Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

oui
43
58%
non
24
32%
Cheyrou titulaire
7
9%

Nombre total de votes : 74

Messagepar gob » 18 Jan 2005, 11:33

gigi, ce serait un signe fort de garder contre les offres d'un autre club un de nos piliers.

Mais quid du joueur et de sa volonté de partir ( essentiellement pour des raisons financieres) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Megataz13 » 18 Jan 2005, 11:35

L'exemple d'Auxerre est tres bon mais ne s'applique pas pour le cas Drogba. Tu aurais propose 37.5M€ pour Cisse, crois bien que GR l'aurait laisse partir bien plus tot.
Pour la cas Nasri, il parait absurde que le russe mette plus de 15M€ (ce qui est deja enorme). A ce tarif, on aura pas un joueur de calibre supperieur au meme poste, donc je suis d'accord sur le fait qu'un depart de ce Samir serait une erreur monumentale
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 18 Jan 2005, 11:36

gigi a écrit:
gigi, depuis quand je defend les dirigeants ?

gob, non, t'as raison
c'est vrai que t'as defendu Flamini et cassé les dirigeants sur ce coup :)

mais avoue que tu defends leur politique du "personne n'est intransferable"
comme je l'ai souvent dit, c'est vrai ds le temps, mais un joueur doit faire son tps ds un club
pas partir au bout d'un an apres plusieurs mois d'adaptation ou a l'age de 18 ans apres 10 ans de formation

meme un gars comme Meite qui est la depuis lgtps: on a du subir son apprentissage en live pendant plusieurs années
et enfin, depuis un an il s'affirme et rend service
je px pas admettre que Diouf ressorte son "personne est intransferable, meme Meite si un offre interessante fait nos affaires"

il dit que l'OM avance d'un pas pour reculer de 2, mais le club est a son image
comme par hasard, qd il reste tranquille sur le recrutement et qu'un mec serieux comme Troussier prend les choses en main, on remarque que l'equipe se stabilise ds le bon sens

faut pas qu'il s'amuse a encore tout niquer cet été avec sa politique de merde
et pour en revenir a Nasri, il est intransferable pendant au moins 3 ans, le tps de son contrat

ce qui me fait chier c'est que Diouf n'a pas ce point de vue, d'ou ta phrase qui m'a fait rire

Non tu comprend pas, personne n'est intransférable dans le foot, si tu y met le prix.

Si chelsea nous propose 250 millions d'euros pour nasri, on le vend, ou pas? Réfléchis bien là dessus et tu comprendras.

Ensuite gob je vois pas pourquoi on serait obligé de le vendre si y a une offre de 25 millions? La santé financière du club est bonne.

Et pour ceux qui pleurnichent comme des gamins: "ouin ouin ils ont vendu notre didier drogba, il vont vendre notre nasri à la première offre" faut que vous compreniez que ça n'a RIEN A VOIR.

Drogba avait 27 ans, il aurait voulu partir dès l'année suivante surement (faut pas réver il aurait pas fait sa carrière à l'OM). Dans un an (ou 2) rien ne dit qu'on aurait pu avoir une offre pareille, donc autant le vendre maintenant, et reconstruire une équipe sans drogba dans une saison sans europe.

Nasri est tres jeune, vu son potentiel il ne peut que progresser, l'OM a tout interet à le garder le plus possible, sa valeur ne peut qu'augmenter de plus en plus.
Et vu son âge, on peut penser qu'il restera pas mal d'année à l'OM avant de vouloir partir.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 18 Jan 2005, 11:50

soprano13, d'accord sur le principe mais relis ma question ci-dessus et rajoutes y la composante agent de joueur et manipulation.

Il ya malheureusement un monde entre nos desirs de supporters et la réalité du monde du football.

