18 Jan 2005, 18:26
18 Jan 2005, 18:46
18 Jan 2005, 19:34
18 Jan 2005, 20:10
18 Jan 2005, 20:17
18 Jan 2005, 20:28
18 Jan 2005, 20:31
18 Jan 2005, 20:54
18 Jan 2005, 21:00
18 Jan 2005, 21:08
18 Jan 2005, 21:18
18 Jan 2005, 21:18
18 Jan 2005, 21:38
18 Jan 2005, 21:44
18 Jan 2005, 21:57
18 Jan 2005, 23:13
18 Jan 2005, 23:17
18 Jan 2005, 23:33
Nasri lui aussi n’est pas intransférable où lui ne partira pas pendant ce mercato ?
Franchement là tu essayes de me mettre une épine là ! Il vient de naître ce garçon laissons le dans son berceau. Ne le sortons pas de là. Nasri… Ça te plait de me titiller là? Tu sais parfaitement que quand je dis qu’il n’y a pas de joueur intransférable dans mon esprit, je ne vais pas jusque dans le berceau. Ce gamin est à 4 pattes, laissons le se tenir debout avant de voir les choses venir.
18 Jan 2005, 23:35
soprano13 a écrit:gigi a écrit:cookies a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Et a force d'extrapoler on va lire dans peu de temps :
Diouf propose Nasri a Arsenal contre 30 M€
Faut arreter et etre serieux 5 mn et eviter de faire les questions, les reponses et surtout d'imaginer savoir ce qui ce passe dans la tete des dirigeants. C'est de cette manière qu'on contribue a faire circuler des conneries sur le net.
je suis ok, c'est pas moi qui m'amuse a delirer sur du vent
et encore t'as du raté l'autre fantasme de soprano13 qui extrapolait sur du 100m€ irrefusable pour Nasri et... Cissé
j'ai pourtant tenté de le calmer en vain:gigi a écrit:Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie
T'es lourd...
Moi je te parlais du terme intransférable precisément, pas de nasri en particulier.
Tu critiquais diouf qui disait que personne n'était intransférable.
Je pense t'avoir démontré que c'était vrai, je vais pas me répéter 10 fois, si on y met le prix, n'importe quel joueur peut etre vendu. C'est tellement logique....
Lorsque Diouf dit cela, ça ne va pas dire que si chelsea propose 20 millions on va le vendre, CA N'A RIEN A VOIR.
Si Diouf dit: Nasri est intransférable, il ment tout simplement. Car si chelsea propose 70 millions par exemple, on le vendra surement, donc Nasri n'est pas INTRANSFERABLE, c'est une question de vocabulaire.
La question de savoir si l'offre est fantaisiste ou pas n'y change rien, car intransférable signifie: pas de transfert dans TOUS LES CAS.
19 Jan 2005, 00:37
gigi a écrit:soprano13 a écrit:gigi a écrit:cookies a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Et a force d'extrapoler on va lire dans peu de temps :
Diouf propose Nasri a Arsenal contre 30 M€
Faut arreter et etre serieux 5 mn et eviter de faire les questions, les reponses et surtout d'imaginer savoir ce qui ce passe dans la tete des dirigeants. C'est de cette manière qu'on contribue a faire circuler des conneries sur le net.
je suis ok, c'est pas moi qui m'amuse a delirer sur du vent
et encore t'as du raté l'autre fantasme de soprano13 qui extrapolait sur du 100m€ irrefusable pour Nasri et... Cissé
j'ai pourtant tenté de le calmer en vain:gigi a écrit:Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie
T'es lourd...
Moi je te parlais du terme intransférable precisément, pas de nasri en particulier.
Tu critiquais diouf qui disait que personne n'était intransférable.
Je pense t'avoir démontré que c'était vrai, je vais pas me répéter 10 fois, si on y met le prix, n'importe quel joueur peut etre vendu. C'est tellement logique....
Lorsque Diouf dit cela, ça ne va pas dire que si chelsea propose 20 millions on va le vendre, CA N'A RIEN A VOIR.
Si Diouf dit: Nasri est intransférable, il ment tout simplement. Car si chelsea propose 70 millions par exemple, on le vendra surement, donc Nasri n'est pas INTRANSFERABLE, c'est une question de vocabulaire.
La question de savoir si l'offre est fantaisiste ou pas n'y change rien, car intransférable signifie: pas de transfert dans TOUS LES CAS.
c'est toi qui est lourd avec tes fantasmes en euros, apres les 100m€ le prix est finalement descendu a 70?
moi je t'ai pas branché, tu viens me sortir en panique un delire de prof de fcais sur le mot "intransferable" et sur des sommes en bois sans avoir lu ou capté mon post.... pas grave
mais me semble que Troussier a confirmé ce soir ce que je voulais dire: que parfois "il n'est pas question" qu'un joueur a peine sorti du centre et d'une importance capitale quitte son club en pleine saison
maintenant ouais si ca te fait plaisir t'as raison, si demain matin un mec vient proposer 100m€ pour Nasri ou 3 milliards d'€ pour "l'intransferable" Shevchenko, meme le Milan AC signera des 2 mains... a part ca je vois pas l'interet d'une discu basée sur du vent et des enormités