Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:gigi, depuis quand je defend les dirigeants ?
gob, non, t'as raison
c'est vrai que t'as defendu Flamini et cassé les dirigeants sur ce coup
mais avoue que tu defends leur politique du "personne n'est intransferable"
comme je l'ai souvent dit, c'est vrai ds le temps, mais un joueur doit faire son tps ds un club
pas partir au bout d'un an apres plusieurs mois d'adaptation ou a l'age de 18 ans apres 10 ans de formation
meme un gars comme Meite qui est la depuis lgtps: on a du subir son apprentissage en live pendant plusieurs années
et enfin, depuis un an il s'affirme et rend service
je px pas admettre que Diouf ressorte son "personne est intransferable, meme Meite si un offre interessante fait nos affaires"
il dit que l'OM avance d'un pas pour reculer de 2, mais le club est a son image
comme par hasard, qd il reste tranquille sur le recrutement et qu'un mec serieux comme Troussier prend les choses en main, on remarque que l'equipe se stabilise ds le bon sens
faut pas qu'il s'amuse a encore tout niquer cet été avec sa politique de merde
et pour en revenir a Nasri, il est intransferable pendant au moins 3 ans, le tps de son contrat
ce qui me fait chier c'est que Diouf n'a pas ce point de vue, d'ou ta phrase qui m'a fait rire
et rajoutes y la composante agent de joueur et manipulation.
gob a écrit:soprano13, d'accord sur le principe mais relis ma question ci-dessus et rajoutes y la composante agent de joueur et manipulation.
Il ya malheureusement un monde entre nos desirs de supporters et la réalité du monde du football.
Et les deux n'ont pas tendance a se rapprocher loin de là...
tiens, ca me fait penser a l'itw de barthez par toure. "Les jeunes, ils ont fait 2 matchs et se croiennt arriver"Nebuluss a écrit:Si Nasri arrive a avoir ce niveau sur une serie de match, je me demande quel avenir s'offrira a lui...
Avec la presse qui ne demande qu'a s'enflammer sur un nouveau 10... qu'est ce qu'on va avoir ?
Encore une offre de 35M€ cet été ?
Et quel avenir en bleu ?
Surement dans un premier temps des selections en espoir.. (ca devrait pas tarder a mon avis)
Mais si Nasri finit la saison (a l'om et en espoir) au niveau qu'il a joué les deux derniers match combien de temps R.Domenech resistera avant de l'appeler?
Nasri vous le voyez en Bleu pour 2006 ?! Une premiere selection en bleu, un peu avant la coupe du monde.. c'est permis de rever
soprano13 a écrit:gigi a écrit:gigi, depuis quand je defend les dirigeants ?
gob, non, t'as raison
c'est vrai que t'as defendu Flamini et cassé les dirigeants sur ce coup
mais avoue que tu defends leur politique du "personne n'est intransferable"
comme je l'ai souvent dit, c'est vrai ds le temps, mais un joueur doit faire son tps ds un club
pas partir au bout d'un an apres plusieurs mois d'adaptation ou a l'age de 18 ans apres 10 ans de formation
meme un gars comme Meite qui est la depuis lgtps: on a du subir son apprentissage en live pendant plusieurs années
et enfin, depuis un an il s'affirme et rend service
je px pas admettre que Diouf ressorte son "personne est intransferable, meme Meite si un offre interessante fait nos affaires"
il dit que l'OM avance d'un pas pour reculer de 2, mais le club est a son image
comme par hasard, qd il reste tranquille sur le recrutement et qu'un mec serieux comme Troussier prend les choses en main, on remarque que l'equipe se stabilise ds le bon sens
faut pas qu'il s'amuse a encore tout niquer cet été avec sa politique de merde
et pour en revenir a Nasri, il est intransferable pendant au moins 3 ans, le tps de son contrat
ce qui me fait chier c'est que Diouf n'a pas ce point de vue, d'ou ta phrase qui m'a fait rire
Non tu comprend pas, personne n'est intransférable dans le foot, si tu y met le prix.
Si chelsea nous propose 250 millions d'euros pour nasri, on le vend, ou pas? Réfléchis bien là dessus et tu comprendras.
Ensuite gob je vois pas pourquoi on serait obligé de le vendre si y a une offre de 25 millions? La santé financière du club est bonne.
Et pour ceux qui pleurnichent comme des gamins: "ouin ouin ils ont vendu notre didier drogba, il vont vendre notre nasri à la première offre" faut que vous compreniez que ça n'a RIEN A VOIR.
Drogba avait 27 ans, il aurait voulu partir dès l'année suivante surement (faut pas réver il aurait pas fait sa carrière à l'OM). Dans un an (ou 2) rien ne dit qu'on aurait pu avoir une offre pareille, donc autant le vendre maintenant, et reconstruire une équipe sans drogba dans une saison sans europe.
Nasri est tres jeune, vu son potentiel il ne peut que progresser, l'OM a tout interet à le garder le plus possible, sa valeur ne peut qu'augmenter de plus en plus.
Et vu son âge, on peut penser qu'il restera pas mal d'année à l'OM avant de vouloir partir.
beenie a écrit:gigi, tes exemples de clubs sont amha pas les bons.
AJA -> guy roux. Le gars tient son club fermement. Comment un entraineur a l'om va dire a un joueur, tu joues pas si tu signes pas alors que dans 12 mois, il saute?
OL -> ils se separent de leurs meilleurs joueurs si ils ont des offres interessantes ou les laissent libres (marlet, doraso, edmilson). A 15M€ je suis pas persuade qu'ils gardent essien ou junhino. Alors tu vas me dire "ouais mais ils les remplacent bien". T'auras raison mais c'est HS ici
Milan AC -> meme pas la peine d'argumenter
gigi a écrit:Cookies, je suis ok, le depart de Nasri est ineluctable
mais on peut le garder encore quelques années
maintenant, s'il pete les plombs et qu'il veut se casser a Chelsea ds 5 mois, on y pourra rien
mais meme ds ce cas il a un contrat et on peut le garder au moins 2-3 ans
Plessis a reussi a garder Pedretti plusieurs années tout en assurant une somme pour son transfert
l'OM c'est plus pauvre que Sochaux?
Utilisateurs parcourant ce forum : Thomasprice113 et 183 invités