Le grand débat du lundi 17/01

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il recruter ?

Oui c'est indispensable
41
64%
Non c'est inutile
23
36%

Nombre total de votes : 64

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 00:18

Pancho11 a écrit:Ouais Ribaut ça peut le faire, mais faudrait qu'il signe pro, Flamini nous a traumatisé
est ce que troussier le connait? Et troussier est il pres a lancer un jeune?
Invité

Messagepar Moundir33 » 18 Jan 2005, 01:05

en tout cas avec Nasri il prouve qu'il peut leur faire confiance, et faut voir ce qu'il a dit au micro de Canal à la fin de match.J'espere que NAsri ne vas s'enflammer apres ça..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2005, 08:15

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Ouais Ribaut ça peut le faire, mais faudrait qu'il signe pro, Flamini nous a traumatisé

Ben Troussier parle souvent des jeunes, et puis il s'entraine avec les pro donc il le connait.

Troussier met Nasri titulaire a 17 ans et Yahiaoui est proche du groupe donc pkoi pas.

Si les resultats continue dans ce sens on pourra lancer des jeunes, car jusqu'a present avec le bordel qu'il y avait c t difficile
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 18 Jan 2005, 08:57

moi la ou je verrai bien un recrutement c'est au poste de stoppeur
c'est pas que ceux qu'on a sont pas bons bien au contraire j'adore beye et meite
mais qui on met a leur place si l'un d'eux est suspendu ou blessé(hemdani comme contre nice?il est l'homme a tout faire mais faut pas abuser c'est pas son poste pourquoi pas avant centre aussi?)
ca me fait penser a un topic ou certains disaient que beye faisait pas assez de fautes car il prenait peu de cartons
mais heureusement qu'il prend peu de cartons
si on joue l'europe l'année prochaine, on peut acheter un bon stoppeur des maintenant on en aura besoin de toute maniere
je pense pas qu'ecker puisse jouer ce role
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 09:44

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:

Ben Troussier parle souvent des jeunes, et puis il s'entraine avec les pro donc il le connait.

Troussier met Nasri titulaire a 17 ans et Yahiaoui est proche du groupe donc pkoi pas.

Si les resultats continue dans ce sens on pourra lancer des jeunes, car jusqu'a present avec le bordel qu'il y avait c t difficile

je pense que Troussier a plus de facilité qu'un autre coach a lancer les jeunes alors qu'on aurait pu penser le contraire
je oensais que de peur de foirer il allait s'appuyer a fond sur les joueurs experimenté... au contraire, il a pas hesité a ecarter PL, Pedretti, Fio et Liza et a appeler des jeunes

je crois que ca vient de son experience en selection
le mec a souvent du creer un gpe de toute piece et a pris l'habitude de faire confiance aux jeunes prometteurs des selections de jeunes
qqu chose me dit qu'il suit de tres pres notre CFA
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 12:01

Pancho11 a écrit:Ben Troussier parle souvent des jeunes, et puis il s'entraine avec les pro donc il le connait.

ben qu'est ce qu'il attend pour nous mettre ribault a la place d'olembe? Il est blesse?
Invité

Messagepar Van_Die » 18 Jan 2005, 12:03

Il joue au fait Sorin? Il aurait pas mal dans notre systeme de jeu en lateral-milieu gauche!
Van_Die
Newbie

Messagepar Van_Die » 18 Jan 2005, 12:03

Il joue où au fait Sorin? Il aurait pas mal dans notre systeme de jeu en lateral-milieu gauche!
Van_Die
Newbie

Messagepar Van_Die » 18 Jan 2005, 12:04

Il joue où au fait Sorin? Il aurait pas mal dans notre systeme de jeu en lateral-milieu gauche!
Van_Die
Newbie

Messagepar gob » 18 Jan 2005, 12:07

villareal je crois ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 12:17

Villareal et il est blessé
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 18 Jan 2005, 16:13

comme d'hab quoi, si on rajoute les matchs en selections, ve gars doit jouer 10matchs sur l'année avce son club
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Jan 2005, 16:34

c'est tjs mieux que Cheyrou qui utilise sa pleine forme et son tps libre a faire ses bagages
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 18 Jan 2005, 16:43

tigrou a écrit:comme d'hab quoi, si on rajoute les matchs en selections, ve gars doit jouer 10matchs sur l'année avce son club

Divise par 2 Il a joué 5 matchs en championnat.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 18 Jan 2005, 18:45

ben qu'est ce qu'il attend pour nous mettre ribault a la place d'olembe? Il est blesse?

tu jouerais pas aux fléchettes avec le poster d'olembé, par hasard :-k :ptdr:
putain le jour ou olembé va dégager, je sens que tu seras le supporteur le plus heureux de ce forum, c'est fou comment tu l'adores :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 18 Jan 2005, 20:27

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Ben Troussier parle souvent des jeunes, et puis il s'entraine avec les pro donc il le connait.

oui depuis le stage a capbreton il est blessé a un genou.
Il a repris ce week end en CFA.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 18 Jan 2005, 20:36

Boudoum93, nan meme pas. J'ai aucune animosite contre lui. On connait son niveau.
Par contre, je comprends pas comment on peut en faire un titulaire
Invité

Messagepar Kobhal » 18 Jan 2005, 20:40

Cookies a écrit:
tigrou a écrit:comme d'hab quoi, si on rajoute les matchs en selections, ve gars doit jouer 10matchs sur l'année avce son club

Divise par 2 Il a joué 5 matchs en championnat.

Oui mais il est arrivé tard (novembre je crois ?)
Image
Kobhal
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin