Je ne celebrerai plus jamais un but au parc...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Spabien » 16 Jan 2005, 10:44

beenie a écrit:crikken, je veux pas dire de betises mais c'est deja arrive a marseille. Cf joseph antoine bell

Y a eu d'autres cas, Boli quand il était à Auxerre, Angloma quand il est arrivé de Paris ( véridique).
Faut pas oublier que les cris de singes ont été présents au vélodrome pendant un bon moment. Et qu'il a fallu l'intervention de Tapie en disant que si cela continuait il partirait pour que ça s'arrette.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar El Grande Fio » 16 Jan 2005, 10:55

Ceux qui ont cries "Di Canio a Paris" sont des gros cons
Point final
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar crikken » 16 Jan 2005, 11:03

beenie a écrit:
crikken, je veux pas dire de betises mais c'est deja arrive a marseille. Cf joseph antoine bell

Y a eu d'autres cas, Boli quand il était à Auxerre, Angloma quand il est arrivé de Paris ( véridique).
Faut pas oublier que les cris de singes ont été présents au vélodrome pendant un bon moment. Et qu'il a fallu l'intervention de Tapie en disant que si cela continuait il partirait pour que ça s'arrette.

époque révolue...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kim Nielsen » 16 Jan 2005, 11:22

beenie a écrit:crikken, je veux pas dire de betises mais c'est deja arrive a marseille. Cf joseph antoine bell

C'est arrivé à Bell quand il ne jouait plus à l'OM et apres s'être laché dans la presse en crachant sur le club et sur Tapie (un dieu à l'époque).
Je ne cautionne pas du tout la façon dont ce fut fait, mais il méritait sa bronca. :twisted:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Spabien » 16 Jan 2005, 11:32

crikken a écrit:
beenie a écrit:
crikken, je veux pas dire de betises mais c'est deja arrive a marseille. Cf joseph antoine bell

époque révolue...

Certes, mais cela a existé, mais au moins au vélodrome, les dirigeants et les groupes sont arrivés à éradiquer ce problème. Les dirigeants du PSG disent qu'ils veulent en faire de même, mais je vois pas une grande évolution dans la mentalité qui régne dans leurs tribunes.
Ils ont beaucoup de bouche, mais dans les actes, aucun effet.
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Jan 2005, 12:02

Spabien a écrit:
crikken a écrit:
beenie a écrit:

époque révolue...

Certes, mais cela a existé, mais au moins au vélodrome, les dirigeants et les groupes sont arrivés à éradiquer ce problème. Les dirigeants du PSG disent qu'ils veulent en faire de même, mais je vois pas une grande évolution dans la mentalité qui régne dans leurs tribunes.
Ils ont beaucoup de bouche, mais dans les actes, aucun effet.

+1. Faut arrêter de ressasser les côtés sombres d'une époque belle et bien REVOLUE à Marseille, ajd les racistes ne viennent plus au Vél', en tous cas ceux qui y vont ferment leur grande g.... car y savent c'qui risquent à l'ouvrir! :evil:

Et c'est vrai que ça fait des années et des années que les responsables du Parc et du PSG disent vouloir se débarasser de ce problème, mais pour l'instant on attend tjours. En ont-il seulement la volonté réelle? On est en droit de se le demander... :?

Ceci-dit (ou ce sidi, justement :lol:), vu ce qui se passe en ce moment avec la résurgence du communautarisme et les pbms de racisme récurrents à travers l'Europe (cf la Lazio) je crois que mm à Mars va falloir faire très attention à ce que ça ne dérape pas de nouveau...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Zobi1 » 16 Jan 2005, 12:11

peezee, au Wnners ya pas de risques , au MTP et au Fanatics je pense que c'est pareille
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar peezee » 16 Jan 2005, 12:29

Obi1, je crois aussi, j'veux juste dire qu'en ce moment ça refait surface un peu partout hélas (entre autres sur une Ile juste en face... :?) donc MEFFI... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar the big boss » 16 Jan 2005, 13:17

kler,plus dure sera la rechute :|
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 16 Jan 2005, 14:20

au Vél ca reviendra plus c'est meme impossible que ca refasse surface
LeRat-Luciano

