Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Jan 2005, 22:10

Moonwalker a écrit:marsol il fait du politiquement correct

je peut te repondre a 40autres interview de cette maniere pour n importe quel club :P

ouais sauf que pas ts les coaches savent faire du politiquement correct pour ameliorer l'image du club et provoquer une union des supp derriere leur team

on a pas été gaté ces dernieres années entre Perrin qui multipliait les maladresses et Anigo qui floodait "on va rien lacher"

la au moins Troussier fait plaisir et dit habilement ce qu'il faut

20 Jan 2005, 22:22

Je ne trouve pas qu'il soit tant que ça dans le politiquement correct, il parle franchement du cas Fiorèse, et définit ses objectifs pour le prochain match et les suivants

20 Jan 2005, 22:26

JPP REVIENS, ben il est bien obligé de répondre a Fiorese qui a encore eu la non intelligence de parler de son cas dans la presse au lieu de se battre a l'entrainement.

Fiorese dit qu'il ne peut pas jouer dans le systeme Troussier, ce dernier dément

20 Jan 2005, 22:28

Ben justement, c'est en ça que je dis qu'il ne se contente pas d'un simple "je n ai pas de commentaire à faire" ou d'une langue de bois. Il dit honnêtement ce qu'il pense et sans excès d'agressivité

20 Jan 2005, 23:03

gob, merci pour l'itw, pas vue avant... :)

*A votre arrivée, l'équipe frappait par sa fragilité...
"Elle n'était pourtant pas si mal lotie au classement, avec une septième place, à trois points d'un ticket en Ligue des champions. L'équipe n'était pas au mieux, d'accord, mais certainement pas malade. José Anigo s'est sacrifié afin de permettre une prise de conscience. J'ai tout de suite averti que je m'inscrirais dans la logique du travail effectué au préalable.>

globalement une itw dans la <bonne> lignée en contenu et sur la forme de ses précédents itws. Par contre sur la supposée continuité ch'sais pas si faut pas lire ça plutôt au 2nd degré....:

4-4-2 --> 3-5-2
Liza --> a plus Liza
Fion --> ds les tribunes le Fion :lol:
Nasri --> replacé derrière les attaquants
Ferreira --> Olembé
Bakamogo --> a plus Bakamogo

Bon bah j'arrête là, je passe sur son style de comm' et son refus de s'aligner comme un toutou derrière les positions de Diouf.

Bon bah... ouais, finalement Troussier c'est vraiment la continuité par rapport à Anigo quoi... 8) :lol:

Trop fort le mec, il est en train de complètement imposer SON style et SES choix, et y fait croire à Diouf et Anigo que c'est leurs idées à eux qu'il perpétue, un peu comme ta femme qui décide de tout en te faisant croire que c'est toi l'auteur d'idées géniales dans le couple... :ptdr:

20 Jan 2005, 23:26

Cookies a écrit:Ouais, ils font tous pareil en parlant de l'OM. Meme si on est dernier du classement on reste le grand OM capable de tout et pas a prendre a la legere. C'est d'un pénible.

en meme tps il passerait pour quoi le coach qui sortirait que l'OM n'est capable de rien et qu'il faut nous prendre a la legere?

ceux qui nous sous estime le paye cash en general... genre les gds club europeens qu'on a eliminé l'année passé avec Liverpool et Houiller qui pensait facilement faire taire les cigales :lol:

20 Jan 2005, 23:31

Le milieu de terrain Franck Ribéry, touché aux adducteurs, est vraisemblablement forfait pour la réception de Marseille. Le meilleur passeur de L1 ne s'est plus entraîné depuis le match contre Ajaccio, le 12 janvier. L'encadrement médical craint un début de pubalgie. L'attaquant Sébastien Renouard est quant à lui suspendu. Tum (genou), Wimbée (fessiers) et Leca (genou), ménagés en début de semaine, sont opérationnels pour cette rencontre qui se disputera à guichets fermés.

source l'equipe.net

20 Jan 2005, 23:38

Dejà posté dans un autre topic :wink:

21 Jan 2005, 09:04

en tout cas ça va pas être du tout le même match que pour le 3-1 du vel car là il va falloir que metz fasse plus le jeu et pourra pas moins nous niquer sur les contre (Avec 5 derrière ça coupe plus) et par contre nous on a plus la grinta.
Après reste à savoir si on va savoir être patient si on arrive pas comme sur nos 3 derniers matches à marquer dans les 5 premieres minutes

21 Jan 2005, 09:30

Si chaque fois, çà nous donne confiance parce qu'il manque un joueur autant ne pas jouer la 37° et 38° journée contre Lyon à domicile et Bordeaux à Gerland.

Si on veut redevenir une grande équipe il faudra bien rencontrer de grands joueurs. :wink:

21 Jan 2005, 09:32

oui après si l'équipe d'en face est décimé ça peut aider tout de même. et Bordeux je suis pas sur qu'il joue à Gerland :mrgreen:

21 Jan 2005, 10:12

J'édite c'est Chaban Delmas....et encore j'ai failli poster Lescure....aie aie aie çà va mal................................... #-o

21 Jan 2005, 13:55

meité très incertain pour samedi...
fio pas dans le groupe ainsi que bamogo (forfait) et yahiaoui (angine)

si abdou ne joue pas je crains le pire :oops:

21 Jan 2005, 14:15

c'est sur que ss abdou il va falloir etre vigilant....
yahiaoui estmalade au mauvais moment car il aurait pu avoir sa chance ds ce match (ndiaye a droite et peut etre hemdani en def centrale si ecker joue pas).
il aura certainement une possiblité au prochain match face a sochaux et la susp de pedretti.

a noter que l'attaque de metz s'est totalemnt eteinte, toum a enormement de mal et gueye n'est pas au mieux non plus.

21 Jan 2005, 14:21

Barthez, Arphexad, Dehu, Beye, Oembe, Ferreira, Meite, Ecker, N'diaye, Hemdani, Costa, Pedretti, Batlles, Nasri, Cheyrou, Marlet, Lulu, Koke.

Fiorese absent choix de l'entraineur
Meite est tres incertain
Bamogo reprend lundi l'entrainement
Gavanon Bléssé
Yahiaoui est malade il à une angine.

21 Jan 2005, 14:23

cheyrou est encore là.? :|

21 Jan 2005, 14:26

Ils sont 18 mais il n'y en aura que 16 sur la feuille...Cheyrou devrait donc reprendre sa place en tribune, accompagné de meité si il est forfait ou d'ecker :wink:

21 Jan 2005, 15:25

Cheyrou #-o #-o
Normalement il devrait etre dans les tribunes (j'espere :oops: )

Et pour Fiorèse c'est vraiment la fin.... :arrow:

21 Jan 2005, 15:54

Esperons qu'il arrive rien a Barthez, car Arphexad c pire que James le gardien anglais :shock:
La CFA a encore paumé a cause de lui ce week end.
Il a voulu attraper un ballon qui sortait et il l'a relaché dans les pieds adverses =D>
C pas la premiere fois qu'il se troue, pourtant il joue rarement en CFA mais a chaque fois il se passe un truc

21 Jan 2005, 16:38

Pour le déplacement à Metz, Philippe Troussier a dû se passer de quatre joueurs :
- Jérémy Gavanon a souffert d’une contracture à la cuisse durant la semaine. Il devrait reprendre l’entraînement en début de semaine prochaine.
- Habib Bamogo se plaignait de douleurs musculaires. Il passera, lundi, une IRM. En fonction des résultats, il reprendra le lendemain.
- Ahmed Yahiaoui est malade. Il a été victime d’une angine qui l’empêche même d’évoluer avec l’équipe réserve.
- Abdoulaye Méïté s’est donné une entorse de la cheville contre Nice. Il a repris le footing mais est encore trop juste pour la compétition.
Cependant, Philippe Troussier l’emmène à Metz pour le faire participer à la vie du groupe et aussi parce que, après Metz, les Olympiens jouent rapidement, dès mardi contre Sochaux.

Meité forfait mais accompagne le groupe... Dommage !!
Répondre