Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

oui
43
58%
non
24
32%
Cheyrou titulaire
7
9%

Nombre total de votes : 74

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 13:14

gigi a écrit:AJA, je prennais l'exemple des 20m€ proposés par Liverpool depuis des années pour Cissé
Roux a reussi a convaincre Cissé de rester et n'a pas sorti qu'il avait peur qu'il vale plus cette somme un an plus tard
oui mais GR... T'as tout dit. Le gars, comme plessis avec pedretti, connait son joueur depuis trop lgtps. Y a une forte relation. Nasri, 17 ans, il a connu combien d'entraineur s, de presidents a l'om?
exemple DVB ou pas, c'est du foot, faut etre competitif avant tout et savoir risquer un minimum pour l'etre, si l'AJA se permet de risquer de perdre du fric (Mexes) nous, avec nos moyens on peut pas?
je vais meme pas sur ce terrain. Je n'ai pas parle de DVB. Par contre, je sais que Drogba a ete tres largement surpaye et on l'aurait pas vendu 60M€ un an plus comme l'a affirmer, a jeun, un supp sur rmc
et justement c'est ce que je dis, Roux tient son club fermement, Diouf ou les autres gars de RLD, non
si Roux, Plessis, Aulas, Puel y arrivent pourquoi on pourrait pas avoir un homme competent a l'OM?
on l'avait
Roux, Plessis, Aulas ont une legitimite naturelle, notamment grace a leur anciennete, car ils SONT leur club. Depuis BT, on a pers au club dans ce genre la.
Je pas comprends que fout puel dans ta liste
l'OL, j'en parlais par rapport au pari Anderson
club modeste qui l'achete pour une somme folle et qui le garde des années (le PSG avait fait une offre a 100M de Frs alors qu'il avait deja 32 ans :shock: ... Aulas a rigolé)
outre Anderson, Aulas a tjs gardé une base de tres bon joueurs
il a encore répété hier qu'il voulait garder Junihno malgré les offres
et j'en parlais pour une 2eme raison: ils savent recruter et quoi faire de l'argent, donc ils peuvent se permettre de vendre certains bons joueurs
je me souviens pas d'une offre de 100MF pour anderson de la part de paris.
Aulas, ben ouais, il va pas lacher junhino au mercato alors qu'il est en C1. PAr contre a 15m€, je sais pas si il dira la meme chose a l'intersaison.
Le seul mec que Aulas (de memoire) a garder, il me semble que ct govou contre le bayern
nous, on a deja pas mal de cul de tomber sur un Nasri de ce niveau
le mec a mis toutes les reccrues merdiques sur le banc
si on le vend direct, on pourra rien esperer de son remplacement, sauf qu'un nouveau jeune sorte tout seul d'un chapeau

quant au Milan AC, j'en parlais comme figure de style: "de l'AJA au Milan AC" pour casser l'argument qui dit que l'OM n'a pas les moyens de garder un bon joueur: on en a bcoup moins que le Milan, mais bcoup plus que l'AJA qui y arrive
on peut garder nasri, il a un contrat de 3 ans. Pour la signature d'un noueau contrat, on va voir. Ca va pas etre une partie facile surtout avec l'engouement qu'il y a deja autour de lui (presse, staff, supporter). Y a encore 8 mois, je rappelle qu'il disait vouloir partir a l'etranger, a arsenal (ca me rappelle qqn)
L'aja que tu prends en exemple n'a pas reussi a faire resigner boumsong.
tu vas qd meme pas me faire le coup de l'autre qui prend tout au 1er degré...
ah si c'etait une blague alors je m'incline.
Faut mettre des smileys... :)
Invité

Messagepar soprano13 » 18 Jan 2005, 13:20

gigi a écrit:
soprano13 a écrit:
gigi a écrit:
gigi, depuis quand je defend les dirigeants ?

