Spabien a écrit:crikken a écrit:beenie a écrit:
crikken, je veux pas dire de betises mais c'est deja arrive a marseille. Cf joseph antoine bell
époque révolue...
Certes, mais cela a existé, mais au moins au vélodrome, les dirigeants et les groupes sont arrivés à éradiquer ce problème. Les dirigeants du PSG disent qu'ils veulent en faire de même, mais je vois pas une grande évolution dans la mentalité qui régne dans leurs tribunes.
Ils ont beaucoup de bouche, mais dans les actes, aucun effet.
+1. Faut arrêter de ressasser les côtés sombres d'une époque belle et bien REVOLUE à Marseille, ajd les racistes ne viennent plus au Vél', en tous cas ceux qui y vont ferment leur grande g.... car y savent c'qui risquent à l'ouvrir!
Et c'est vrai que ça fait des années et des années que les responsables du Parc et du PSG disent vouloir se débarasser de ce problème, mais pour l'instant on attend tjours. En ont-il seulement la volonté réelle? On est en droit de se le demander...
Ceci-dit (ou ce sidi, justement
), vu ce qui se passe en ce moment avec la résurgence du communautarisme et les pbms de racisme récurrents à travers l'Europe (cf la Lazio) je crois que mm à Mars va falloir faire très attention à ce que ça ne dérape pas de nouveau...