Et les deux n'ont pas tendance a se rapprocher loin de là...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar peezee » 18 Jan 2005, 12:02

Nasri a tendance à beaucoup se dépenser dans un match et s'engage physiquement, donc n'est pas à l'abri d'un sale coup, loin de là. Contre Nice jusqu'à la dernière seconde y nous faisait des raids de ouf et se donnait un max, va falloir le "modérer" un peu et le laisser souffler sinon ce mois de Janvier risque de laisser beaucoup de traces dans son jeune organisme... La Trousse si tu nous lis... :wink:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar The Thing » 18 Jan 2005, 12:02

Nasri est sous contrat jusqu'en 2008 et touche un salaire de l'ordre de 15.000 Euros/mois.

A mon avis, le club devra renégocier son contrat à la fin de la saison :)
Prolonger son contrat et lui augmenter sensiblement son salaire.

Le club devra lui prouver qu'il compte sur lui pour les prochaines saisons et lui proposer un projet sportif ambitieux 8)
Nasri doit devenir l'homme fort de l'OM dans les 5 prochaines saisons :)
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Jan 2005, 12:03

et rajoutes y la composante agent de joueur et manipulation.

CF Flamini, je suis sur que sans son oncle a la con et son avocat avide de pognon, il serait reste a Marseille
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 18 Jan 2005, 12:10

gob a écrit:soprano13, d'accord sur le principe mais relis ma question ci-dessus et rajoutes y la composante agent de joueur et manipulation.

Il ya malheureusement un monde entre nos desirs de supporters et la réalité du monde du football.

Et les deux n'ont pas tendance a se rapprocher loin de là...

c'est un autre probleme. Moi j'ai juste évoqué le probleme des dirigeants, qui le vendraient soit disant à la premiere bonne offre. Le cas Drogba n'a rien à voir CF plus haut.

Apres oui ya l'entourage du joueur..... enfin il m'a l'air assez mature le samir, je pense qu'il sait qu'il a tout intéret à rester à l'OM, où il sera titulaire dès que possible, avec une belle exposition mediatique. Par contre il ne faut pas hesiter à lui proposer une renegociation de contrat longue durée, avec un tres gros salaire s'il le faut.

Mais surtout il est tres jeune, s'il reste disons 5 ans à l'OM, il aura seulement 22 ans, largement le temps de faire quelquechose à l'étranger...
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 12:20

Nebuluss a écrit:Si Nasri arrive a avoir ce niveau sur une serie de match, je me demande quel avenir s'offrira a lui...
Avec la presse qui ne demande qu'a s'enflammer sur un nouveau 10... qu'est ce qu'on va avoir ?

Encore une offre de 35M€ cet été ?
Et quel avenir en bleu ?
Surement dans un premier temps des selections en espoir.. (ca devrait pas tarder a mon avis)
Mais si Nasri finit la saison (a l'om et en espoir) au niveau qu'il a joué les deux derniers match combien de temps R.Domenech resistera avant de l'appeler?
Nasri vous le voyez en Bleu pour 2006 ?! Une premiere selection en bleu, un peu avant la coupe du monde.. c'est permis de rever
tiens, ca me fait penser a l'itw de barthez par toure. "Les jeunes, ils ont fait 2 matchs et se croiennt arriver"
OK, il a fait de bons matchs mais on va se calmer et pas s'enflammer de trop. Il a tout l'avenir pour confirmer alors qu'on le compare deja a zidane
ribery aussi a ete excellent en debut de saison. Ribery en 2006 en allemagne?
Invité

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 12:21

soprano13 a écrit:
gigi a écrit:
gigi, depuis quand je defend les dirigeants ?

