Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Jan 2005, 00:12

bon vazy.. keskon sen balek de Pauleta sérieux... :x

17 Jan 2005, 01:19

beenie a écrit:
Axe a écrit:c'est tout aussi ridicule comme attitude, on condamne tous un gars qui va frapper un autre pour la couleur de sa peau, et la un mec se fait taper juste pour la couleur de son maillot !!! :shock: a la rigeur un maillot de paris jdit pas c'est de la provoc, mais un maillot de la lazio reste un maillot de la lazio !

je connais des maghrebins qui portent des maillots de la lazio , sont-ils raciste ??
une petite parenthese: on peut etre maghrebin et etre raciste.
oui, mais pas sur que mettre un maillot de la lazio soit le meilleur moyen de le montrer

17 Jan 2005, 01:38

D ailleurs ce midi ds le vrai journal de Karl zéro y avais un reportage sur la lazio
y avais un black supporters de lazio & fasciste avec un tatouage SS & croix gamé

17 Jan 2005, 01:41

mistral gagnant, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

17 Jan 2005, 01:55

bon ben j'ai rien dit alors :oops:

17 Jan 2005, 02:03

e connais des maghrebins qui portent des maillots de la lazio , sont-ils raciste ??

peut-etre tout simplement qui savent pas ce qui se passent dans les tribunes de la lazio ??

17 Jan 2005, 08:45

Avez vous vu la note du match pour pauleta sur l'equipe ?????? Je crois n'avoir jamais vu une note aussi basse pour un joureur..... Ca ressemble qu'en même beaucoup à un supporter très déçu et énervé plutôt qu'à du journalisme ça, non ?????

au fit il a eu : 2................. :lol:

L. LETIZI 6
J. PIERRE-FANFAN (c) 4
S. PICHOT 5.5
S. ARMAND 5
M. YEPES 7.5
E. CISSE 5.5
C. CORIDON 4.5
D. LJUBOJA (70e)
L. CANA 4.5
P. PAULETA 2
F. PANCRATE 5
F. TEIXEIRA (76e)
D. REINALDO 6.5

17 Jan 2005, 08:51

livingjn, ba ca change quoi?

17 Jan 2005, 09:08

Rien de plus qu'une info. Mais si ma remarque sur Pauleta et sa note ne t'intéresse pas tant pis. :?

Je suis même pas sûr que Xtanval ait déjà une note si basse.....

PS : cela montre aussi surtout le coté pro (ou supporter) Parisien du journal l'Equipe.

17 Jan 2005, 09:22

livingjn, il est encore tps de prendre des resolutions... Arrete de lire l'equipe.

Par contre, pauleta a reagi a chaud et je suis qd meme pas sur qu'il ne celebre plus de buts a paris comme il l'a dit

17 Jan 2005, 09:30

Il rate un peno et une occasion de poussin, tu devrais lui mettre combien ? 5 ? 6 ?
Sur ce match Pauletta a été l'ombre de lui meme. A ce propos une petite remarque sur l'un des meilleurs buteurs de la L1

Pauletta 9 buts dont 4 peno
Kallon 10 buts dont 4 peno

Il n'y a plus d'artificier en L1 !!!!

17 Jan 2005, 09:58

Attention, je ne parle pas d'une note que vous lui mettriez car moi je m'en fous, on peut lui mettre 0 que je m'en BLC. Mais l'Equipe ne met jamais des notes aussi basses, donc je trouve que cela reflète un esprit de supporter mécontent et non pas celui d'un journaliste de l'Equipe. Voilà, en même temps un journaliste à l'Equipe ça se serait si ça existait......Donc vous avez sûrement raison.

Par contre je ne lis pas l'Equipe, mais je regarde de temps en temps les notes et les brèves d'infos (pour connaître les éventuels transferts). Et beenie, je suis sûr que tu fais la même.

Et puis, zut, OSBLC de Pauleta, quitte le PSG comme ça il n'y aura plus personne dans ce club de bouze...... :D

17 Jan 2005, 11:18

Cookies, ça me rappelle mon post sur le niveau de la L1, j avais parlé de ça
Répondre