Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il recruter ?

Oui c'est indispensable
41
64%
Non c'est inutile
23
36%

Nombre total de votes : 64

17 Jan 2005, 19:07

ca marche pas ... :(

17 Jan 2005, 19:11

@^#~@^ d'accentués... :lol: Z'y va, c'est bon là, quôôa!

17 Jan 2005, 19:12

merci mon biquet ... :mrgreen:

17 Jan 2005, 19:19

c'est qd meme des chacals ces journalistes...

au lieu de faire un truc sur le retour de PL, Pedretti qui s'affirme, Troussier qui s'impose ou la revelation Nasri, ils nous sortent un vieux theme sur Fiorese... si encore il venait d'etre transferé ok, mais la c'est abusé

je sais bien que l'autre nerveux explique qu'on parle jamais des trains qui arrivent a l'heure, mais a ce point...

17 Jan 2005, 19:24

Magneto a écrit:peezee, bravo , t es tjs sur le coup ;)

:bis: Ouaiche, c'est du quasi-direct là...! 8)

Comme vous êtes sympa j'viens de vous capper des itws de La Trousse, Beye et Nasri, tjours sur InfoSport - en images cette fois-ci:

[url=http://om.zone.free.fr/VIDEO/OM-Nice_itws_InfoSport.avi]
Image [/url]
<clip .avi 8.2MB, 1mn18>

De rieng, cong! 8) :lol:
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Jan 2005, 19:28, modifié 1 fois.

17 Jan 2005, 19:27

Nasri est vraiment tres mature pour son age, c'est vraiment etonnant

17 Jan 2005, 19:28

C'est cool mais si on pouvait rester dans le sujet :mrgreen:

17 Jan 2005, 19:29

moi je pense qu'il faut un latéral gauche (en urgence), virer les chèvres (si qqn en veut!) et surtout commencer à préparer le remplacement de Marlet et Ferreira pour juin (pour éviter de recruter une chèvre le 31 aout)

17 Jan 2005, 19:29

Cookies a écrit:C'est cool mais si on pouvait rester dans le sujet :mrgreen:

bah quoi, Diouf devait pas revendre Nasri pour faire venir un Moldo-Slovaque d'avenir...? C'est donc bien dans le sujet là, nan? :mrgreen: :arrow:

17 Jan 2005, 20:22

Nasri il a dit sur OMTV, qu'il était fier de mouiller le maillot de L'OM en tant que Marseillais.
C vraiment le jour et la nuit avec Yahiaoui qui lui partira.

On est obligé de prendre des lateraux, c la nouvelle donne qui empechera peut etre l'arrivée d'un attaquant.

Troussier a martelé sur OMTV avant le match qu'il devrait recruter pour doublonner certains postes.

Donc des lateraux et apres faudra voir les départs (si fiotte et Cheyrou parte on peut peu etre prendre un seul joueur pour remplacer les 2.

peezee, merci :wink:

17 Jan 2005, 21:01

Je suis mitigé
mais je vote qd même oui :
- un avant centre ne serait pas un luxe car Marlet j'y crois pas du tout ,
- un latéral gauche non plus car Olembé m'inquiete a chaque sortie,
- a droite par contre c'est pas indispensable, je vois bien fereira et n'diaye finir la saison en tenant la baraque

Le problème c'est que si c'est pour recruter pr recruter, autant faire confiance aux jeunes joueurs, car le marché est particulièrement fermé et les bons latéraux ne bougeront pas cet hiver

17 Jan 2005, 21:09

en fait a droite clair que c'est pas urgent car Brahim, N'diaye, Ferreira voire Beye si retour de l'autre N'diaye ça peut faire l'affaire

A gauche je préfererai la solution d'un jeune mais pancho martelle que Ribault n'est po encore prés ! fodrai lui faire faire des sceances de muscu et c bon !

17 Jan 2005, 21:16

Axe, spa Ribaut qui est pas pret c Léo le lateral droit.

Ribaut il serait pas mal mais il a pas signé pro.

17 Jan 2005, 21:20

Pancho11, oki au temps pour moi ! :wink:

Donc la voila la solution !!! méme un ribault debutant en L1 a un poste qui est le sien sera forcément mieu qu'Olembé qui joue pas a son poste et qui est comment dire........fidéle a lui meme :roll:

17 Jan 2005, 21:33

<<<<<<<<<moi c'est la voix de Nasri qui me fait :mrgreen:

17 Jan 2005, 21:34

Le recrutement ne doit être qu'un remplacement numérique et pas un chamboulement.

17 Jan 2005, 22:11

Ouais Ribaut ça peut le faire, mais faudrait qu'il signe pro, Flamini nous a traumatisé

17 Jan 2005, 23:29

moi j ai dit "oui" mais uniquement des latéraux
mais encore faudrait savoir lesquels sont susceptibles de venir car faut recruter des joueurs qui seront titulaires l année prochaine et non pas des joueurs moyens
perso je ne voit pas trop qui

17 Jan 2005, 23:31

Je dis oui. Koji Nakata, parce qu'il peut joué aussi bien en DC qu'en latéral. Et pour le reste, je pense qu'il faudra attendre la saison prochaine : Un attaquant (Berbatov?) et un latéral droit (??). Ya peu de choz à améliorer : 3 joueurs en tout. Un au mercato et 2 cet été... sans compter les ajustements divers en fonction des départs des "joueurs" comme Christanval, Ecker and co , évidemment 8)

18 Jan 2005, 00:02

Bien sur qu'il faut recruter surtout des latéraux. Mais ils faut aussi degraisser parce que
avec le seul championnat à jouer on n'a pas besoin d'autant de chèvres ( Cheyrou, Christanval, Fiorese, Ecker...) qui ne serves qu'à regarder les matchs à la tv, de plus ça ferait des économies de salaire .
Répondre