Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il que Nasri soit titulaire à tout les matchs ?

oui
43
58%
non
24
32%
Cheyrou titulaire
7
9%

Nombre total de votes : 74

Messagepar Amadeus » 18 Jan 2005, 15:54

Cookies, =D>
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 18 Jan 2005, 16:03

Cookies a écrit:Pourquoi serait il question de vendre Nasri cette année ? C'est un jeune, il a une tres grande marge de progression mais a aujourd'hui personne ne peu dire si c'est un futur Zidane ou un futur Debbouze.

:non: perso j'le verrais plutôt continuer dans le foot, mais bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 16:13

cookies a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Et a force d'extrapoler on va lire dans peu de temps :

Diouf propose Nasri a Arsenal contre 30 M€

Faut arreter et etre serieux 5 mn et eviter de faire les questions, les reponses et surtout d'imaginer savoir ce qui ce passe dans la tete des dirigeants. C'est de cette manière qu'on contribue a faire circuler des conneries sur le net.

je suis ok, c'est pas moi qui m'amuse a delirer sur du vent
et encore t'as du raté l'autre fantasme de soprano13 qui extrapolait sur du 100m€ irrefusable pour Nasri et... Cissé :shock: :lol:

j'ai pourtant tenté de le calmer en vain:
gigi a écrit:Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 16:21

Non mais tu y contribues, espece de fouteur de merde patenté :wink: :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Jan 2005, 16:24

aujourd'hui personne ne peu dire si c'est un futur Zidane ou un futur Debbouze.

A l'OM on a plutôt l'habitude de les laisser passer les trains plutôt que se les prendre dans le bras :)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 16:25

Cookies a écrit:Non mais tu y contribues, espece de fouteur de merde patenté :wink: :mrgreen:

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Coyote » 18 Jan 2005, 16:50

Megataz13 a écrit:Faux ! JC Marquet ! Qui se souvient de se lateral gauche tres prometteur qui avait ete sollicite par des clubs italiens ? Il a mis un terme a sa carriere a 27 ans alors qu'on lui predisait un bel avenir

Marquet n'a pas été victime, comme Asuard ou Echouafni, de la méthode Courbis qui consistait a faire signer des (mauvais) joueurs sous pretextes qu'ils etaient ses potes, alors qu'on avait déjà ce qu'il fallait et que ça coûtait pas grand chose ?
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 18 Jan 2005, 16:53

Non, Marquet etait deja un "espoir du foot francais" et "l'avenir du foot phoceen" avant l'arrivee de Courbis
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Jan 2005, 16:57

Juste quelques remarques :

Quand on dit que Nonda a refusé de partir pour 15 M€ et qu'apres on parle de Drogba, faudrait quand meme pas oublié qu'entre 15 et 37 m€ y'a une petite marge... Et indépendamment de la fiscalité pour le joueur, je pense quand meme qu'a 20 m€ de plus, ca se serait paut etre pas passé pareil...

Pour ce qui est de l'age de Nasri, dire que c pas important c une conerie monumentale, pour la simple raison qu'a 17 ans, le developpement du corps est pas totalemnt fini (la calcification des os par exemple...) et donc il y a encore un risque de le griller de maniere quasi definitive sur une blessure, tout se joue maintenant...

Apres de la savoir si nasri partira ou pas, je pense qu'il ne le sait pas lui meme... Et si jamais Chelski le veut, peut eter qu'il demandera a DD ce qu'il en pense que qu'il choisira en fonction de ce qu'il lui dira...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 18 Jan 2005, 17:02

Pour ce qui est de l'age de Nasri, dire que c pas important c une conerie monumentale, pour la simple raison qu'a 17 ans, le developpement du corps est pas totalemnt fini (la calcification des os par exemple...) et donc il y a encore un risque de le griller de maniere quasi definitive sur une blessure, tout se joue maintenant

Pas faux mais j'ai souvent entendu qu'une bléssure a cet age la rendai encore plus fort et plus solide le menbre touché (je lui souhaite pas qd meme !)
Sinon je pense qu'il faut le faire joué un maximum tout en faisant tt de meme attention a lui, et dans ce cas Battles fera largement l'affaire meme si il a po autant de grinta que le jeune samir, mais bon Troussier n'est pas con et sait deja tout ça !

