Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Jan 2005, 00:29
Et le deuxième but de PEGGGUYYYYYY!!!
C'est mieux que la radio ou Foot365 nan...?
17 Jan 2005, 00:33
on joue avec des latéraux qui n'en sont pas
c'est risqué en permanence
PT le sait mais en attendant l'arrivée de 2 vrais arrières,il fait avec
beye et meité sont obligés de les couvrir en permanence
sinon pour les notes RAS
17 Jan 2005, 01:43
peezee, ça c du fooooooooooooooooooooooooot :p
allez Pegguy t as maté Olive et Tom
17 Jan 2005, 03:44
peezee,
bon pour les notes faut pas deconner, Olembe merite la moyenne
ca devient de l'acharnement aveugle: il a deja été mauvais et le sera peut etre encore, mais ce soir il a fait son boulot correctement
Dehu, une de moins, il a tres bien fait le job sans non plus enchainer des trucs exceptionnels, notamment en relance
pour le reste ca va... mais qd j'ai vu la vieille note d'Olembe, j'ai eu peur que tu foutes 0 etoile a Marlet sous pretexte qu'il a pas marqué
17 Jan 2005, 09:06
ouais une étoile en + a olembe qui a pas été minable mais pas non plus exeptionel
sinon OK pour le reste
17 Jan 2005, 09:50
j'aurais effectivement mis une étoile de plus à olembé. Cela étant c vrai qu'en 2ème mi temps, les attaquants sont souvent partis dans son dos et il était souvent mal placé
17 Jan 2005, 10:46
Je sui d'accord avec la notation de nemenems concernant Olembe. En seconde mi-temps il etait totalement depasse defensivement et inexistant offensivement. Je ne vois pas pourquoi on serait plus clement s'il n'a pas ete bon. Et il n'a pas ete bon !
Sinon je me delecte de voir la prestation de nos joueurs. Pour ceux qui reclament l'arrivee de joueurs au mercato, les 2 derniers matchs prouvent qu'on peut faire avec l'effectif actuel. Je suis heureux pour Luyindula qui prouve sa valeur.
Ensuite, je suis heureux de voir que Pedretti-Costa est bien l'une des meilleure paire de milieu defensive du championnat comme je l'annoncais cet ete.
Nos points faibles sont les lateraux (qui sont occupes pour des joueurs pas faits pour ces postes). Esperons que notre recrue nigerienne sera l'homme providentiel
17 Jan 2005, 11:20
Megataz13, tout a fait d'accord avec toi.
J'ai été surpris de voir le nombre de fois ou olembé s'est fait surprendre en 2e mitemps.
Il faut clairement renforcer en latéraux l'equipe ( nakata ?autre ?).
J'aurai mis une etoile de moins à déhu. 6 ca doit rester exceptionnel.
Sinon, rien a dire.
17 Jan 2005, 12:28
Quand on voit le 2è but de Peguy (il en est à 256787 buts là...
) on s'aperçoit qu'il commence à reculer dès que le ballon est frappé depuis le corner, comme s'il "pressentait" que le ballon allait arriver là in fine, l'instinct du buteur quoi...
Très prometteur pour la suite... allez Peg', plante-nous en encore qq'uns comme ça STP!!
17 Jan 2005, 20:45
mangabogatz a écrit:Pas d'accord non plus pour olembe qui a fait un match plus que correct, il mérite la moyenne.
Pas d'accord, il a laissé Vahirua 4 ou 5 fois seul a droite en fin de match, c pourtant pas difficile de rester au marquage