Modérateur: Modérateurs
LeRat-Luciano a écrit:Baioko, mais faut dire que si il part avec les Yankee peut-etre qu'il voudra plus revenir au vél aprés
chunbool a écrit:Ah je vois ke g besoin d'être briefé avant d aller au match...ya un pbm avec les yankees?...
Baioko a écrit:chunbool a écrit:Ah je vois ke g besoin d'être briefé avant d aller au match...ya un pbm avec les yankees?...
Non du tout, on en a juste apres Tonini il passe un peu pour le bouffon du VDP (a cause de ces multiple declaration)
LeRat-Luciano a écrit:chunbool, les yankee c des footix arrivé au stade tu va t'emmerdé avec eux a part si t'aimes bien crié " arbitre enculé " tout le long du match .... , moi je te conseille plutot les winners tu peux pas t'emmerdé la bas puis ya de bon trip , ou sinon un bon conseil : fait le déplacement avec les yankee est une fois arrivé au vél va au MTP c juste au dessus des Yankee tu sera pas déçu
Axe a écrit:merci , ça me servira aussi; je compte aussi faire un deplacement avec les winners de st quentin,
Baioko, c'est combien les tarrifs ???
C'est quand OM/Sochaux pasque ça serait sympa de descendre avec plusieurs Chti, aprés on se met une rouste au ricard et dans la foulé on va au stade !
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], Huile et 132 invités