Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Jan 2005, 22:09

jod.ko a écrit:
Quick25 a écrit:
C'est quoi ces notes pour Pedretti et Costa???? :shock: :shock: :shock: :shock: Ils ont fait un pire match au milieu !!!

dans la serie rale le bol des expressions a la con, tout comme on ne dit pas "comme meme" mais "quand meme", on ne dit pas "un pire match" mais un "pur match" (bordel de merde...)

Jodko.

Tu peux pas le dire calmement dès fois ???

22 Jan 2005, 22:14

Cookies a écrit:
gob a écrit:gigi, ce que je veux dire, c'est qu'au dela des progres nets sur la qualité de jeu, l'animation et la'abnegation, cette victoire a tenu a peu de choses.

Mais il est evident que ce match, on ne le gagnait pas il y a quelques semaines.

C'est exactement ce que je me suis dis. Meme si on est pas brillant on sent une certaine serenité et en particulier en defense. Quand je vois Ecker et Olembe fait des petits jeu court au 16 m je suis inquiet mais eux non.

mouais a mon avis olembe il doit se faire peur quand meme :lol:

sinon je partage votre avis a tout les 2,a savoir qu'on a pris 3 pts ya que ca qui compte,9/9,la confiance,la solidité et le réalisme..

pourvu que ca dure

22 Jan 2005, 22:18

quand je vois olembé jouer, je fais des crises cardiaques.. sortez le !!!
bordel de merde avec ce mec qui est aussi grand qu'un nain et aussi gros qu'un cure de dent ! quel physique !

et fais jouer ribault remi !!!!! merde !!!

22 Jan 2005, 22:25

Mais en même temps, il ferme sa gueule et il joue là où lui demande le coach.
C'est avec des attitudes comme çà qu'on avance aujourd'hui.

22 Jan 2005, 22:26

et fais jouer ribault remi !!!!! merde !!!

ca pose 2 probleme

1/ribault est bléssé
2/il a pas de contrat pro et ils veulent éviter de refaire une flamini

allez et meme

3/il a aucune experience et ca serait un peu tot pour le lancer comme titulaire

22 Jan 2005, 22:29

Oauis on peu faire jouer la CFA bordel, ils sont si bon. D'ailleurs ils sont combien la CFA de leur groupe ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

22 Jan 2005, 22:31

Spéciale dédicace à Gustave Ganay

Arrête la critique systématique, la mauvaise foi chronique et savoure bordel !!!! #-o

PS : bon, je comprend que les résultats actuels te laissent sur ta faim, tu es à bout d'arguments pour déclencher le Grand Soir et foutre les têtes de RLD, Diouf et troussier au bout d'une pique avec les boyaux en guirlande pour faire joli... Ca doit être triste à vivre, tu as toute ma compassion :mrgreen:
Modifié en dernier par Invité le 22 Jan 2005, 22:33, modifié 1 fois.

22 Jan 2005, 22:32

Cookies, pas au top :mrgreen: :mrgreen:

22 Jan 2005, 22:33

Avec le recul la génération Flamini, Nasri, Gavanon, Yayahoui sera qualifiée d'exceptionnelle. :wink:

22 Jan 2005, 22:33

Quick25 a écrit:
jod.ko a écrit:
Quick25 a écrit:
C'est quoi ces notes pour Pedretti et Costa???? :shock: :shock: :shock: :shock: Ils ont fait un pire match au milieu !!!

dans la serie rale le bol des expressions a la con, tout comme on ne dit pas "comme meme" mais "quand meme", on ne dit pas "un pire match" mais un "pur match" (bordel de merde...)

Jodko.

Tu peux pas le dire calmement dès fois ???

Surtout que pur match, ce n'est pas tres français :wink:

22 Jan 2005, 22:34

Avec le recul la génération Flamini, Nasri, Gavanon, Yayahoui sera qualifiée d'exceptionnelle. Wink

Et avec le recul tu te rendras compte de l'énormité de cette phrase :wink:
Modifié en dernier par Invité le 22 Jan 2005, 22:35, modifié 1 fois.

22 Jan 2005, 22:34

pascalouch a écrit:Spéciale dédicace à Gustave Ganay

Arrête la critique systématique, la mauvaise foi chronique et savoure bordel !!!! #-o

PS : bon, je comprend que les résultats actuels te laissent sur ta faim, tu es à bout d'arguments pour déclencher le Grand Soir et foutre les têtes de RLD, Diouf et troussier au bout d'une pique avec les boyaux en guirlande pour faire joli... Ca doit être triste à vivre, tu as toute ma compassion :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Je l'ai trouvé également très aigri.

22 Jan 2005, 22:35

the big boss a écrit:Cookies, pas au top :mrgreen: :mrgreen:

Rassure moi, pas terrible c'est quatrieme, cinquieme ? :mrgeen:

22 Jan 2005, 22:35

rvpm, et tu peu ajouter menez , Ben arfa et dans une moindre mesure Meghni

fo qu'on organise la Coupe du monde 2015 ya pas !

22 Jan 2005, 22:38

Axe a écrit:rvpm, et tu peu ajouter menez , Ben arfa et dans une moindre mesure Meghni

fo qu'on organise la Coupe du monde 2015 ya pas !

Je parlais pour les Marseillais. Menez super fort.

22 Jan 2005, 22:40

Cookies a écrit:

un peu moins je crois :lol: :lol:

doit falloir ajouter un "1" devant les places que t'a proposées

22 Jan 2005, 22:42

the big boss a écrit:
Cookies a écrit:

Mon dieu, je n'ose le croire :shock: Il y a forcemment une erreure quelque part !!!! Avec tout les pures talents qui compose notre CFA nous devrions caracoler en tete du championnat avec 35 points d'avance sur le second :wink:

22 Jan 2005, 22:43

Cookies a écrit:
the big boss a écrit:
Cookies a écrit:

Mon dieu, je n'ose le croire :shock: Il y a forcemment une erreure quelque part !!!! Avec tout les pures talents qui compose notre CFA nous devrions caracoler en tete du championnat avec 35 points d'avance sur le second :wink:

le probleme c'est qu'en CFA ya Xtanval :lol: :lol: :lol:

ca doit etre pour ca

quel salaud ce Xtanval :evil:

22 Jan 2005, 22:48

Pfft, ca doit etre la trouille de les voire venir A. Xtanval se sacrifie pour l'equipe fanion. :mrgreen:

Bon pour ceux qui pense que nous aurrions trop bu, il faut savoir que ces supers joueurs que vous revez de voire remplacer les Olembe, Marlet et autre tres mauvais joueurs de l'equipe pro, se traine peniblement a la 16 eme place ( sur 18 ) du classement.

22 Jan 2005, 22:59

Bon ben, en ce qui concerne l'edito du sus nommé Ganay, je pense sèrieusement qu'il devrait changer de tribune... Ganay, il doit venir du virage Nord, Je me demande si c'est pas lui qui tient le micropour invectiver les joueurs...
Tonini sort du corps de Ganay...
Répondre