Les groupes de supporters à Paris

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pyvert » 24 Jan 2005, 12:20

Axe, CI = Carte d'Identité
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar jod.ko » 24 Jan 2005, 12:26

Axe : CI = Carte d'identité...

Moi non plus je comprends pas pourquoi ils refunsent de la montrer.
Mais je comprends encore moins pourquoi elle est demandée...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 24 Jan 2005, 12:54

ils demandent la CI pour eviter que des certaines pers mal intentionnees profitent de la foule des supp pour effectuer leurs mefaits.

L'angleterre, qui a connu l'hooliganisme, avec le controle des identites entres autres mesures, a laisse aux portes des stades ces mecs la qui n'ont rien a faire ds les stades.

Apres en l'etat actuel de la loi, je pense pas que les stadiers ont le droit de demander une CI
Invité

Messagepar Atary » 24 Jan 2005, 12:55

Putin y aurait ce genre de truc à Marseille le président serait déjà mort. :mrgreen:
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 12:56

Ils demandent les cartes d'identité pour identifier les fauteurs de trouble
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 14:00

regadrez à quoi ca mène :idea:

Ligue 1 - Le Paris SG rencontre l& #39;interassociative

gaie et lesbienne

ATS, le 21 janvier 2005 à 17:01

Le président de Paris SG Francis Graille a reçu vendredi à déjeuner les responsables de l& #39;interassociative

lesbienne, gaie, bi et transsexuelle (inter-LGBT) et du club de football "Paris foot gay" après les incidents homophobes qui avaient émaillé PSG-Marseille (2-1) le 7 novembre.

"Nous n'avions pas d'inquiétudes quant au diagnostic du club, qui avaient vite condamné ces incidents" (des banderoles homophobes déformant la relation d'amitié de Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse, deux anciens Parisiens partis à Marseille), a indiqué Alain Piriou, porte-parole de l'inter-LGBT, interrogé par l'AFP.

"Nous avons toutefois souligné que ce type de comportement arrivait trop souvent dans les stades et que le monde du sport, peut-être encore plus que la société elle-même, était gangréné par l'homophobie", a-t-il poursuivi.

M. Piriou a indiqué que le PSG allait mieux insérer la lutte contre l'homophobie dans le cadre de sa politique de lutte contre toutes les discriminations, notamment en sensibilisant les lycéens et collégiens franciliens par le projet "PSG attitude" et un vidéo clip.

Il a par ailleurs formulé le souhait d'organiser un match de football au Parc des princes entre les associations de supporteurs parisiens et le Paris foot gay, d'ici le printemps. "Ce serait un symbole fort pour montrer que le Parc est un lieu de tolérance", a-t-il déclaré.

Une déclaration commune du PSG et de l'inter-LGBT rappelant le refus de l'intolérance et de l'homophobie dans les stades devrait intervenir sous peu. "Cela permettra de solder cette affaire de PSG-OM", selon M. Piriou.

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... id=5484343

Enfin une vraie équipe de foot à Paris ! :twisted:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 14:16

un reportage de stade 2 parlant de ca : http://stade2.france2.fr/

et une vidéo amateur : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaist ... 050123.wmv

ou celle là http://www.asse-psg.fr.st/
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 24 Jan 2005, 14:24

:ptdr: c'est quoi ce Paris Foot Gay ???? :ptdr:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar jock » 24 Jan 2005, 14:49

de quoi ils se plaignent les parigos, chaque fois qu'ils se déplacent, il faut faire appel à des légions de Crs, ils veulent se fracasser avec tout le monde et en plus, entre les désoeuvrés qui se vengent de leur misère affective et sociale et les fachos, je te dis pas la frange... qu'ils balayent devant leur porte que les bons supporters fassent le ménage avec leurs brebis ou chiens galeux.
Que les dirigeants ne tolèrent plus la violence, l'agressivité et le racisme dans leur stade je vois pas en quoi c'est mal...
Les suppos parisiens sont responsables de ce qui leur arrive, ils avaient qu'à réfléchir (doux euphémisme)avant.
Je trouve quand même qu'ils sont bien épargnés par les instances politiques qui faisaient la ola contre l'OM à chaque but du psg et les dirigeants du foot français, puisque leur stade, malgré de multiples incidents calllassage du car des jouers et des stadiers, projectiles sur supporters et joueurs adverses insultes, fumigènes, fusées, slogans racistes, et homophobes, n'est jamais suspendu et leurs amendes sontr dérisoires...
S'il se passait la même chose à Marseille, on serait déjà exclu du championnat ou on jouerait tous nos matchs sur terrain neutre...
Alors je ne les plains absolument pas...
Chez nous on a des cons mais eux c'est multiplié par 1000...
il force à penser, il force tout le monde à penser et c'est pourquoi tant de haines le poursuivent@caligula
jock
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 14:59

Ouais t'as pas tort mais faire payer tous les supporters pour un bon millier de connard, c'est chiant.

J'ai recu ce week end un message d'un responsable des lutece falco ( qui sont des anciens de boulogne ayant migré à auteuil ) qui me demandait si c'était envisageable de mettre une banderole au vélodrome en signe de soutien : j'ai pas osé lui répondre car je me vois mal demandé à bibe ou chritophe ( les responsables du cu ) de mettre une banderole ; "soutien à nos amis parisiens "

Je crois qu'il me scalpe !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Jan 2005, 15:05

hijodelsol, ben mettre un message "soutien aux supporters dans leur lutte" sans préciser la ville à ce moment là :|
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 15:09

Tu es fou toi ou quoi ? Dans cette lutte des supporters parisiens, il y a les ibr, karsud et autres firms de casuals qui sont là uniquement pour des fights !
Le Cu est un groupe ultra et ne donnera pas son soutien à des gens à tendance hooligans ... la majorité paiera pour une poignée
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 24 Jan 2005, 15:17

hijodelsol, normal de ne pas soutenir les hooligans mais c con pour les autres, comme tu dis, la majorité paye pour une poignée
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Baioko » 24 Jan 2005, 15:21

Quand tu vois que le fait de suporté Les JO de 2012 a été salué par des "PARIS PARIS ON T'ENCULE !! tu te dis que mettre une banderolle en soutient aux Ultra de france est inenvisageable :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MaRs-EyEs » 24 Jan 2005, 15:31

hijodelsol, christophe il en a pour cb de tps encore avec son IDS ?
ca serait bien que les ancien cu reviennent..... :wink: la section briseur d os comme au bon vieu temps 8)
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 24 Jan 2005, 16:01

Christophe il en a jusqu'à la fin de l'année je crois. Ca serait rigolo qu'isl reviennent pour om -lens !
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar MaRs-EyEs » 24 Jan 2005, 17:53

hijodelsol, on parle bien du meme? j ai un mec ki me dit kil est pu ids et c vrai ke dans le boukin psg om om psg ki date kan meme , il l est deja donc jsais pas . on parle bien de Christophe B . ?
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 24 Jan 2005, 21:11

jock, j'espére que c'est une blague :wink:

Lol !

Quand DES « supporters » Marseillais et Parisien se donnent rendez vous au stade de France pour se faire un « fight », tu penses que ce sont juste les supporters du Psg qui veulent se fracasser ? A moins d’être naïf ou de mauvaise fois... C’est dans les mouvements ultra que l’ont retrouve des mecs qui s’organise des « fight », et pas uniquement le Psg qui se déplace pour taper et encore moins sur tout ce qui bouge. Mdr. Bref certes tous ça sa reste de la connerie, mais se n’est pas l’exclusivité du Psg. Lisez des trucs sur le sujet, matez des reportages…

Va lire ça déjà :

http://www.lexpress.fr/mag/sports/dossier/football/dossier.asp?ida=392255

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=728&cat=63666&login=190

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=728&cat=64063&login=190

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=728&cat=63666&login=190

Voilà pour mieux comprendre certaines personnes qui gravitent autour du foot et le pollue. Tu verras dans les forums ultra pourquoi certains s’organisent des fight. C’est la meilleur des sources je trouve un ultra violent en personne. Mieux que Tf1 en tout cas…

Tout ça ne représente heureusement qu’une minorité, mais c’est en ça que les autres supporters du Psg, l’immense majorité, trouve abusé la façon de faire au niveau sécurité du Parc. Donc « les supporter parisien sont responsables de ce qu’il leur arrive » c’est du Lol en boite. Maintenant c’est toute la difficulté de trouver la bonne « politique » la plus juste, et c’est tout à l’honneur de graille de chercher des solutions…

des banderoles homophobes déformant la relation d'amitié de Frédéric Déhu et Fabrice Fiorèse, deux anciens Parisiens partis à Marseille

:lol: :? . Je pense alors qu’il y a un bon paquet d’homophobe pas loin de 100%… Qui n’a jamais fait un truc de mauvais gout dans le genre… Mdr l’hypocrisie. Et le « Hoooooiiisssssse Encu… » dispo dans presque tout les stades c’est de la poésie ?. Et les « arbitres Encu … !» C’est de l’art incomprise !.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar MaRs-EyEs » 24 Jan 2005, 23:08

Velodrom, le retour de la timpe
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Pyvert » 24 Jan 2005, 23:36

c fou comme meme ce besoin de fight .. :shock: :shock:
l'article de l'express est tres impressionnant