Sinon pour le fait de le vendre ou pas, je pense que c'est clair, a moin qu'il soit complétement Barge le Pape le vendra pas meme en cas d'offre mirobolante.
Marseille tien enfin son joyaux , son chouchou, son Mino qui deviendra trés probablement un joueur important d'une des équipe de france et qui peut devenir un serieu attout pour le club pour son recrutement (comme drogba l'etait en juin)

Bon sinon il joue pas deja en espoirs le samir ???
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 17:04

En attendant c'est l'ASM qui l'a dans le baba. Nonda ne leur rapportera rien financierement et n'a rien apporté sportivement du fait de sa blessure. Perdant sur toute ligne.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 18 Jan 2005, 17:07

Cookies, je pensai pu à ça mais c clair que tu as carrément raison, c'est domage pour le joueur car pour moi il sortait de sa meilleure saison et je pensai qu'il avait enfin explosé et qu'une grande carriére se dessinai devant lui.
Perdant sur toute la ligne Monac c clair !

ils devraient au moin le preter car la il est vraiment barré le pére nonda
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 17:14

Bon sinon il joue pas deja en espoirs le samir ???

Capitaine des 17 ans si je ne m'abuse.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 18 Jan 2005, 17:14

j'espère que Troussier va pas tirer trop sur le physique de Nasri car lui il sait qu'il sera pas là pour très longtemps et donc il risque de préférer les resultat sur l'année à la carrière de Nasri (à moins que la DTN ne mette un peu la pression)
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 18 Jan 2005, 17:30

gigi a écrit:
cookies a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Et a force d'extrapoler on va lire dans peu de temps :

Diouf propose Nasri a Arsenal contre 30 M€

Faut arreter et etre serieux 5 mn et eviter de faire les questions, les reponses et surtout d'imaginer savoir ce qui ce passe dans la tete des dirigeants. C'est de cette manière qu'on contribue a faire circuler des conneries sur le net.

je suis ok, c'est pas moi qui m'amuse a delirer sur du vent
et encore t'as du raté l'autre fantasme de soprano13 qui extrapolait sur du 100m€ irrefusable pour Nasri et... Cissé :shock: :lol:

j'ai pourtant tenté de le calmer en vain:
gigi a écrit:Chelsea a t il proposé 100m€ pour Nasri? et a Guy Roux? bon.
alors si tu me demandes de reflechir, je te demande d'arreter de fantasmer en contre partie

T'es lourd...

Moi je te parlais du terme intransférable precisément, pas de nasri en particulier.

Tu critiquais diouf qui disait que personne n'était intransférable.

Je pense t'avoir démontré que c'était vrai, je vais pas me répéter 10 fois, si on y met le prix, n'importe quel joueur peut etre vendu. C'est tellement logique....

Lorsque Diouf dit cela, ça ne va pas dire que si chelsea propose 20 millions on va le vendre, CA N'A RIEN A VOIR.

Si Diouf dit: Nasri est intransférable, il ment tout simplement. Car si chelsea propose 70 millions par exemple, on le vendra surement, donc Nasri n'est pas INTRANSFERABLE, c'est une question de vocabulaire.

La question de savoir si l'offre est fantaisiste ou pas n'y change rien, car intransférable signifie: pas de transfert dans TOUS LES CAS.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 18 Jan 2005, 17:33

testa mora a écrit:il risque de préférer les resultat sur l'année à la carrière de Nasri (à moins que la DTN ne mette un peu la pression)

J'aurais tendance a dire que cette remarque c'est du n'importe quoi...

D'une part je ne vois pas troussier avoir des ambitions personnelles de resultats...

D'autre part, je vois encore moins comment la DTN pourrait mettre la moindre pression à quiconque, et encore moins un mec qui n'a qu'une idée c de se barrer pour redevenir selectionneur.

Non mais alors la :ptdr: , tu etais consultant en scénarios X-Files dans une vie antérieure ??

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 18 Jan 2005, 17:33

testa mora, c'est vraiment prendre troussier pour un enculé que de dire ça !
stile : aprés moi le déluge ! :?
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 18 Jan 2005, 17:41

Bon je n'ai pas lu toutes les réponses, mon gros poil dans la main me l'interdisant... :mrgreen:
Donc je dirais que la question est mal posée, en fait il faut plutôt se demander si le petit sera capable de faire tout les matchs titulaire. Si physiquement il peut et qu'à l'entrainement il "mange" Batlles, je ne vois pas le probléme :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 18 Jan 2005, 18:16

on s'en fout un peu de son etat de santé futur non ?

question volontairement provocatrice ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Confetize » 18 Jan 2005, 18:23

gob a écrit:on s'en fout un peu de son etat de santé futur non ?

Toute façon s'il ne peut pas suivre, ben moi je dis, le Kiné démission :)
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin