Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

mon week end a Paris !!!!!!!

17 Jan 2005, 12:55

et oui me voila parti samedi pour la capital passé un petit weeke end en amoureux sur les bord de la seine et visité tous ces bo monuments!!

en tant qu'amoureux de football bien sur et pour ne pas mourir idiot je reussi a trouver des billets pour le match psg - toulouse en tribune Paris!!!

premieres constatation le parc c petit mais c fermé et je me dis a ce moment que le vel en forme de cococtte comme sa , sa enverré vraiment du lourd.

deuxieme chose, je confirme qu'en virage ya beaucoup de con a paris!!

pas un chant durant tt le match, que des vahid demission et des grailles demission.
100 toulousain qui font plus de bruit que le stade, bref sa fais moyen !

mais le comble c sur le penalty donné par l'arbitre avec un plongeons de famille de reinaldo, juste aavant de tiré le public gueulé vahid demissionau lieu d'encourager pauleta.

la suite c la conspuation de polette qui merité franchement autre chose, car franchement il a de l'activité le diable sur le terrain!

derriere c merci yepes parce que fanfan c une vrai chevre

bref c quand meme un bo stade, mais public vraiment de merde, tt comme les joueurs exepté polette et yepes!!!

fait comme moi fo pas mourir con c a faire le parc en lui meme et qd meme un bo stade et les jours de fete sa doit etre sympa a voir( je pense a certain match de coupe d'europe dans les année 96-97)

allez a ++++++++

17 Jan 2005, 13:19

Pour les supporters tu es tombé dans la mauvaise periode
Retourne y quand ce sera calmé

17 Jan 2005, 13:20

tu es alle au parc en une periode de crise. C'est pour ca qu'il n'y avait pas de chant. Qu'aurait pense une pers qui serait alle au vel lors de om-rcs?

public de merde: non
joueurs de merde: non

Sinon, oui. Le parc est un vrai stade de foot. Pas le velodrome ;)

17 Jan 2005, 13:25

J etais au parc pour psg-om l an passé
en 1/4 de virage côté boulogne, juste au niveau du tireur de corner la ou pauleta vient faire l aigle apres son 2eme but ... grumpf
C est clairement tres bruyant, limite plus que le velodrome en terme de decibels (bah oui y a un toit quoi) par contre autant au velodrome j ai des frissons qd les virages se repondent et je trouve l'audition agréable, autant au parc je trouve le son bcp trop fort, et c est tres tres indisposant, j avais vraiment les tympans détruits et un vieux bourdonnement sourd en sortant.

Sinon en tribune latérale, le parc c est moins famillial que le velodrome plus jeune. Surement pour ca qu il y a aussi plus de débordements.

17 Jan 2005, 14:18

Sinon, oui. Le parc est un vrai stade de foot. Pas le velodrome

un racourci un peu extreme

qd tu mattes la tronche de la plupart des stades italiens, vrai terre de foot, tu te mets d'un coup a relativiser l'architecture de notre stade

17 Jan 2005, 14:31

Ceux qui ont connus le vélodrome avant le massacre
Vous le dirons que le vélodrome résonnais bien mieux avant ... c
C'est pas pour rien que les dirigeants veulent changer le stade seulement 8 après :|

17 Jan 2005, 15:03

mistral gagnant, evidemment
personne dit que le Vel amplifie l'ambiance

mais de la a dire que c'est pas un stade de foot...
il est ouvert comme bcoup de stades latins, c'est clair qu'il faut vraiment une gde ferveur pour compenser et c'est justement notre particularité comme ds ts les pays du sud

c'est plutot niveau marketing que c'est pas un stade de foot moderne
les dirigeants sont degoutés de pas avoir assez de loges et d'avoir un parcage visiteurs mal fait qui sucre des places
ya aussi le coté inconfortable du stade qui leur fait perdre du fric avec les "footix" qui n'ont pas de Disneyland OM autour du stade ou passer l'apres midi pour claquer du pognon ou qui viennent carrement pas les jours de pluie a cause de l'absence de toit

faut pas se leurrer, c'est bien a cause de ca qu'il veulent faire un nouveau stade... pas parcequ'ils veulent rechauffer les couilles des viragistes en temps de mistral ou augmenter les decibels avec des "dirigeants demission" amplifiés

17 Jan 2005, 15:06

C pas rld qui va vous le finacer en tout cas :mrgreen:

17 Jan 2005, 15:23

gigi a écrit:
Sinon, oui. Le parc est un vrai stade de foot. Pas le velodrome

un racourci un peu extreme

qd tu mattes la tronche de la plupart des stades italiens, vrai terre de foot, tu te mets d'un coup a relativiser l'architecture de notre stade
franchement, y a pas photo. Qd tu rentres ds le Parc, ca cahnge vraiment du vel. Les tribunes au contraire du vel sont tout en hauteur, un vrai toit et meme en haut de la tribune tu es proche du terrain.
Le gars qui a fait le Vel a completement delire

17 Jan 2005, 15:33

beenie, clair que qd on sait qu'il a été fait ya meme pas 10 ans...

le Parc a une conception parfaite, mais il a du couter plus cher que l'ensemble des differents Vel'
en tout cas c'est qd meme un stade de foot, latin a l'ancienne, inconfortable et basique

C pas rld qui va vous le finacer en tout cas

detrompe toi, aux dernieres nouvelles il est tres interessé par le projet et voudrait y participer...

17 Jan 2005, 15:34

Normalement, un architecte parisien pour construire un stade dans le sud... :shock:

17 Jan 2005, 15:43

hijodelsol, ?

celui qui a fait le Vel'98 taf a Marseille a la fac de Luminy... alors peu importe d'ou vient l'architecte du moment qu'il est pas en bois

17 Jan 2005, 15:43

Moi ,j'aimerai bien qu'il y ait un stade de 80000 places pour le PSG :|

17 Jan 2005, 15:46

El Grande Fio, suffit de demenager au SDF et surtout lui mettre des grillages :mrgreen:

17 Jan 2005, 16:20

gigi a écrit:hijodelsol, ?

celui qui a fait le Vel'98 taf a Marseille a la fac de Luminy... alors peu importe d'ou vient l'architecte du moment qu'il est pas en bois
c'est exactement ce que j'allais dire. On a vu ce qu'il a fait le "marseillais"

17 Jan 2005, 16:34

El Grande Fio a écrit:C pas rld qui va vous le finacer en tout cas :mrgreen:
Le pire c'est qu il est intéressé

17 Jan 2005, 16:39

El Grande Fio a écrit:Moi ,j'aimerai bien qu'il y ait un stade de 80000 places pour le PSG :|
ce serait cool mais ca servirait a quoi?

17 Jan 2005, 16:48

A rien hormis de dire : notre stade est plus grand que le votre nanananere :roll:

17 Jan 2005, 16:49

El Grande Fio a écrit:Moi ,j'aimerai bien qu'il y ait un stade de 80000 places pour le PSG :|
y a le sdf mais je vois mal les racistes de boulogne boys aller dans le 93!!!

17 Jan 2005, 16:54

Bonne remarque de Sim...

Jodko.
Répondre