Modérateur: Modérateurs
drogbanino a écrit:lolodu38 a écrit:drogbanino, ton avatar est tros grand !!
j'en ai marre de le changer tt le tps!!!
LeRat-Luciano a écrit:mais arretez avec Léo , tout juste si il a le niveau de notre cfa , je vois ces matchs sur OMTV ya vraiment pas de quoi s'enflammé
Baioko a écrit:drogbanino a écrit:lolodu38 a écrit:drogbanino, ton avatar est tros grand !!
Alors enleve le une bonne foi pour toute autrement c'est un admin qui va te l'enlevé
ps: c'est pas compliqué de s'ouvrire un compte FTP de mettre a la bonne taille l'image que l'on veut et la mettre sur le compte...
drogbanino a écrit:Baioko a écrit:drogbanino a écrit:lolodu38 a écrit:drogbanino, ton avatar est tros grand !!
Alors enleve le une bonne foi pour toute autrement c'est un admin qui va te l'enlevé
ps: c'est pas compliqué de s'ouvrire un compte FTP de mettre a la bonne taille l'image que l'on veut et la mettre sur le compte...
pas la peine de t'emflammer!!!!! voila cé changer!!!! si ta tes regles va mettre un tampon!!
drogbanino a écrit:LeRat-Luciano a écrit:mais arretez avec Léo , tout juste si il a le niveau de notre cfa , je vois ces matchs sur OMTV ya vraiment pas de quoi s'enflammé
tu crois qu'olembé a quel niveau en ce moment PH ou PL d'apres toi...?
Magneto a écrit:
Barthez (cap) : 6,5
D.Ferreira : 5
(Sy.NDiaye, 60eme)
Ecker : 6
Déhu : 6,5
Beye : 6
Olembé : 5,5
E.Costa : 5
Pedretti : 6
(Hemdani, 90eme)
Nasri : 5,5
Marlet : 5,5
Luyindula : 6
gob a écrit:OM2002 a écrit:ça fait vraiment plaisir de voir L'OM solide comme ça
L'OM a été solide et Metz ... maladroit.
Ca compte aussi.
Quick25 a écrit:
C'est quoi ces notes pour Pedretti et Costa???? Ils ont fait un pire match au milieu !!!
gob a écrit:gigi, ce que je veux dire, c'est qu'au dela des progres nets sur la qualité de jeu, l'animation et la'abnegation, cette victoire a tenu a peu de choses.
Mais il est evident que ce match, on ne le gagnait pas il y a quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités