Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2005, 20:01

Moi je suis déja aller au parc l'an dernier quand tout allait bien et j'ai pas trouver l'ambiance si bien que ca...

Re: mon week end a Paris !!!!!!!

18 Jan 2005, 04:39

dans le petou a écrit:et oui me voila parti samedi pour la capital passé un petit weeke end en amoureux sur les bord de la seine et visité tous ces bo monuments!!

en tant qu'amoureux de football bien sur et pour ne pas mourir idiot je reussi a trouver des billets pour le match psg - toulouse en tribune Paris!!!

premieres constatation le parc c petit mais c fermé et je me dis a ce moment que le vel en forme de cococtte comme sa , sa enverré vraiment du lourd.

deuxieme chose, je confirme qu'en virage ya beaucoup de con a paris!!

pas un chant durant tt le match, que des vahid demission et des grailles demission.
100 toulousain qui font plus de bruit que le stade, bref sa fais moyen !

mais le comble c sur le penalty donné par l'arbitre avec un plongeons de famille de reinaldo, juste aavant de tiré le public gueulé vahid demissionau lieu d'encourager pauleta.

la suite c la conspuation de polette qui merité franchement autre chose, car franchement il a de l'activité le diable sur le terrain!

derriere c merci yepes parce que fanfan c une vrai chevre

bref c quand meme un bo stade, mais public vraiment de merde, tt comme les joueurs exepté polette et yepes!!!

fait comme moi fo pas mourir con c a faire le parc en lui meme et qd meme un bo stade et les jours de fete sa doit etre sympa a voir( je pense a certain match de coupe d'europe dans les année 96-97)

allez a ++++++++

C'est pas pour te vexer, mais si tu vas au PArc sans savoir que ce jour là c'etait un jour de greve des supporters, tu dois pas suivre l'actualité du foot régulièrement.

Pis, fallait pas etre fute-fute pour le comprendre dans l'enceinte du Parc. :?

18 Jan 2005, 04:41

Krahor a écrit:J etais au parc pour psg-om l an passé
en 1/4 de virage côté boulogne, juste au niveau du tireur de corner la ou pauleta vient faire l aigle apres son 2eme but ... grumpf
C est clairement tres bruyant, limite plus que le velodrome en terme de decibels (bah oui y a un toit quoi) par contre autant au velodrome j ai des frissons qd les virages se repondent et je trouve l'audition agréable, autant au parc je trouve le son bcp trop fort, et c est tres tres indisposant, j avais vraiment les tympans détruits et un vieux bourdonnement sourd en sortant.

Comment ça fait plaisir d'entendre ça ! 8)

18 Jan 2005, 05:25

lors d'un psg-asm (je crois que ct 1-3), y a un truc qui m'a fait rire. Ils ne passaient pas sur l'ecran de l'asm. C'est tjs comme ca?

18 Jan 2005, 11:10

Moi je suis déja aller au parc l'an dernier quand tout allait bien et j'ai pas trouver l'ambiance si bien que ca...

Moi j'ai été voir PSG- Lyon cet année en Ligue 1 et j'ai aussi trouvé que l'ambiance parisienne était moyenne côté parisiens . Le seul truc que j'aime c'est le "ici c'est Paris " ça c'est assez énorme quand ils le font bien
Par contre c'est fou le nombre de racistes qu'il y a côté supporters lyonnais. Que ce soit à ce match ou contre Viry à chaque fois y'a des beaux spécimens de racistes c'est très peinant :|

18 Jan 2005, 12:42

beenie a écrit:lors d'un psg-asm (je crois que ct 1-3), y a un truc qui m'a fait rire. Ils ne passaient pas sur l'ecran de l'asm. C'est tjs comme ca?

:?: :?: :?:

Pour etre allé plusieurs fois au Parc, ce stade est en effet sans aucun doute plus adapté que le Vélodrome dans sa configuration palais des courrants d'air .....

Par contre l'environement est vraiment très hostile. On a eu droit a des propos racistes en dehors du stade. On sent une tension, en bref c'est malsain.

18 Jan 2005, 12:48

ils ne montraient sur l'ecran geant que le but du psg pas ceux de l'asm

y a un autre truc, c'est le carre dans la tribune boulogne. J'ai hallucine. Qq gars sont la, on sait pas trop pourquoi. Et a la sortie, les crs les encadrent. D'ailleurs je me demande si on ne les vire pas pour pouvoir les garder visibles, les infiltrer.

18 Jan 2005, 13:38

Dessnoman a écrit:Moi je suis déja aller au parc l'an dernier quand tout allait bien et j'ai pas trouver l'ambiance si bien que ca...

Pareil que toi(j'y était pourtant pour psg-om),je préfere 100 fois l'ambiance du vel' ainsi que son architecture.

18 Jan 2005, 18:40

L'architecture du parc est un petit bijou - c'est sans doute avec le centre beaubourg, la plus belle et la plus audacieuse architecture des années 70 (ce qui est rare car c'était l'époque de l'apologie du tout bloc, des cités dortoirs, d'une vision cubique uniforme et sans saveur).
Je suis plus dubitatif sur celle du nouveau vélodrome. Vous meritez franchement mieux de votre côté - en particulier un toit au lieu d'écrans géants

Paix et Amour
Allez les Verts

19 Jan 2005, 12:25

Ca afit plaisir une stephanois qui dit que notre parc des princes est un petit bijou :bave:

19 Jan 2005, 13:36

Popol la buse, en même temps c'est pas le même prix un toit et un écran géant quoi :lol:

19 Jan 2005, 16:12

c'est clair qu'il n'y a pas de rapport :)

19 Jan 2005, 18:03

Paris70, j'etais au courant mais a la base je suis pas aller a paris pour le psg donc ct l'occasion de voir le parc ctt .

le stade et bo l'ambiance pourri, voir malsaine.

bref si le vel avait un toit faudrait venir au stade avec des boules kiesse!!!
Répondre