Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2005, 21:41
dans un soucis d'intégrité physique et de conservation à cause de son age, vaut mieux pas pour lui.. Nasri et Batlles devrait alterner
17 Jan 2005, 21:47
mistral gagnant, le troisieme choix est de trop
Sinon il est clair que malgré son talent, le mettre titulaire a son age le boufferai
17 Jan 2005, 21:47
warziso a écrit:dans un soucis d'intégrité physique et de conservation à cause de son age, vaut mieux pas pour lui.. Nasri et Batlles devrait alterner
MON CUL
c'est en jouant qu'on progresse
17 Jan 2005, 21:59
j'ai voté non car je pense a Raul qui joue depuis 17 ans au Real sans arret et qui est cuit depuis maintenant une saison et demie.
Il faut pas trop le griller quand meme.
17 Jan 2005, 22:05
Faut qu'il joue, mais des lors que le score est assuré comme hier, faut qu'il sorte.
On joue pas l'Europe ni les coupes, il va y avoir des periodes ou on jouera pas de 15 jours
Par contre lorsqu'il y a un match tous les 3 jours faut le preserver.
Mais est ce qu'on aurait le meme jeu sans lui
Quel est le fou qui a voté Cheyrou
Xtanval en 10
17 Jan 2005, 22:06
faudrait le faire jouer la première période puis le remplacer par Battles
17 Jan 2005, 22:07
A voté pour le repos.On va bien etre emmerdé quand il va se blesser le petit"faites que non".Alors je suis pour un Battles derriere nos deux attaquants mais pas Cheyrou.Enfin donnons lui sa chance mais pour l'instant pas trés probant.
Modifié en dernier par
goofiot le 17 Jan 2005, 22:09, modifié 1 fois.
17 Jan 2005, 22:07
cheyrou titulaire
qui est le parisien qui a voté??
17 Jan 2005, 22:43
Non, c'est le meilleur moyen de le griller. Il n'a que 17 ans et même s'il a l'envie, la flamme, l'amour du maillot etc etc ce n'est qu'un gamin. Il va vouloir trop en faire et jouer en sur régime et a 17 ans ce n'est pas possible.
17 Jan 2005, 22:47
C'est l'idéal pour lui de terminer la saison titulaire. 17 matchs en 5 mois c'est pas non plus une cadence effrénée, il peut le faire et il va le faire
17 Jan 2005, 22:52
Pancho11 a écrit:Faut qu'il joue, mais des lors que le score est assuré comme hier, faut qu'il sorte.
+1 en espérant qu'il puisse sortir avant toutes les fins de matchs
17 Jan 2005, 22:54
Cheyrou titulaire
17 Jan 2005, 23:30
loic59143 a écrit:cheyrou titulaire
qui est le parisien qui a voté??
Désolé@Michel Denisot
Mais bon un gars qui déclarait ya pas si longtemps:
« Le PSG m’intéresse, mais plus tard. Paris, c’est ma ville. »
je ne peux qu'être gentil avec lui en lui souhaitant d'être titulaire.
17 Jan 2005, 23:36
« Le PSG m’intéresse, mais plus tard. Paris, c’est ma ville. »
il nous a aussi sorti une blague sur l'EdF et la CdM 2006
faut pas le prendre au serieux
17 Jan 2005, 23:47
qui est-ce ?
18 Jan 2005, 00:21
Je vois pas pourquoi il ne serait pas titulaire si il continue comme ça... Les meilleurs sur le terrain et puis c'est tout.
18 Jan 2005, 00:33
ut le faire jouer mais il faut aps non plus le griller autant physiquement que psychologiquement. Trouver le juste milieu sera pas facile
18 Jan 2005, 07:37
Si Nasri arrive a avoir ce niveau sur une serie de match, je me demande quel avenir s'offrira a lui...
Avec la presse qui ne demande qu'a s'enflammer sur un nouveau 10... qu'est ce qu'on va avoir ?
Encore une offre de 35M€ cet été ?
Et quel avenir en bleu ?
Surement dans un premier temps des selections en espoir.. (ca devrait pas tarder a mon avis)
Mais si Nasri finit la saison (a l'om et en espoir) au niveau qu'il a joué les deux derniers match combien de temps R.Domenech resistera avant de l'appeler?
Nasri vous le voyez en Bleu pour 2006 ?! Une premiere selection en bleu, un peu avant la coupe du monde.. c'est permis de rever
18 Jan 2005, 07:59
Un match toutes les semaines c'est pas la mort hein ..... (la c'est exceptionnel on a joué 2 m/3j mais il a tenu donc bon)
On aurait jouer la LDC/UEFA + les coupes + le championnat ok mais la ou est l'interet de le preserver ? -_- c'est un sportif ou un fonctionnaire ?
Faut qu'il profite de cette année pour justement preparer l'année prochaine ou le rythme sera certainement plus élevé .
On parle de titularisation la ....
il peut tres bien sortir a la 60 eme minute a chaque match si il est vraiment si fatigué.