gob, non, t'as raison
c'est vrai que t'as defendu Flamini et cassé les dirigeants sur ce coup :)

mais avoue que tu defends leur politique du "personne n'est intransferable"
comme je l'ai souvent dit, c'est vrai ds le temps, mais un joueur doit faire son tps ds un club
pas partir au bout d'un an apres plusieurs mois d'adaptation ou a l'age de 18 ans apres 10 ans de formation

meme un gars comme Meite qui est la depuis lgtps: on a du subir son apprentissage en live pendant plusieurs années
et enfin, depuis un an il s'affirme et rend service
je px pas admettre que Diouf ressorte son "personne est intransferable, meme Meite si un offre interessante fait nos affaires"

il dit que l'OM avance d'un pas pour reculer de 2, mais le club est a son image
comme par hasard, qd il reste tranquille sur le recrutement et qu'un mec serieux comme Troussier prend les choses en main, on remarque que l'equipe se stabilise ds le bon sens

faut pas qu'il s'amuse a encore tout niquer cet été avec sa politique de merde
et pour en revenir a Nasri, il est intransferable pendant au moins 3 ans, le tps de son contrat

ce qui me fait chier c'est que Diouf n'a pas ce point de vue, d'ou ta phrase qui m'a fait rire

Non tu comprend pas, personne n'est intransférable dans le foot, si tu y met le prix.

Si chelsea nous propose 250 millions d'euros pour nasri, on le vend, ou pas? Réfléchis bien là dessus et tu comprendras.

Ensuite gob je vois pas pourquoi on serait obligé de le vendre si y a une offre de 25 millions? La santé financière du club est bonne.

Et pour ceux qui pleurnichent comme des gamins: "ouin ouin ils ont vendu notre didier drogba, il vont vendre notre nasri à la première offre" faut que vous compreniez que ça n'a RIEN A VOIR.

Drogba avait 27 ans, il aurait voulu partir dès l'année suivante surement (faut pas réver il aurait pas fait sa carrière à l'OM). Dans un an (ou 2) rien ne dit qu'on aurait pu avoir une offre pareille, donc autant le vendre maintenant, et reconstruire une équipe sans drogba dans une saison sans europe.

Nasri est tres jeune, vu son potentiel il ne peut que progresser, l'OM a tout interet à le garder le plus possible, sa valeur ne peut qu'augmenter de plus en plus.
Et vu son âge, on peut penser qu'il restera pas mal d'année à l'OM avant de vouloir partir.

c'est toi qu'a rien capté a ce que j'ai dit
histoire d'eviter une intervention bourrine ds ton genre, j'avais pourtant precisé que je savais bien tout le monde etait transferable et qu'on pouvait pas garder des joueurs 5 ou 10 ans

mais un joueur doit faire son temps au club, particulierement a l'OM ou on est pas le dernier des clubs friqués
Drogba devait faire 2 ou 3 ans a l'OM, il etait pour
Nasri doit rester plusieurs années, il est pour

offres interessantes ou pas, c'est comme ca
les clubs ambitieux gardent leurs joueurs le temps qu'il faut, que ce soit l'AJA, l'OL ou le Milan AC

j'avais meme rajouté qu'on pouvait en effet vendre au bout d'un an un super joueur, a la condition qu'on sache quoi faire de l'argent, avec des dirigeants competent si tu preferes

c'est pas mal, t'es fort toi, tu m'as obligé a refaire le meme post :)
le gars il a vu que j'ai mis "intransferable" en gras, il a rien lu et il se permet de me repondre :ptdr:

C'est une blague? tu le fais expres?

Ce que tu dis, c'est bien qu'un joueur peut etre intransférable durant un certain laps de temps? Par exemple: nasri est intransférable pour ce mercato.

C'EST COMPLETEMENT FAUX, CA N'EXISTE PAS, UN JOUEUR N'EST JAMAIS INTRANSFERABLE. Et c'est pour ça que diouf dit ça, il ne veut pas mentir.

Si Chelsea propose 200 millions mainenant pour Nasri, on le vend ou pas?.

Si Chelsea avait proposé 100 millions pour cissé à Gui Roux tu crois qu'il aurait refusé?

