Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Passe droit

16 Jan 2005, 15:56

J'ai été assez surpris par l'attitude de l'arbitre lors du match Lyon Metz.
En effet en regardant le résumé du match, et apres le but de Junhino, celui-ci a enlevé son maillot pour exprimer sa joie,au vu et su de tout le monde,mais a ma grande surprise il n'a pas ecopé d'un carton jaune qui est de rigueur selon les nouvelles consignes d'arbitrage.

Alors je me pose cette question,un joueur Marseillais en a pris un il n'y a pas longtemps pour ce motif là, et pas le Lyonnais.

Lyon aurait il des passes droits que n'ont pas le reste des equipes de première division.

16 Jan 2005, 15:59

Putain mais ca devient n importe koi ici .

IL A PRIS UN CARTON JAUNE, et a CHAQUE FOIS qu un joueur lyonnais a enlever son maillot il y a eu droit .

16 Jan 2005, 15:59

Govou, Bergougnoux et autre en ont pris un pour enlevage de maillot par exemple

16 Jan 2005, 16:05

surtout qu'il a fait retirer un coup franc que junhino avait tiré sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre
que normalement c'est faute du joueur donc en coupe d'europe c'est carton
2) chance et but réussi et accepté par l'arbitre
scandale :mrgreen: :mrgreen:

16 Jan 2005, 16:09

la chance du champion moi je vous le dit... :evil:

16 Jan 2005, 16:10

c kler que la fin de match etait un peu scandaleuse .je comprends l'indignation de molinari

16 Jan 2005, 16:13

marseillais4ever, Molinari on l a bizarrement moisn entendu il y a 10 ans lors de son celebre sketch de la deneigeuse face a Lyon, ou encore lorsqu il nous vole la coupe de la Ligue 96 ...

16 Jan 2005, 16:19

Désolé de te contredire HAL,mais en fin de résumé de C+ il y a la liste des cartons donnés au court du match et la fiche etait vierge ,donc il a pas eu de carton.

De plus je voudrai savoir pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi ce que j'ai soulevé,developpe car ton commentaire est un peu court.

De plus tu parles d'autres joueurs mais sur ce match ,je te parlais de Junhino.

16 Jan 2005, 16:22

hat-trick a écrit:Désolé de te contredire HAL,mais en fin de résumé de C+ il y a la liste des cartons donnés au court du match et la fiche etait vierge ,donc il a pas eu de carton.

De plus je voudrai savoir pourquoi tu dis que c'est n'importe quoi ce que j'ai soulevé,developpe car ton commentaire est un peu court.

De plus tu parles d'autres joueurs mais sur ce match ,je te parlais de Junhino.

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 60805.html

Juninho a bien recu un carton jaune, point barre

16 Jan 2005, 16:23

hat-trick, je croyais comme toi hier mais va voir la fiche de sport24 il a bien eu un carton :wink:

16 Jan 2005, 16:24

Sinon, c est n importe koi parce que la plupart cherche la petite bete et que ca devient saoulant.
Deuxiemement parce que la question a deja ete soulevé dans le live de la 21 eme journée
Sujet verrouillé