Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

oui
43
58%
non
24
32%
Cheyrou titulaire
7
9%

Nombre total de votes : 74

Messagepar Amadeus » 19 Jan 2005, 00:46

Confetize a écrit:Amadeus, on court juste trois fois plus vite, les engagements physique sont dix fois plus important, bref, les matchs sont plus durs à jouer :mrgreen:

3 fois plus vite ..... Mais bien sûr ....

Contacts physique 10 fois plus important ...... Encore mieux ....

Les seules différences c'est la technique, la tactique, la circulation de balle ... Arrêtez de dire des conneries ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Amadeus » 19 Jan 2005, 00:49

Cookies a écrit:Amadeus, ca joue pas a la même vitesse et comme l'avait souligné Gob, a 17 ans tu as pas le metier pour esquiver les coups.

Revisione le dernier match et revient me dire qu'il sait pas esquiver les coups .....
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 02:38

soprano13 a écrit:Donc tu es bien d'accord pour dire que diouf a raison de dire: "personne n'est intransférable"?

:ptdr:

gigi a écrit:maintenant ouais si ca te fait plaisir t'as raison, si demain matin un mec vient proposer 100m€ pour Nasri ou 3 milliards d'€ pour "l'intransferable" Shevchenko, meme le Milan AC signera des 2 mains... a part ca je vois pas l'interet d'une discu basée sur du vent et des enormités
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar soprano13 » 19 Jan 2005, 11:38

gigi a écrit:
soprano13 a écrit:Donc tu es bien d'accord pour dire que diouf a raison de dire: "personne n'est intransférable"?

:ptdr:

gigi a écrit:maintenant ouais si ca te fait plaisir t'as raison, si demain matin un mec vient proposer 100m€ pour Nasri ou 3 milliards d'€ pour "l'intransferable" Shevchenko, meme le Milan AC signera des 2 mains... a part ca je vois pas l'interet d'une discu basée sur du vent et des enormités

Donc tu es d'accord pour dire que Diouf a raison de dire que personne n'est intransférable?

Question pourtant simple, qui apelle une réponse simple: oui, ou non. Tu ne comprend pas la question :?:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar top-budget » 19 Jan 2005, 11:43

ALLEZ L'OM
VIVE 50cent
salut,je suis Top,petite dédicace au forum pes 4 sur JV.com,g 20 ans et j'habite à Marseille.
top-budget
Newbie

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 11:51

c'est qui le lourd la?

je t'ai repondu sur les pages precedentes et hier soir Troussier a bien confirmé qu'il n'etait absolument pas question de lacher Nasri lors de ce mercato precis
ca equivaut a dire qu'il est pour le moment intransferable ds notre monde a 3 dimensions, en pleine saison sans joueur pour le remplacer meme avec du fric en caisse
evidemment en fin de saison et ds les années a venir ca sera different et on pourra pas le retenir de force ou le declarer intransferable

maintenant, si ds la 4eme dimension ds laquelle tu vis, un extra terrestre arrive demain avec le cheque de 100m€ dont tu parles, alors ouais on pourra peut etre reconsidérer la situation et surtout verifier son compte en banque
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2005, 12:07

Remarque avec 100M€, on pourra toujours proposer 150 M€ au milan pour Schevchenko puisque dans cette dimension, RLD offrira 50 M€, et Zizou viendra tout seul pour savoir qui est le meilleur des deux, et Thierry henry rappliquera aussi pasqu'il a envie d'avoir son putain de ballon d'Or...

J'ai deja fermé la porte...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar tigrou » 19 Jan 2005, 13:43

gigi a écrit:c'est qui le lourd la?

je t'ai repondu sur les pages precedentes et hier soir Troussier a bien confirmé qu'il n'etait absolument pas question de lacher Nasri lors de ce mercato precis
ca equivaut a dire qu'il est pour le moment intransferable ds notre monde a 3 dimensions, en pleine saison sans joueur pour le remplacer meme avec du fric en caisse
evidemment en fin de saison et ds les années a venir ca sera different et on pourra pas le retenir de force ou le declarer intransferable

maintenant, si ds la 4eme dimension ds laquelle tu vis, un extra terrestre arrive demain avec le cheque de 100m€ dont tu parles, alors ouais on pourra peut etre reconsidérer la situation et surtout verifier son compte en banque

en meme tps la 4eme dimenion elle s'appelle abrahamovitch 37m pour drogba c'etait de l'ordre de l'incroyable pour un joueur qui n'avait confirmé que 2saisons en l1.... :wink:
et je pense que qd diouf precise que personne n'est intransferable, c'est ds ce sens, apres ca n'engage que moi :roll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 19 Jan 2005, 13:59

et je pense que qd diouf precise que personne n'est intransferable, c'est ds ce sens, apres ca n'engage que moi

je pense la même chose, personne intransférable surtout et principalement pour des offres de ce niveau. il devrait préciser copyright abramovitch
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omenforce » 19 Jan 2005, 14:00

oui !!!!
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 19 Jan 2005, 14:25

D'ailleurs la le russe a la BERD au cul. Une histoire de pret non remboursé :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 19 Jan 2005, 14:59

Cookies, drogba de retour pour 10€ l'année prochaine ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 15:21

tigrou a écrit:
gigi a écrit:c'est qui le lourd la?