Réfléchis un peu...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:30

j'aurais pu rajouter Deshchamps (mais je me suis dit qu'un marrant allait me dire que l'ASM n'est pas un club fcais)

tel Roux, j'englobe les bons coaches qui savent proteger leur gpe qd les dirigeants ne sont pas charismatique
je mise d'ailleurs davantage sur Troussier que sur Diouf pour stabiliser l'OM sportivement

j'ai pas trop l'habitude d'inveter des trucs comme ca
je px peut etre retrouver une source si t'as pas confiance
pour Aulas, c'est une politique d'ensemble, me semble qu'il parle de Junhino a long terme, pas pour ce mercato... tout comme cet été il l'a pas vendu
je pas en quoi est HS le pb de la competence des dirigeants: si tu sais pas qui ou comment recruter, tu vends pas

on peut garder nasri, il a un contrat de 3 ans. Pour la signature d'un noueau contrat, on va voir.

je dis pas autre chose
mais qu'on me raconte pas qu'on ne pourrait pas refuser une offre de Chelsea ds 6 mois pour Nasri: on le peut, on a pas besoin de fric, et on le doit par rapport a nos ambitions
meme 30m€, on en ferait quoi avec nos dirigeants qui savent pas recruter ou investir ds des talents a ce fric?
c'est bien pour ca que je mise sur Troussier qui a je pense assez de caractere pour exiger qu'on ne pille pas son gpe sans garanties claires d'avoir des joueurs equivalents voire meilleurs (il l'a deja dit d'ailleurs pour ce mercato...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Fab38 » 18 Jan 2005, 13:32

nos dirigeants sont pas assez lucides pour s'etre rendu compte qu'ils savent pas quoi faire de l'argent quand ils en ont... :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 18 Jan 2005, 13:39

il faut lui proposer rapidement un nouveau contrat sérieusement valorisé. ça n'empéchera pas tout départ mais c'est un minimum vis à vis du joueur
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:40

soprano13 a écrit:
gigi a écrit:
soprano13 a écrit:
gigi a écrit:
gigi, depuis quand je defend les dirigeants ?

gob, non, t'as raison
c'est vrai que t'as defendu Flamini et cassé les dirigeants sur ce coup :)

mais avoue que tu defends leur politique du "personne n'est intransferable"
comme je l'ai souvent dit, c'est vrai ds le temps, mais un joueur doit faire son tps ds un club
pas partir au bout d'un an apres plusieurs mois d'adaptation ou a l'age de 18 ans apres 10 ans de formation

meme un gars comme Meite qui est la depuis lgtps: on a du subir son apprentissage en live pendant plusieurs années
et enfin, depuis un an il s'affirme et rend service
je px pas admettre que Diouf ressorte son "personne est intransferable, meme Meite si un offre interessante fait nos affaires"

il dit que l'OM avance d'un pas pour reculer de 2, mais le club est a son image
comme par hasard, qd il reste tranquille sur le recrutement et qu'un mec serieux comme Troussier prend les choses en main, on remarque que l'equipe se stabilise ds le bon sens

faut pas qu'il s'amuse a encore tout niquer cet été avec sa politique de merde
et pour en revenir a Nasri, il est intransferable pendant au moins 3 ans, le tps de son contrat

ce qui me fait chier c'est que Diouf n'a pas ce point de vue, d'ou ta phrase qui m'a fait rire

Non tu comprend pas, personne n'est intransférable dans le foot, si tu y met le prix.

Si chelsea nous propose 250 millions d'euros pour nasri, on le vend, ou pas? Réfléchis bien là dessus et tu comprendras.

Ensuite gob je vois pas pourquoi on serait obligé de le vendre si y a une offre de 25 millions? La santé financière du club est bonne.

Et pour ceux qui pleurnichent comme des gamins: "ouin ouin ils ont vendu notre didier drogba, il vont vendre notre nasri à la première offre" faut que vous compreniez que ça n'a RIEN A VOIR.

Drogba avait 27 ans, il aurait voulu partir dès l'année suivante surement (faut pas réver il aurait pas fait sa carrière à l'OM). Dans un an (ou 2) rien ne dit qu'on aurait pu avoir une offre pareille, donc autant le vendre maintenant, et reconstruire une équipe sans drogba dans une saison sans europe.

Nasri est tres jeune, vu son potentiel il ne peut que progresser, l'OM a tout interet à le garder le plus possible, sa valeur ne peut qu'augmenter de plus en plus.
Et vu son âge, on peut penser qu'il restera pas mal d'année à l'OM avant de vouloir partir.

c'est toi qu'a rien capté a ce que j'ai dit
histoire d'eviter une intervention bourrine ds ton genre, j'avais pourtant precisé que je savais bien tout le monde etait transferable et qu'on pouvait pas garder des joueurs 5 ou 10 ans

mais un joueur doit faire son temps au club, particulierement a l'OM ou on est pas le dernier des clubs friqués
Drogba devait faire 2 ou 3 ans a l'OM, il etait pour
Nasri doit rester plusieurs années, il est pour

offres interessantes ou pas, c'est comme ca
les clubs ambitieux gardent leurs joueurs le temps qu'il faut, que ce soit l'AJA, l'OL ou le Milan AC

j'avais meme rajouté qu'on pouvait en effet vendre au bout d'un an un super joueur, a la condition qu'on sache quoi faire de l'argent, avec des dirigeants competent si tu preferes

c'est pas mal, t'es fort toi, tu m'as obligé a refaire le meme post :)
le gars il a vu que j'ai mis "intransferable" en gras, il a rien lu et il se permet de me repondre :ptdr:

C'est une blague? tu le fais expres?

Ce que tu dis, c'est bien qu'un joueur peut etre intransférable durant un certain laps de temps? Par exemple: nasri est intransférable pour ce mercato.

C'EST COMPLETEMENT FAUX, CA N'EXISTE PAS, UN JOUEUR N'EST JAMAIS INTRANSFERABLE. Et c'est pour ça que diouf dit ça, il ne veut pas mentir.

Si Chelsea propose 200 millions mainenant pour Nasri, on le vend ou pas?.

Si Chelsea avait proposé 100 millions pour cissé à Gui Roux tu crois qu'il aurait refusé?

Réfléchis un peu...

ouais, je maintien, qd on a des ambitions, un joueur peut etre instransferable un certains laps de temps
c'est bien beau ce que tu dis, mais si on vend Nasri demain on fait quoi?
on peut tout arreter et fermer le Vel' pour la saison
Diouf a dit qu'on ne pouvait pas recruter de gds joueurs peu importe le fric qu'on a et faudrait qu'un remplacant de Nasri soit disponible etant donné que la plupart des autres clubs ne font pas partir leur talents ou leurs cadres en pleine saison

Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie

maintenant si tu continues a me repondre sans lire mes posts jusqu'a la fin, c'est pas la peine, tu me zappes
t'as remarqué que j'avais dit qu'on pouvait en effet vendre au bout de 6 mois un Nasri du moment qu'on avait des mecs competents pour compenser son depart? Guy Roux sait le faire, nous non
voila le pb et voila pk il faut miser sur la stabiliter particulierment en ce qui concerne nos talents
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 13:44

soprano13 a écrit:C'EST COMPLETEMENT FAUX, CA N'EXISTE PAS, UN JOUEUR N'EST JAMAIS INTRANSFERABLE. Et c'est pour ça que diouf dit ça, il ne veut pas mentir
sur ce point precis t'as raison.
"CB demisssion, tu nous a menti". Voila un mec qui n'use pas de demagogie et dit la verite -> "enfoire, il veut brader tout nos joueurs"
Invité

Messagepar crikken » 18 Jan 2005, 13:46

si nasri est un pur talent la somme que l'on pourrait retirer dans 6 mois sera forcement supérieure si il reste 2-3 ans. c'est aussi le propre des grands joueurs que de confirmer dans la durée...le conserver c'est une forme de placement.

et puis je pense qu'il est vraiment attaché au club, il nous doit bien ces 2-3 ans au minimum, maintenant DD était aussi attaché au club
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 18 Jan 2005, 13:47

ce qui me fait rire a marseille,c'est qu'on pense toujours "au futur"

on attend toujours la saison d'apres, on achete des joueurs "pour plus tard", MDR et les supporters gobent ca comme des idiots

le foot c'est au jour le jour, parceque ca va trop vite et c'est trop aleatoire pour pouvoir prevoir avec precision le futur

regardez les VRAIS grands clubs

ils achetent des mecs CONFIRMES, des mecs dont on sait qu ils vont donner TOUT DE SUITE, parcequ'ils n'ont pas le temps de les laisser s'adapter, sous peine de voir couver une crise, avec la grogne des uspporters, avec les medias qui leurs tombent dessus etc...

marseille c'est un grand club, ou un club a la sochaux, qui achete des joueurs "d'avenir" pour les revendre une ou deux saisons plus tard a un vrai grand club?

nasri faut qu'il joue.
Pablito
Newbie

Messagepar Fab38 » 18 Jan 2005, 13:48

profiez du fait qu'on ait un numero 10 de 17 ans et de grand avenir, que notre equipe ait retrouvé un fond de jeu. le reste c'est dans les mains de nos dirigeants et dans le fait qu'on vit dans une economie de marché...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:48

beenie, on est vraiment pas ok

pour un club ambitieux, un joueur de talent, et plus que ca, un joueur qui tient la barraque ne peut etre considéré comme transferable en pleine saison ou 6 mois apres son arrivée ds le gpe

comme je le disais en page precedente, ceux qui pensent ca, ont abandonné toute ambition sportive pour l'OM

la seule exception a ca est d'avoir de pures dirigeants: on peut pas dire que ce soit le cas a l'OM
Modifié en dernier par gigi le 18 Jan 2005, 13:50, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 13:48

crikken a écrit:il faut lui proposer rapidement un nouveau contrat sérieusement valorisé. ça n'empéchera pas tout départ mais c'est un minimum vis à vis du joueur
quoi, rapidement? Il a un contrat de 3 ans. On va pas refaire un contrat a chque serie de 2 bons matchs d'un joueur (faudrait revoir le salaire de marlet :))
On va attendre la fin de la saison et faire le point
Invité

Messagepar Pablito » 18 Jan 2005, 13:51

ce qui me fait rire a marseille,c'est qu'on pense toujours "au futur"

on attend toujours la saison d'apres, on achete des joueurs "pour plus tard", MDR et les supporters gobent ca comme des idiots

le foot c'est au jour le jour, parceque ca va trop vite et c'est trop aleatoire pour pouvoir prevoir avec precision le futur

regardez les VRAIS grands clubs

ils achetent des mecs CONFIRMES, des mecs dont on sait qu ils vont donner TOUT DE SUITE, parcequ'ils n'ont pas le temps de les laisser s'adapter, sous peine de voir couver une crise, avec la grogne des uspporters, avec les medias qui leurs tombent dessus etc...

marseille c'est un grand club, ou un club a la sochaux, qui achete des joueurs "d'avenir" pour les revendre une ou deux saisons plus tard a un vrai grand club?

nasri faut qu'il joue.
Pablito
Newbie

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 13:52

gigi a écrit:

j'aurais pu rajouter Deshchamps (mais je me suis dit qu'un marrant allait me dire que l'ASM n'est pas un club fcais)

tel Roux, j'englobe les bons coaches qui savent proteger leur gpe qd les dirigeants ne sont pas charismatique
je mise d'ailleurs davantage sur Troussier que sur Diouf pour stabiliser l'OM sportivement
ok mais on parle de garder des joueurs et deschamps, il a garde qui?

