Le grand débat du lundi 17/01

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Faut il recruter ?

Oui c'est indispensable
41
64%
Non c'est inutile
23
36%

Nombre total de votes : 64

Messagepar mistral gagnant » 17 Jan 2005, 14:48

On est tous d accord
Si pour recruter Jestrovic autant faire avec Marlet
Maintenant on le sait tous que la C1 est primordiale: Pour les finances du club , pour recruter des bons joueurs, pour que Troussier reste, etc...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Jan 2005, 14:54

j'ai voté non

non, si on entend vouloir recruter a LAuvergnat style, genre un gd att, un MO, et autres truc impossibles a trouver qualitativement parlant en hiver et sans lacher les billets

on a un gpe qui commence a etre solidaire et a avoir des automatismes, faut le garder et faire confiance aux gars
on a pas non plus le tps de donner 3 mois a un nouveau pour qu'il s'adapte ou plutot nous affaiblisse et se ramasse style Cheryou

maintenant il est clair qu'il faut au moins un ArG et remplacer tout départ
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tigrou » 17 Jan 2005, 16:17

meme le remplacement des deprtas n'est pas necessaire. les gars qui vont partir sont des gars qui ne jouent jamais avec troussier.
maintenant si hemdani part la je veux bien qu'on me parle de remplacement.
si xanval, fio et cheyroux partent, je ne vois pas pourquoi on les remplacerait, bien au contraire ca ferait baisser la masse salariale ce qui ne serait pas un luxe, ss perdre en qualité.

on a trop de joueurs actuellement pour le seul championnat a jouer.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar chunbool » 17 Jan 2005, 16:36

Pour moi, il faut:

1) un latéral gauche: olembe, malgré son enthousiasme à n'en pas douter, me paraît un peu juste!

2) un latéral droit peut-être: n'diaye est pas mauvais mais c pas vraiment son poste de prédilection. L'alternative Cheyrou, quant à elle, commence à sentir mauvais...

3) Un pivot?: Marlet est pas mal...depuis seulement 2 matchs! Je ne pourrais pas dire kil ne faut pas lui laisser sa chance donc, à mon sens, recruter une tour de contrôle style Koller n'est plus une priorité.

4) Un numéro 10 sur lequel on a tant fantasmé, capable de laisser une défense en ruine et d'apporter le surnombre en 1 ou 2 crochets dévastateurs?: Je crois qu'on l'a trouvé en la personne de Samir Nasri. La seule question est de savoir s'il est capable de tenir une saison entière au même niveau(sans pépin physique,...)

Conclusion: seul 1 latéral gauche suffirait à étoffer l'équipe en ce mercato d'hiver...
chunbool
Newbie

Messagepar Cookies » 17 Jan 2005, 16:43

Une donnée interessante est le nombre de joueurs utilisés depuis le début de la saison : 22 joueurs ( y compris Lizarazu ) C'est finalement peu. Est ce que cela ne colle pas parfaitement avec la volonté des coachs actuels de ne s'appuyer que sur un groupe restreint mais qu'ils connaissent parfaitement ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 17 Jan 2005, 16:52

J'ai voté Oui paske je vois pas comment on pourrait continuer ss renforcer l'aile gauche au minimum, par contre si le sondage avait été "En dehors d'un ARG faut-il recruter?" j'aurais ss doute voté Non.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Cookies » 17 Jan 2005, 16:58

J'ai préféré rester sur "le recrutement en général" mais ce débat est avant tout fait pour discuter en arguementant :wink:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 17 Jan 2005, 17:13

Si Nakata peut jouer lateral gauche dans un 3-5-2 je pense que ca peut etre une bonne acquisition qui connait en plus les Méthodes Troussier.

Sinon a part d'xcellents coups a faire je vois pas vraiment de priorité ptet la téral droit et encore...
ps: quand je dis excellents coups je parle de Tomasson ou Kanouté(euh non... :mrgreen: )
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Jan 2005, 17:33

[quote="tigrou"]meme le remplacement des deprtas n'est pas necessaire. les gars qui vont partir sont des gars qui ne jouent jamais avec troussier.
[quote]

Tigrou, même s'ils ne jouent pas (ou peu), il faut quantitativement un groupe assez étoffé pour pouvoir palier l'absence de quelques titulaires.
On prend par exemple pas mal de cartons jaunes...

N'oublions pas que l'année 2005-2006 se joue aussi sur ces quatre derniers mois.
Ce serait dommage de regretter l'apport d'un joueur apres avoir raté la LDC d'un point ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rivera » 17 Jan 2005, 17:46

Moi je dis Un attaquand, deux lateraux et un milieu offensif car si nascri ou autre se blessent on est pas dans la merdasse, meme si y a battles mais un lateral droit c'est indispensable car n'diaye.....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar cyber_zeus72 » 17 Jan 2005, 17:53

un laéral gauche et un attaquant (si il ya une bonne opportunitémais pas c'est indispensable). Mais pour moi le plus important c'est de vendre pour reduire les dépense de l'OM. J'espère que l'om arrivera à se séparer de christanval, cheyrou et fiorèse.
cyber_zeus72
Newbie

Messagepar Confetize » 17 Jan 2005, 17:55

Moi je vote non, sauf si unpur arg type Sorin sort du chapeau de Diouf
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 17 Jan 2005, 18:07

je vote oui pour 2 latéraux seulement qui seront les futurs titulaires l'année prochaine. laissons l'animation du jeu à nasri et battles.

pour avoir un bon attaquant mieux vaut attendre la fin du champ: plus de choix, poss d'attirer un meilleur joueur si on joue la LDC. A moins d'une bonne opportunité mais j'y crois de moins en moins.

si une dynamique nait ce serait con de la briser.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 17 Jan 2005, 18:11

je savais pas dans quel topic le dire mais le JDC d'Infosport (18h40 puis 19h40 etc) est consacré ce soir à "Fiorese le mal aimé du foot français " :mrgreen:
Modifié en dernier par Magneto le 17 Jan 2005, 18:33, modifié 1 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bêné » 17 Jan 2005, 18:14

c'est a kel heure le JDC??
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 17 Jan 2005, 18:28

gob a écrit:
tigrou a écrit:meme le remplacement des deprtas n'est pas necessaire. les gars qui vont partir sont des gars qui ne jouent jamais avec troussier.

Tigrou, même s'ils ne jouent pas (ou peu), il faut quantitativement un groupe assez étoffé pour pouvoir palier l'absence de quelques titulaires.
On prend par exemple pas mal de cartons jaunes...

N'oublions pas que l'année 2005-2006 se joue aussi sur ces quatre derniers mois.
Ce serait dommage de regretter l'apport d'un joueur apres avoir raté la LDC d'un point ...

non y a ne pas jouer et Ne PAS JOUER, et les 3sont ds la deuxieme configuration, cad qu'ils ne font meme pas concurrence avec les autres.
il y a 16 matchs a jouer c'est pas 30, un effectif de 22-24joueurs est largement suffisant.
tu vois hemdani ne joue pas bsp mais il sert tuojours et le coach n'a pas l'air de vouloir absolument s'en debarasser. actuellement il prefere mettre sakho (le nouveau pires :lol: ) qui n'a pas joué depuis 1an au lieu de mettre fiorese sur le banc.....
je ne vois pas l'interet de desequilibrer le groupe actuellement, il y aura de la concurrence a tous les posts (5 att pour 2places, 2mill off pour 1place, 5mil def pour 2places) la ou ca peche et je rejoint tout le monde c'est le coté gauche, olembe etait en sur regime hier, et c'etait loin d'etre exceptionnel (il est vraiment vieux :lol: )
en def central on rencontrera qq pb si l'un d'entre eux se blesse car y a pas gd chose sur le banc, mais apres on peut prier la bone mere :lol:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar corto » 17 Jan 2005, 18:45

je pence pas qu'il y ai besoin a part olembé peut etre
l'equipe a l'aire d'etre bonne e tj'ai meme peur que si on fait venir un attaquant cela risque de tout changé malheureusement comme chaque année.
corto
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Jan 2005, 18:54

:lol: :lol:

Image

Ch'suis en train de capper mais juste en audio, paske franchement la g... de la Fiotte voilà quoi... :mrgreen:
<Reviendez vers 19h, le temps que le JDC se termine... 8) >
EDIT: A y est, clip mp3, 4.8MB 11mns50 de fun

Bravo le remet bien à sa place ("faut arrêter de parler", "il a fait des erreurs jusqu'au bout", "à moins d'un miracle, il lui reste plus qu'à partir"), mais Luis prend plutôt sa défense (ennemi commun: Vahid :lol:) mm si à la fin y dit "Fiorèse devrait calmer le jeu et juste travailler, il a pas le caractère pour s'imposer à Troussier"... :ptdr:
Modifié en dernier par Anonymous le 17 Jan 2005, 19:04, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 17 Jan 2005, 19:03

peezee, bravo , t es tjs sur le coup ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bogoss du 26 » 17 Jan 2005, 19:04

Il semble indispensable de recruter un latéral gauche :idea:

Je pense aussi qu'un latéral droit ne serait pas du luxe à moins de recruter un stopeur gauche (Nakata?) et de faire passer Beye en latéral droit ?

Côté départ Cheyrou et Fiorese doivent partir car dans ce nouveau system de jeu ils ne servent à rien !!!

Sinon remplacer les départs (Christanval ?)
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin