Modérateur: Modérateurs
Cookies a écrit:Pourquoi serait il question de vendre Nasri cette année ? C'est un jeune, il a une tres grande marge de progression mais a aujourd'hui personne ne peu dire si c'est un futur Zidane ou un futur Debbouze.
cookies a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Et a force d'extrapoler on va lire dans peu de temps :
Diouf propose Nasri a Arsenal contre 30 M€
Faut arreter et etre serieux 5 mn et eviter de faire les questions, les reponses et surtout d'imaginer savoir ce qui ce passe dans la tete des dirigeants. C'est de cette manière qu'on contribue a faire circuler des conneries sur le net.
gigi a écrit:Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie
aujourd'hui personne ne peu dire si c'est un futur Zidane ou un futur Debbouze.
Megataz13 a écrit:Faux ! JC Marquet ! Qui se souvient de se lateral gauche tres prometteur qui avait ete sollicite par des clubs italiens ? Il a mis un terme a sa carriere a 27 ans alors qu'on lui predisait un bel avenir
Pour ce qui est de l'age de Nasri, dire que c pas important c une conerie monumentale, pour la simple raison qu'a 17 ans, le developpement du corps est pas totalemnt fini (la calcification des os par exemple...) et donc il y a encore un risque de le griller de maniere quasi definitive sur une blessure, tout se joue maintenant
gigi a écrit:cookies a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Et a force d'extrapoler on va lire dans peu de temps :
Diouf propose Nasri a Arsenal contre 30 M€
Faut arreter et etre serieux 5 mn et eviter de faire les questions, les reponses et surtout d'imaginer savoir ce qui ce passe dans la tete des dirigeants. C'est de cette manière qu'on contribue a faire circuler des conneries sur le net.
je suis ok, c'est pas moi qui m'amuse a delirer sur du vent
et encore t'as du raté l'autre fantasme de soprano13 qui extrapolait sur du 100m€ irrefusable pour Nasri et... Cissé
j'ai pourtant tenté de le calmer en vain:gigi a écrit:Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie
testa mora a écrit:il risque de préférer les resultat sur l'année à la carrière de Nasri (à moins que la DTN ne mette un peu la pression)
gob a écrit:on s'en fout un peu de son etat de santé futur non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 195 invités