j'ai pas trop l'habitude d'inveter des trucs comme ca
je px peut etre retrouver une source si t'as pas confiance
pour Aulas, c'est une politique d'ensemble, me semble qu'il parle de Junhino a long terme, pas pour ce mercato... tout comme cet été il l'a pas vendu
je pas en quoi est HS le pb de la competence des dirigeants: si tu sais pas qui ou comment recruter, tu vends pas

on peut garder nasri, il a un contrat de 3 ans. Pour la signature d'un noueau contrat, on va voir.

je dis pas autre chose
mais qu'on me raconte pas qu'on ne pourrait pas refuser une offre de Chelsea ds 6 mois pour Nasri: on le peut, on a pas besoin de fric, et on le doit par rapport a nos ambitions
meme 30m€, on en ferait quoi avec nos dirigeants qui savent pas recruter ou investir ds des talents a ce fric?
c'est bien pour ca que je mise sur Troussier qui a je pense assez de caractere pour exiger qu'on ne pille pas son gpe sans garanties claires d'avoir des joueurs equivalents voire meilleurs (il l'a deja dit d'ailleurs pour ce mercato...)
ben maintenant qu'on a troussier, on va pouvoir vendre. Il saura quoi en faire :)
30M€ pour nasri 8)
Invité

Messagepar Amadeus » 18 Jan 2005, 13:54

Faut surtout attendre qu'il ait 18 ans (cf règlement). Si je ne m'abuse. Aprés c'est sûr que dés que c'est possible il faut le faire signer un nouveau contrat.
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 18 Jan 2005, 13:56

beenie, je pense un peu comme toi à savoir que les dirigeants devraient attendre la fin de la saison et voir si nasri a confirmé avant de lui réévaluer son salaire.

Dans le cas contraire, j'ai peur qu'un jeune de 17 ans prenne la grosse tete un peu trop rapidement
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:59

ok mais on parle de garder des joueurs et deschamps, il a garde qui?

tu perds la memoire? :)
ya 2 ans, en plein soucis financiers il a fait pression pour garder tout son gpe ce qui a conduit le club en finale de C1
a cette epoque c'etait l'homme fort, Campora etant ecarté et l'autre Svara etant incompetent et insignifiant au point de partir au bout d'un an laissant la place a Pastor qui a repris le pouvoir
ben maintenant qu'on a troussier, on va pouvoir vendre. Il saura quoi en faire
30M€ pour nasri

il saura tjs plus que Diouf quoi en faire 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 14:03

crikken a écrit:si nasri est un pur talent la somme que l'on pourrait retirer dans 6 mois sera forcement supérieure si il reste 2-3 ans. c'est aussi le propre des grands joueurs que de confirmer dans la durée...le conserver c'est une forme de placement.

et puis je pense qu'il est vraiment attaché au club, il nous doit bien ces 2-3 ans au minimum, maintenant DD était aussi attaché au club
ils nous doit des annees, ok. 3 ans, c'est parfait c'est juste la duree de son contrat. L'attachement a un club, malheureusent, n'a depuis lgtps peu de poids par rapport aux €€€ ou £££
Je rerapelle, nasri a deja dit vouloir aller a arsenal
Invité

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 14:11

gigi a écrit:tu perds la memoire? :)
ya 2 ans, en plein soucis financiers il a fait pression pour garder tout son gpe ce qui a conduit le club en finale de C1
a cette epoque c'etait l'homme fort, Campora etant ecarté et l'autre Svara etant incompetent et insignifiant au point de partir au bout d'un an laissant la place a Pastor qui a repris le pouvoir
garder quel groupe? Quel joueur a t il retenu?
je me souviens tres bien de roma qui a refuse de partir a arsenal. MAis je me souviens pas de DD ayant mis son veto. A part ca...
Invité

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 14:11

babou30 a écrit:beenie, je pense un peu comme toi à savoir que les dirigeants devraient attendre la fin de la saison et voir si nasri a confirmé avant de lui réévaluer son salaire.

Dans le cas contraire, j'ai peur qu'un jeune de 17 ans prenne la grosse tete un peu trop rapidement
pour la grosse tete malgre ses derniers itw, je crois que c'est deja mort
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin