Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2005, 13:47

exactement, les commentaires se font uniquement sur le dernier match. Et j'exagere a peine...

17 Jan 2005, 15:58

En championnat : nul à Lyon, victoire à Lille, Victoire contre Nice. je parle pas de la victoire à Cean et de la défaite Auxerroise, ça semble logique puisque Troussier venait d'arriver.

D'où c 'est choquant de juger sur les derniers matchs ?? Y a un progression significative dans pas mal de domaine. Perso je suis satisfait.
Les retournements de veste .... que celui qui n'en a jamais fait ....etc etc

17 Jan 2005, 16:08

les cinq matchs de l'ere Troussier ( ou les six si on compte Nantes):
c'est 3 (ou 4) victoires , un nul et une defaite.
On a joué a l'exterieur Lyon et lille .
On a gagné a Caen et a Lille, ce que peu d'equipes ont fait cette année.
On perd ( sur un coup de pied arrété) contre Auxerre et on déroule contre Nice.

Faut arrêter de penser qu'on va tout gagner 5-0 sans carton ni occasions de but adverses.

Troussier, c'est une moyenne de point oscillant entre 2 et 2.16 points par match ( selon que l'on prend 5 ou 6 matchs) en ayant les trois premiers du classement.
Troussier, c'est une amelioration collective et individuelle des joueurs.

Mais Troussier, ce n'est effectivement encore que 5 matchs ....
Fin janvier, on en saura plus.

17 Jan 2005, 16:14

Si on aligne 3 victoires de suite on pourra effectivement dire que cette equipe n'a que le nom en commun d'avec celle qui a commencé le championnat. Mais comme le dis Troussier c'est sur la durée que l'on pourra juger et pas sur un match. La dessus je crois que tout le monde est d'accord.

17 Jan 2005, 16:59

Je crois qu'on voit tous à peu près la mm chose... =D>

... sauf Beenie qui trouve le moyen de chougner, mais c'est dans son style... :mrgreen:

17 Jan 2005, 17:41

peezee, ca m'étonne que tu ne l'ais pas encore appelé "la chougne"... :mrgreen:

17 Jan 2005, 17:59

gob, il faudrait penser à changer ta signature où tu souhaites continuer à conjurer le mauvais sort avec cette phrase qui semble dater d'il y a trés longtemps :roll:

17 Jan 2005, 18:13

C'est beau un monde qui joue :mrgreen:
Y'a quand même quelque chose de bizarre, c'est Marlet...Comment une chévre pareil peut enchaîner deux matchs de cette qualité ??
Comment un ex-fantôme comme Peguy peut sortir un match pareil ??
Comment Olembé a-t-il fait en deuxiéme mi-temps pour faire un tacl aussi joli sur Vahirua alors que ce dernier faisait faute sur lui ??
Je trouve ça louche.... :mrgreen:

17 Jan 2005, 18:17

au passage chapeau aux supp qui ont été excellents dimanche soir, j'espere q'ils le seront jusqu'a la fin de l'année.
=D> =D>

17 Jan 2005, 18:20

concernant marlet, il faut qu'il se bouge si il veut se trouver une destination en mai.
et n'oublie pas que troussier c'est le sorcier blanc, ça sent le maraboutage à plein nez.
il a glissé un gri-gri dans la chaussure de olembé et PL :mrgreen:
Répondre