oui mais GR... T'as tout dit. Le gars, comme plessis avec pedretti, connait son joueur depuis trop lgtps. Y a une forte relation. Nasri, 17 ans, il a connu combien d'entraineur s, de presidents a l'om?gigi a écrit:AJA, je prennais l'exemple des 20m€ proposés par Liverpool depuis des années pour Cissé
Roux a reussi a convaincre Cissé de rester et n'a pas sorti qu'il avait peur qu'il vale plus cette somme un an plus tard
je vais meme pas sur ce terrain. Je n'ai pas parle de DVB. Par contre, je sais que Drogba a ete tres largement surpaye et on l'aurait pas vendu 60M€ un an plus comme l'a affirmer, a jeun, un supp sur rmcexemple DVB ou pas, c'est du foot, faut etre competitif avant tout et savoir risquer un minimum pour l'etre, si l'AJA se permet de risquer de perdre du fric (Mexes) nous, avec nos moyens on peut pas?
on l'avaitet justement c'est ce que je dis, Roux tient son club fermement, Diouf ou les autres gars de RLD, non
si Roux, Plessis, Aulas, Puel y arrivent pourquoi on pourrait pas avoir un homme competent a l'OM?
Roux, Plessis, Aulas ont une legitimite naturelle, notamment grace a leur anciennete, car ils SONT leur club. Depuis BT, on a pers au club dans ce genre la.
Je pas comprends que fout puel dans ta liste
je me souviens pas d'une offre de 100MF pour anderson de la part de paris.l'OL, j'en parlais par rapport au pari Anderson
club modeste qui l'achete pour une somme folle et qui le garde des années (le PSG avait fait une offre a 100M de Frs alors qu'il avait deja 32 ans ... Aulas a rigolé)
outre Anderson, Aulas a tjs gardé une base de tres bon joueurs
il a encore répété hier qu'il voulait garder Junihno malgré les offres
et j'en parlais pour une 2eme raison: ils savent recruter et quoi faire de l'argent, donc ils peuvent se permettre de vendre certains bons joueurs
Aulas, ben ouais, il va pas lacher junhino au mercato alors qu'il est en C1. PAr contre a 15m€, je sais pas si il dira la meme chose a l'intersaison.
Le seul mec que Aulas (de memoire) a garder, il me semble que ct govou contre le bayern
on peut garder nasri, il a un contrat de 3 ans. Pour la signature d'un noueau contrat, on va voir. Ca va pas etre une partie facile surtout avec l'engouement qu'il y a deja autour de lui (presse, staff, supporter). Y a encore 8 mois, je rappelle qu'il disait vouloir partir a l'etranger, a arsenal (ca me rappelle qqn)nous, on a deja pas mal de cul de tomber sur un Nasri de ce niveau
le mec a mis toutes les reccrues merdiques sur le banc
si on le vend direct, on pourra rien esperer de son remplacement, sauf qu'un nouveau jeune sorte tout seul d'un chapeau
quant au Milan AC, j'en parlais comme figure de style: "de l'AJA au Milan AC" pour casser l'argument qui dit que l'OM n'a pas les moyens de garder un bon joueur: on en a bcoup moins que le Milan, mais bcoup plus que l'AJA qui y arrive
L'aja que tu prends en exemple n'a pas reussi a faire resigner boumsong.
ah si c'etait une blague alors je m'incline.tu vas qd meme pas me faire le coup de l'autre qui prend tout au 1er degré...
Faut mettre des smileys...