en meme tps la 4eme dimenion elle s'appelle abrahamovitch 37m pour drogba c'etait de l'ordre de l'incroyable pour un joueur qui n'avait confirmé que 2saisons en l1.... :wink:
et je pense que qd diouf precise que personne n'est intransferable, c'est ds ce sens, apres ca n'engage que moi :roll:

il est clair qu'il a payé Drogba plus cher que sa valeur... surtout comparé au prix d'Etoo
mais rien que sur ces dernieres années c'est pas la 1ere fois qu'un club autre que Chelsea paye tres cher un joueur sans que ca soit totalement justifiable
Ronaldo avait confirmé quoi avant de signer pour quasi autant a MU?
et Reyes a Arsenal? et Rooney? et Ferdinand un prix de fou pour un defenseur?
et le PSG avec Anelka? et Rennes avec Lucas? :ptdr:
et heureusement que PL se reveille un peu sinon j'aurai pu le rajouter sur la liste en disant qu'on l'a payé au moins 2 fois son prix

maintenant dire que Nasri peut partir demain parcequ'il est possible qu'une offre de 100m€ tombe, sous pretexte que Chelsea nous a pris Drogba une dizaine de million au dessus de sa valeur, c'est un delire que je cautionnerais pas
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 19 Jan 2005, 16:36

de toute maniere le debat n'a pas lieu d'etre, donc on est tous content et apparement on est tous d'accord, on veut garder nos meilleurs elements, mais si on est ds la 4eme dimension du russe ca devient compliquer de refuser.
(par contre drogba on l'a acheté 6m, son prix s'estr multiplié par 6 en 1 an.....je pense qu'il l' a payé un peu plus que 10m de trop) :mrgreen: :(

bref voila voila, nasri reste, meite reste, et on est tous content :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 19 Jan 2005, 16:53

gigi, parmi les joueurs que tu cites, aucun n'est aussi age que drogba

zlatan 22M, did 37M -> une equipe s'est faite entuber
Invité

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 16:55

je pense qu'il l' a payé un peu plus que 10m de trop

il valait autour de 20m€, la Juve nous avait d'ailleurs fait une offre a ce prix logique
normalement c'etait 15 millions s'il etait a l'OM depuis longtemps, 25 si un club voulait nous le debaucher apres seulement 1 an (c'est une question d'année de contrat restant)

donc ouais, Chelsea l'a payé avec un surplus d'une dizaine de million
pour moi c'est pas une somme si folle... la preuve est que c'est pas le record de transfert sur cette année avec Rooney qui le depasse legerement et qu'il est ds l'ordre de prix des "gros" transferts depuis 3 ans

qd on voit a quels prix des jeunes comme Reyes et Ronaldo ont été achetés (je fais expres de pas citer ceux de Chelsea style Robben), ca serait donc pas si fou qu'un club propose 20 ou 30m€ pour Nasri
et je pense qu'a ces prix la on peut refuser "momentanement" comme Troussier l'a expliqué
on est en pleine saison et on compte sur Nasri qui devrait conserver sa valeur

mais qu'on arrete de me sortir la blague d'une offre irrefusable a 100m€... Chelsea paye plus cher que le prix du marché mais fait pas non plus n'importe quoi...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 19 Jan 2005, 16:59

Amadeus a écrit:Les seules différences c'est la technique, la tactique, la circulation de balle ... Arrêtez de dire des conneries ...

Nan en fait la seule différence, c'est que dans CFA tu as le mot amateur...
Tu parles de circulation de balle, mais tu entends quoi là dedans ?? Que le ballon va plus vite ?? (un ballon ça va plus vite qu'un homme @Guy Roux :lol: )
Je ne pense pas dire des conneries en disant qu'en CFA il y'a moins d'engagement qu'en L1, et que le jeu va plus vite chez les pros 8)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 19 Jan 2005, 17:02

beenie a écrit:gigi, parmi les joueurs que tu cites, aucun n'est aussi age que drogba

je pense pas que Chelsea se soit fait entuber.

ils sont pas fous Mourinho et le russe!!

ils savent très bien que DD ne valait pas plus de 20Millions d'euros; mails je pense qu'ils ont voulu marquer les esprits a leur manière. pour moi l'achat de DD a se prix la c'est une manière pour chelsea, club sans passé , de montrer aux autres clubs que la donne a changée et qu'il va falloir compter avec eux maintenant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Jan 2005, 17:04

beenie a écrit:gigi, parmi les joueurs que tu cites, aucun n'est aussi age que drogba

je vois pas le rapport avec l'age

c'est en effet la particularité de Drogba comme celle de Ferdinand etait d'etre un def (en general on paye pas des sommes folles pour des def)
ou encore depuis 3-4 ans avec la mode de payer tres cher des jeunes espoirs: avant c'etait pas vraiment le cas
pareil pour les Bresiliens achetés a prix d'or

Drogba a l'age d'Henry et a montré a l'Europe et a Mourinho qu'il pouvait tout autant assurer
et justement Chelsea a du debourser ce prix pour avoir un mec en pleine force de l'age, ni trop jeune et tendre ni trop vieux
il peut faire 4-5 supers saisons au plus haut niveau
en tant que recruteur ca me suffirait et ca justifie une grosse depense (meme si elle surevaluer... mais de la a dire que Chelsea s'est fait arnarquer... nous avec les 12m€ pour PL on est plus proche de l'avoir été...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2005, 17:10

Heu... Alors la je suis largué... En quoi est ce que l'achat de DD peut marquer les esprits...

D'un point de vue sportif, DD est bien une piece maitresse, mais de l'OM, pas du milan, du réal ou de MU...

D'un point de vue financier, avant meme de transférer DD, sur les saisons Abramescouilles, on comptait deja la note en milliards de francs, donc bon...

Non, je vois pas pourquoi dire ca, a part a la limite pour faire la mouche du coche...

Sinon, pour le sujet parrallele, je pense qu'il y a pas loin d'un univers entre une CFA et une L1, que ce soit tactiquement ou physiquement...

Au basket y'a un univers entre une Nationale3 et une Pro A, je vois pas pourquoi ca serait pas pareil en Foot...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin