoit assure , en fait je prefére meme ses corners !

c'est vrai que ses corners sont bien tirés

les CF aussi
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2005, 03:23

Peli a écrit:
marsol a écrit:il est pas bete, il va pas vendre notre meilleur joueur

non, notre meilleur joueur est Abdouleye Meite 8)
:lol: :lol: :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 03:38

beUbeU a écrit:
crikken a écrit:

il a dit qu'il se poserait la question à la fin du champ. si on est en LDC, je pense qu'il restera

c'est exactement ce que je viens de dire... quand tu bâtis tu pars pas comme ca. un bâtisseur c'est un gars qui bosse sur la durée, qui a un projet sur le long terme (avec pourquoi pas des résultats rapide, ca n'empeche pas), donc avant de le qualifier de bâtisseur j'attend de voir

on a vu ce que ca a donné avec des gars qui pensent rester

lui il travaille comme si c'etait le cas, mais envisage ttes les possibilités
son contrat "special" le force aussi a etre prudent: RLD lui a donné la mission de finir en C1 ou adios
comme c'est pas evident, il peut pas trop se la jouer et nous mentir sur son avenir

s'il reste, je pense qu'il nous contruira un vrai projet
rien qu'a voir ses initiatives, ses capacités de travail et son energie, je pense qu'avec lui on aurait la meilleure prepa d'avant saison jamais faite depuis les années 90 :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2005, 03:52

il faut faire confiance a ce mec et lui donner les moyens de travailler dans de bonnes conditions sans vouloir hater les choses.je suis le bonhomme depuis quil entrainait en afrique l'asec d'abidjan et le burkina faso .c un meneur dhomme ,discipliné , travailleur ,tacticien et qui ne lache pas le morceau.
c'est vrai quil na jamais vraiment entrainé un club de foot en europe mais il a un riche vécu et une belle experience .
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Moundir33 » 19 Jan 2005, 10:12

Troussier dit quand meme qu'on compte sur lui jusqu'à la fin de la saison,ça fait pas beaucoup je trouve...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar seleçao_OM » 19 Jan 2005, 12:54

c'est clair moi je compte sur lui juysqu'a ce qu'il est 22 ans voir plus :mrgreen: et sinon pedretti on la vu tirer qu'une fois les CF et puis le goal en face c'etait pas une reference :mrgreen:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 19 Jan 2005, 13:44

Troussier dit quand meme qu'on compte sur lui jusqu'à la fin de la saison,ça fait pas beaucoup je trouve...

il a aussi dit que c'est au club de l'inscrire dans un projet sportif. est ce à dire qu'il pose ses conditions pour prolonger son aventure comme entraineur de l'OM...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beUbeU » 19 Jan 2005, 16:19

gigi a écrit:
beUbeU a écrit:
crikken a écrit:

on a vu ce que ca a donné avec des gars qui pensent rester

lui il travaille comme si c'etait le cas, mais envisage ttes les possibilités
son contrat "special" le force aussi a etre prudent: RLD lui a donné la mission de finir en C1 ou adios
comme c'est pas evident, il peut pas trop se la jouer et nous mentir sur son avenir

s'il reste, je pense qu'il nous contruira un vrai projet
rien qu'a voir ses initiatives, ses capacités de travail et son energie, je pense qu'avec lui on aurait la meilleure prepa d'avant saison jamais faite depuis les années 90 :)

travail, rigueur, etc, j'crois tous ces termes qualifiait déjà alain perrin, pareil pour la prépa d'avant saison quia priori ne pouvait qu'être bonne avec un tel homme a ses commandes, lui ausi était notre bâtisseur, mais le problème revient sans cesse, lui laissera t on vraiment le temps de constuire, et le voudra t il vraiment?
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 19 Jan 2005, 18:22

beUbeU, s'il réussi à ce qualifier pour la LDC et qu'il peut construire "son" équipe" je ne pense pas que ça lui posera de probléme. L'OM est pour lui un challenge, mais surtout une vraie occasion pour lui de faire reconnaitre ses capacités à l'ensemble du foot Français.Quand on voit ce qu'il a réussi à faire en 5 matchs avec l'OM, je comprend mieux pourquoi les Japonnais ont vécus son départ de la selection nipponne comme un drame. Je rejoints totalement gigi, sur ce qu'il dit.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ohaime72 » 19 Jan 2005, 18:45

marsol a écrit:il est pas bete, il va pas vendre notre meilleur joueur

pas cette saison......
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2005, 20:03

Parce qu'on ne marque jamais sur coup franc par exemple...

Parfois je me dis qu'avec un vrai tireur, comme a Lyon, un mec qui soit capable de renverser un match sur un coup de pied arreté, on serait pas la ou on est... Des qu'un mec commencerait a tricoter aux abord de la surface, les defenses serainet peut etre plus fébriles... Et ca vaut aussi pour les corners, pasqu'en ce moment, mettre en corner face a nous c'est encore la meilleure maniere de recupérer la balle...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 19 Jan 2005, 20:09

Le cas Nasri est totalement différent de celui des autres joueurs, meme dans l'esprit de Diouf.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bêné » 19 Jan 2005, 20:19

jod.ko, c clair que pour moi le must du tireur de coups francs c'est Juninho,pas forcement pour les Cf directs (qu'il tire quand meme tres bien) mais c'est surtout pour les corners ou les Cf indirects: fouéttes tres fort avec une trajectoire en cloche qui retombe tres vite sur les têtes, un pur régal.

Pedretti possède assez bien cette trajectoire mais il ne les tire pas assez fort je trouve.

Voila ca n'a pas trop a voir avec le sujet mais je pense pas que ca valait un topic a part entière. Dites moi ce que vous en pensez. :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 19 Jan 2005, 20:41

b-molko, pedretti en fait a une frappe plus s tendue,junhino les travaille plus
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 19 Jan 2005, 20:43

the big boss, pas d'accord mais c'est pas grave :wink:

ceux de juninho sont vachement tendus je trouve
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 19 Jan 2005, 20:58

ceux de juninho sont vachement tendus je trouve

ils sont assez tendue mais un peu moins que pedretti (ca se voit sur les corners,junhino n'est pas un bon tireur de corner parceque ses balles sont trop flotantes)mais par contre elles sont hyper travaillées
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 19 Jan 2005, 22:23

jod.ko a écrit:Parce qu'on ne marque jamais sur coup franc par exemple...

Parfois je me dis qu'avec un vrai tireur, comme a Lyon, un mec qui soit capable de renverser un match sur un coup de pied arreté, on serait pas la ou on est... Des qu'un mec commencerait a tricoter aux abord de la surface, les defenses serainet peut etre plus fébriles... Et ca vaut aussi pour les corners, pasqu'en ce moment, mettre en corner face a nous c'est encore la meilleure maniere de recupérer la balle...

Jodko.

:roll:

T'es sur de voir les matchs de l'OM?

Contre angers: les 2 buts viennent sur coup de pied arrété
Contre Nice: le 2d but vient d'un coup de pied arrété
Contre Nantes: Le 1er but vient d'un coup de pied arrété

Et je parle pas des nombreuses occasions.... (poteau de déhu contre nantes, tete de ferreira contre lyon etc....)

Les coups de pieds arrétés de pedretti, corner et CF excentré, commence à faire de gros dégats...

Apres on peut parler des CF directs (d'ailleurs nasri sait les tirés); pedretti est plutot bon, un but déjà, contre bastia il provoque une enorme occaz apres une parade de penneteau, contre auxerre ca frole le poteau...
soprano13
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin