Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2005, 18:00
Salut tout le monde,
Voilà je suis sur Lille et compte aller voir on-sochaux. Pour cela, je vais acheter des places sur le site off; lesquelles me conseillez-vous?
Ganay haut, centre, latéral, jean bouin centre ou latéral, balcons...?
Merci d'avance pour votre aide les gars..
16 Jan 2005, 18:07
Prend Ganay centre au moin tu sera tanquille, autrement si tu veux de l'ambiance y a les winners ST-Quentin pas loin de chez toi ou les Yankee Belgique
16 Jan 2005, 18:09
Baioko, t'auré pu t'abstenir de lui dire d'allé voir les Yankee le pauvre
16 Jan 2005, 18:12
LeRat-Luciano a écrit:Baioko, t'auré pu t'abstenir de lui dire d'allé voir les Yankee le pauvre
Pour une premiere fois au Vel' faut qu'il soit formé le petit
16 Jan 2005, 18:15
merci pour l info baioko...
16 Jan 2005, 18:16
Baioko, mais faut dire que si il part avec les Yankee peut-etre qu'il voudra plus revenir au vél aprés
16 Jan 2005, 18:18
LeRat-Luciano a écrit:Baioko, mais faut dire que si il part avec les Yankee peut-etre qu'il voudra plus revenir au vél aprés
Tu rigole mais il foute le bordel dans le bus les Yankee apres quand ils sont en tribune c'est autre chose
16 Jan 2005, 18:21
Ah je vois ke g besoin d'être briefé avant d aller au match...ya un pbm avec les yankees?...
16 Jan 2005, 18:24
chunbool a écrit:Ah je vois ke g besoin d'être briefé avant d aller au match...ya un pbm avec les yankees?...
Non du tout, on en a juste apres Tonini il passe un peu pour le bouffon du VDP (a cause de ces multiple declaration)
16 Jan 2005, 18:27
chunbool, les yankee c des footix arrivé au stade tu va t'emmerdé avec eux a part si t'aimes bien crié " arbitre enculé " tout le long du match .... , moi je te conseille plutot les winners tu peux pas t'emmerdé la bas puis ya de bon trip , ou sinon un bon conseil : fait le déplacement avec les yankee est une fois arrivé au vél va au MTP c juste au dessus des Yankee tu sera pas déçu
16 Jan 2005, 18:27
Baioko a écrit:chunbool a écrit:Ah je vois ke g besoin d'être briefé avant d aller au match...ya un pbm avec les yankees?...
Non du tout, on en a juste apres Tonini il passe un peu pour le bouffon du VDP (a cause de ces multiple declaration)
Ok mrci gars pour tous ces edclaircissement...donc je récapitule: je vais voir le match en ganay centre et tonini est un con
16 Jan 2005, 18:33
LeRat-Luciano a écrit:chunbool, les yankee c des footix arrivé au stade tu va t'emmerdé avec eux a part si t'aimes bien crié " arbitre enculé " tout le long du match .... , moi je te conseille plutot les winners tu peux pas t'emmerdé la bas puis ya de bon trip , ou sinon un bon conseil : fait le déplacement avec les yankee est une fois arrivé au vél va au MTP c juste au dessus des Yankee tu sera pas déçu
Desolé Le Rat Luciano, tu vas peut être croire ke je suis le dernier des informés mais bon j ai kelkes petites précisions à te demander: pour voir le match avec les winners, il faut acheter kelle place?
Le MTP, c koi exactement?
Merci encore, comme ça je serai au courant pour les prochaines fois...
16 Jan 2005, 18:37
Le MTP, c koi exactement?
c'est un groupe de supporters c la ou je suis abonné et c un des meilleur du vél
pour voir le match avec les winners, il faut acheter kelle place?
comme te la dit baioko faudrais que tu te renseigne au winners de st - quentin pour ca
16 Jan 2005, 18:41
chunbool, apel les winners ST-quentin si tu trouve pas leur numéro apel le local des Winners a Marseille ils te filerons le numéro.2videment tu fais le voyage avec eux en bus ils te prentent un abonement que tu rend a la fin du match
Maintenant si tu préfere regardé le match tranquillement (ce que je comprend) achete ta place sur le site off
16 Jan 2005, 18:51
Ok merci à vous encore, je crois ke je suis briefé là...Allez bonne soirée et vive l'OM
16 Jan 2005, 19:11
au fait fait gaffe à tes poches si tu vas aux MTP lol
16 Jan 2005, 20:07
merci , ça me servira aussi; je compte aussi faire un deplacement avec les winners de st quentin,
Baioko, c'est combien les tarrifs ???
C'est quand OM/Sochaux pasque ça serait sympa de descendre avec plusieurs Chti, aprés on se met une rouste au ricard et dans la foulé on va au stade !
16 Jan 2005, 20:12
Axe a écrit:merci , ça me servira aussi; je compte aussi faire un deplacement avec les winners de st quentin,
Baioko, c'est combien les tarrifs ???
C'est quand OM/Sochaux pasque ça serait sympa de descendre avec plusieurs Chti, aprés on se met une rouste au ricard et dans la foulé on va au stade !
OM-Sochaux tombe un mardi ou un mercredi le 25 il me semble.
Je ne connais pas les prix des SW saint-quentin perso en partant de paris c'est 70€ tout comprsi je pense que sa doit etre 10€ de plus
16 Jan 2005, 20:58
Baioko, merci man !
jpense m'en faire 1 ou 2 cette saison pour commencer et j'espere te retrouver ainsi que d'autres OMliver et surtout Obi a qui je doit une raclé !
16 Jan 2005, 22:02
Si on envoit les ptit nouveau direct chez les vrais ultra faudra pas se plaindre de l ambiance qui baisse...