gob, non, t'as raison
c'est vrai que t'as defendu Flamini et cassé les dirigeants sur ce coup :)

mais avoue que tu defends leur politique du "personne n'est intransferable"
comme je l'ai souvent dit, c'est vrai ds le temps, mais un joueur doit faire son tps ds un club
pas partir au bout d'un an apres plusieurs mois d'adaptation ou a l'age de 18 ans apres 10 ans de formation

meme un gars comme Meite qui est la depuis lgtps: on a du subir son apprentissage en live pendant plusieurs années
et enfin, depuis un an il s'affirme et rend service
je px pas admettre que Diouf ressorte son "personne est intransferable, meme Meite si un offre interessante fait nos affaires"

il dit que l'OM avance d'un pas pour reculer de 2, mais le club est a son image
comme par hasard, qd il reste tranquille sur le recrutement et qu'un mec serieux comme Troussier prend les choses en main, on remarque que l'equipe se stabilise ds le bon sens

faut pas qu'il s'amuse a encore tout niquer cet été avec sa politique de merde
et pour en revenir a Nasri, il est intransferable pendant au moins 3 ans, le tps de son contrat

ce qui me fait chier c'est que Diouf n'a pas ce point de vue, d'ou ta phrase qui m'a fait rire

Non tu comprend pas, personne n'est intransférable dans le foot, si tu y met le prix.

Si chelsea nous propose 250 millions d'euros pour nasri, on le vend, ou pas? Réfléchis bien là dessus et tu comprendras.

Ensuite gob je vois pas pourquoi on serait obligé de le vendre si y a une offre de 25 millions? La santé financière du club est bonne.

Et pour ceux qui pleurnichent comme des gamins: "ouin ouin ils ont vendu notre didier drogba, il vont vendre notre nasri à la première offre" faut que vous compreniez que ça n'a RIEN A VOIR.

Drogba avait 27 ans, il aurait voulu partir dès l'année suivante surement (faut pas réver il aurait pas fait sa carrière à l'OM). Dans un an (ou 2) rien ne dit qu'on aurait pu avoir une offre pareille, donc autant le vendre maintenant, et reconstruire une équipe sans drogba dans une saison sans europe.

Nasri est tres jeune, vu son potentiel il ne peut que progresser, l'OM a tout interet à le garder le plus possible, sa valeur ne peut qu'augmenter de plus en plus.
Et vu son âge, on peut penser qu'il restera pas mal d'année à l'OM avant de vouloir partir.

c'est toi qu'a rien capté a ce que j'ai dit
histoire d'eviter une intervention bourrine ds ton genre, j'avais pourtant precisé que je savais bien tout le monde etait transferable et qu'on pouvait pas garder des joueurs 5 ou 10 ans

mais un joueur doit faire son temps au club, particulierement a l'OM ou on est pas le dernier des clubs friqués
Drogba devait faire 2 ou 3 ans a l'OM, il etait pour
Nasri doit rester plusieurs années, il est pour

offres interessantes ou pas, c'est comme ca
les clubs ambitieux gardent leurs joueurs le temps qu'il faut, que ce soit l'AJA, l'OL ou le Milan AC

j'avais meme rajouté qu'on pouvait en effet vendre au bout d'un an un super joueur, a la condition qu'on sache quoi faire de l'argent, avec des dirigeants competent si tu preferes

c'est pas mal, t'es fort toi, tu m'as obligé a refaire le meme post :)
le gars il a vu que j'ai mis "intransferable" en gras, il a rien lu et il se permet de me repondre :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 12:31

Le club croule déjà sous les offres pour Nasri, c'est ineluctable. A partir du moment ou un jeune est bon, les riches veulent se le payer.

Pourra t on le retenir ?

Difficile de répondre. Il n'y a pas que la volonté du club, il y a aussi celle du joueur, des proches. Les conditions financieres, les conditions de travail.....

Bordeaux en son temps n'a pas réussi a garder Zidane et la Juve non plus.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 12:32

gigi, tes exemples de clubs sont amha pas les bons.
AJA -> guy roux. Le gars tient son club fermement. Comment un entraineur a l'om va dire a un joueur, tu joues pas si tu signes pas alors que dans 12 mois, il saute?

OL -> ils se separent de leurs meilleurs joueurs si ils ont des offres interessantes ou les laissent libres (marlet, doraso, edmilson). A 15M€ je suis pas persuade qu'ils gardent essien ou junhino. Alors tu vas me dire "ouais mais ils les remplacent bien". T'auras raison mais c'est HS ici

Milan AC -> meme pas la peine d'argumenter
Invité

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 12:34

Cookies, je suis ok, le depart de Nasri est ineluctable
mais on peut le garder encore quelques années

maintenant, s'il pete les plombs et qu'il veut se casser a Chelsea ds 5 mois, on y pourra rien
mais meme ds ce cas il a un contrat et on peut le garder au moins 2-3 ans

Plessis a reussi a garder Pedretti plusieurs années tout en assurant une somme pour son transfert
l'OM c'est plus pauvre que Sochaux?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 12:35

Milan a réussi a garder P Maldini 20 ans, c'est beau :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 12:40

Cookies a écrit:

Milan a réussi a garder P Maldini 20 ans, c'est beau :mrgreen:
ouais et baresi "l'homme qui te met hors jeu en levant le bras" aussi
je kiffe!! :oops:
Invité

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 12:45

beenie a écrit:gigi, tes exemples de clubs sont amha pas les bons.
AJA -> guy roux. Le gars tient son club fermement. Comment un entraineur a l'om va dire a un joueur, tu joues pas si tu signes pas alors que dans 12 mois, il saute?

OL -> ils se separent de leurs meilleurs joueurs si ils ont des offres interessantes ou les laissent libres (marlet, doraso, edmilson). A 15M€ je suis pas persuade qu'ils gardent essien ou junhino. Alors tu vas me dire "ouais mais ils les remplacent bien". T'auras raison mais c'est HS ici

AJA, je prennais l'exemple des 20m€ proposés par Liverpool depuis des années pour Cissé
Roux a reussi a convaincre Cissé de rester et n'a pas sorti qu'il avait peur qu'il vale plus cette somme un an plus tard... exemple DVB ou pas, c'est du foot, faut etre competitif avant tout et savoir risquer un minimum pour l'etre, si l'AJA se permet de risquer de perdre du fric (Mexes) nous, avec nos moyens on peut pas?
et justement c'est ce que je dis, Roux tient son club fermement, Diouf ou les autres gars de RLD, non
si Roux, Plessis, Aulas, Puel y arrivent pourquoi on pourrait pas avoir un homme competent a l'OM?

l'OL, j'en parlais par rapport au pari Anderson
club modeste qui l'achete pour une somme folle et qui le garde des années (le PSG avait fait une offre a 100M de Frs alors qu'il avait deja 32 ans :shock: ... Aulas a rigolé)
outre Anderson, Aulas a tjs gardé une base de tres bon joueurs
il a encore répété hier qu'il voulait garder Junihno malgré les offres
et j'en parlais pour une 2eme raison: ils savent recruter et quoi faire de l'argent, donc ils peuvent se permettre de vendre certains bons joueurs

nous, on a deja pas mal de cul de tomber sur un Nasri de ce niveau
le mec a mis toutes les reccrues merdiques sur le banc
si on le vend direct, on pourra rien esperer de son remplacement, sauf qu'un nouveau jeune sorte tout seul d'un chapeau

quant au Milan AC, j'en parlais comme figure de style: "de l'AJA au Milan AC" pour casser l'argument qui dit que l'OM n'a pas les moyens de garder un bon joueur: on en a bcoup moins que le Milan, mais bcoup plus que l'AJA qui y arrive
tu vas qd meme pas me faire le coup de l'autre qui prend tout au 1er degré...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 12:50

gigi a écrit:Cookies, je suis ok, le depart de Nasri est ineluctable
mais on peut le garder encore quelques années

maintenant, s'il pete les plombs et qu'il veut se casser a Chelsea ds 5 mois, on y pourra rien
mais meme ds ce cas il a un contrat et on peut le garder au moins 2-3 ans

Plessis a reussi a garder Pedretti plusieurs années tout en assurant une somme pour son transfert
l'OM c'est plus pauvre que Sochaux?

Garder un mec qui va tirer la jambe sur le terrain ? Il est ou l'interet ?

Fiorese a voulu se barré, il c'est barrer, Ronaldhino a voulu se barrer, il c'est barré. Edmilson, Costa etc etc Pires aussi avait un contrat de 7 ans je crois, il est parti quand même. On peu pas lutter. Le joueur va prendre la presse a temoin, foutre le bordel dans le groupe.

L'AJA et Sochaux sont des clubs formateurs, le pb est legerement different mais au final ca revient au même. Mexes hop en italie.

Le moyen de garder nos joueurs passe par un changement de legislation et non par l'augmentation des salaires, du moins c'est mon point de vue.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:02

Cookies, Pedretti a tiré la jambe sur le terrain apres avoir été obligé de rester a Sochaux?
au debut il etait degouté, s'est meme embrouillé avec ses coequipiers apres une defaite en aout au Vel' ou il avouait avoir les nerfs d'etre du mauvais coté

Heinze a aussi recu le veto de Vahid pour se barrer a son arrivée
il a en effet peiné en debut de saison, saison sans Europe, puis s'est vite repris au point d'etre l'un des parisiens les plus important pour finir 2eme et gagner la coupe

je pourrais t'en sortir encore bcoup d'exemple
de Papin en 91 a nos jours malgré l'arret Bosman

je vois mal Nasri tirer la patte si on lui dit de rester pour decouvrir; par exemple, la C1 avec nous
en tout cas s'il la tire, c'est un autre pb... Drogba en restant n'aurait pas tiré la patte du moment qu'il etait pas contre rester...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:04

Cookies, Pedretti a tiré la jambe sur le terrain apres avoir été obligé de rester a Sochaux?
au debut il etait degouté, s'est meme embrouillé avec ses coequipiers apres une defaite en aout au Vel' ou il avouait avoir les nerfs d'etre du mauvais coté

Heinze a aussi recu le veto de Vahid pour se barrer a son arrivée
il a en effet peiné en debut de saison, saison sans Europe, puis s'est vite repris au point d'etre l'un des parisiens les plus important pour finir 2eme et gagner la coupe

je pourrais t'en sortir encore bcoup d'exemple
de Papin en 91 a nos jours malgré l'arret Bosman

je vois mal Nasri tirer la patte si on lui dit de rester pour decouvrir; par exemple, la C1 avec nous
en tout cas s'il la tire, c'est un autre pb... Drogba en restant n'aurait pas tiré la patte du moment qu'il etait pas contre rester...

PS: tu dis que l'AJA et Sochaux sont des clubs formateurs, mais il me semble qu'on parle justement de Nasri sur ce topic, joueurs venant a peine de terminer sa formation chez nous
un bon dirigeant peu importe le club, je repete la formule, que ce soit l'AJA ou le Milan AC, declarerait un joueur de talent a peine formé, intransferable pour plusieurs années
apres on peut capter qu'un gd club puisse le garder au dela, et qu'un club modeste soit obligé de la vendre assez vite... mais pas au bout de 6 mois...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 13:13

en tout cas si vous pensez que l'OM ne peut pas garder un gd joueur plus d'un an, ne peut pas garder un jeune prometteur plus de 6 mois, et doit accepter toute offre interessante financierement au dela du sportif sachant qu'on a pas d'homme fort pouvant recruter et compenser les departs, c'est que vous avez renoncé a toute ambition sportive pour l'OM

en revanche le club peut vegeter encore une dizaine d'année entre la 3eme et la 10eme place, a faire du fric sur sa notorieté et sur les joueurs vendus
coté financier, ya pas de pb, l'OM peut avoir d'enormes ambitions... jusqu'au jour ou la mediocrité sportive entrainera la chute des recettes qui fera fuir RLD et nous faire devenir un Reims oublié
Modifié en dernier par gigi le 18 Jan 2005, 13:16, modifié 2 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin