gob a écrit:tigrou a écrit:meme le remplacement des deprtas n'est pas necessaire. les gars qui vont partir sont des gars qui ne jouent jamais avec troussier.
Tigrou, même s'ils ne jouent pas (ou peu), il faut quantitativement un groupe assez étoffé pour pouvoir palier l'absence de quelques titulaires.
On prend par exemple pas mal de cartons jaunes...
N'oublions pas que l'année 2005-2006 se joue aussi sur ces quatre derniers mois.
Ce serait dommage de regretter l'apport d'un joueur apres avoir raté la LDC d'un point ...
non y a ne pas jouer et Ne PAS JOUER, et les 3sont ds la deuxieme configuration, cad qu'ils ne font meme pas concurrence avec les autres.
il y a 16 matchs a jouer c'est pas 30, un effectif de 22-24joueurs est largement suffisant.
tu vois hemdani ne joue pas bsp mais il sert tuojours et le coach n'a pas l'air de vouloir absolument s'en debarasser. actuellement il prefere mettre sakho (le nouveau pires
) qui n'a pas joué depuis 1an au lieu de mettre fiorese sur le banc.....
je ne vois pas l'interet de desequilibrer le groupe actuellement, il y aura de la concurrence a tous les posts (5 att pour 2places, 2mill off pour 1place, 5mil def pour 2places) la ou ca peche et je rejoint tout le monde c'est le coté gauche, olembe etait en sur regime hier, et c'etait loin d'etre exceptionnel (il est vraiment vieux
)
en def central on rencontrera qq pb si l'un d'entre eux se blesse car y a pas gd chose sur le banc, mais apres on peut prier la bone mere
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir