Modérateur: Modérateurs
dans le petou a écrit:et oui me voila parti samedi pour la capital passé un petit weeke end en amoureux sur les bord de la seine et visité tous ces bo monuments!!
en tant qu'amoureux de football bien sur et pour ne pas mourir idiot je reussi a trouver des billets pour le match psg - toulouse en tribune Paris!!!
premieres constatation le parc c petit mais c fermé et je me dis a ce moment que le vel en forme de cococtte comme sa , sa enverré vraiment du lourd.
deuxieme chose, je confirme qu'en virage ya beaucoup de con a paris!!
pas un chant durant tt le match, que des vahid demission et des grailles demission.
100 toulousain qui font plus de bruit que le stade, bref sa fais moyen !
mais le comble c sur le penalty donné par l'arbitre avec un plongeons de famille de reinaldo, juste aavant de tiré le public gueulé vahid demissionau lieu d'encourager pauleta.
la suite c la conspuation de polette qui merité franchement autre chose, car franchement il a de l'activité le diable sur le terrain!
derriere c merci yepes parce que fanfan c une vrai chevre
bref c quand meme un bo stade, mais public vraiment de merde, tt comme les joueurs exepté polette et yepes!!!
fait comme moi fo pas mourir con c a faire le parc en lui meme et qd meme un bo stade et les jours de fete sa doit etre sympa a voir( je pense a certain match de coupe d'europe dans les année 96-97)
allez a ++++++++
Krahor a écrit:J etais au parc pour psg-om l an passé
en 1/4 de virage côté boulogne, juste au niveau du tireur de corner la ou pauleta vient faire l aigle apres son 2eme but ... grumpf
C est clairement tres bruyant, limite plus que le velodrome en terme de decibels (bah oui y a un toit quoi) par contre autant au velodrome j ai des frissons qd les virages se repondent et je trouve l'audition agréable, autant au parc je trouve le son bcp trop fort, et c est tres tres indisposant, j avais vraiment les tympans détruits et un vieux bourdonnement sourd en sortant.
Moi je suis déja aller au parc l'an dernier quand tout allait bien et j'ai pas trouver l'ambiance si bien que ca...
beenie a écrit:lors d'un psg-asm (je crois que ct 1-3), y a un truc qui m'a fait rire. Ils ne passaient pas sur l'ecran de l'asm. C'est tjs comme ca?
Dessnoman a écrit:Moi je suis déja aller au parc l'an dernier quand tout allait bien et j'ai pas trouver l'ambiance si bien que ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], Huile, HussardOM et 144 invités