Messagepar Invité » 16 Jan 2005, 14:32

peezee a écrit: +1. Faut arrêter de ressasser les côtés sombres d'une époque belle et bien REVOLUE à Marseille, ajd les racistes ne viennent plus au Vél', en tous cas ceux qui y vont ferment leur grande g.... car y savent c'qui risquent à l'ouvrir! :evil:

Et c'est vrai que ça fait des années et des années que les responsables du Parc et du PSG disent vouloir se débarasser de ce problème, mais pour l'instant on attend tjours. En ont-il seulement la volonté réelle? On est en droit de se le demander... :?
je suis le 1er a dire que c'est n'importe quoi de voir ca ds un stade meme si ils ne sont qq centaines. Il me semble que c'est unique en Fr
Mais faut qd meme avouer qu'au pt ou on en est, la limite des competences du psg est atteinte. Sauf peut etre si les vrais supp sortaient les fachos manu militari
C'est aux autorites de prendre le pb a bras le corps. Si ils font pas apppliquer REELLEMENT les interdictions de stade, le psg ne peut rien faire en l'etat actuel de la legislation
Ceci-dit (ou ce sidi, justement :lol:), vu ce qui se passe en ce moment avec la résurgence du communautarisme et les pbms de racisme récurrents à travers l'Europe (cf la Lazio) je crois que mm à Mars va falloir faire très attention à ce que ça ne dérape pas de nouveau...
que veux tu dire par deraper? A quoi penses tu?
Invité

Messagepar the big boss » 16 Jan 2005, 14:52

beenie, il pense a a faire gaffe que ca reparte pas a l'OM,une glissade est vite arrivée...
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sunny Death » 16 Jan 2005, 15:18

:shock: moi je vois mal se passer ça au vel' vu que les chants racistes des autres stades proviennent des virages... et au vel' toutes les ethnies sont représentées dans les virages :D alors comment voulez vous qu'il y est des idiots qui refassent de tels conneries :x ils se feraient tuer du moins je l'espere :twisted:
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 16 Jan 2005, 18:12

il ya 3-4 ans de ca j'ai vu un mec avec le maillot de la lazio au VDP il s'etait fait insulté et pris quelques giffles
LeRat-Luciano

Messagepar Popol la buse » 16 Jan 2005, 18:35

Sunny Death a écrit::shock: moi je vois mal se passer ça au vel' vu que les chants racistes des autres stades proviennent des virages... et au vel' toutes les ethnies sont représentées dans les virages :twisted:

C'est l'avantage d'être une cité multiethnique et d'avoir des ouvertures géographiques naturelles sur l'Afrique et le moyen orient.
Mais ça arrive vite et c'est très dur à réprimer. J'habite Paris depuis plus de 8 ans et je trouve toujours que la capitale est une ville dure (sociologiquement parlant) et l'indifference, la non-communication sont des terraux qui font germer ce genre de malpeste.
La direction du PSG a fait et fait des efforts pour éradiquer ce problème. Mais ce problème est récurrent depuis 86 et ils n'ont pas encore réussi à l'annihiler.

Paix et Amour
Allez les verts
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Axe » 16 Jan 2005, 19:33

il ya 3-4 ans de ca j'ai vu un mec avec le maillot de la lazio au VDP il s'etait fait insulté et pris quelques giffles

c'est tout aussi ridicule comme attitude, on condamne tous un gars qui va frapper un autre pour la couleur de sa peau, et la un mec se fait taper juste pour la couleur de son maillot !!! :shock: a la rigeur un maillot de paris jdit pas c'est de la provoc, mais un maillot de la lazio reste un maillot de la lazio !

je connais des maghrebins qui portent des maillots de la lazio , sont-ils raciste ??
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 16 Jan 2005, 19:54

Axe, +1
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Irishspirit » 16 Jan 2005, 22:00

Les "Di Canio a¨Paris" sont belle et bien réels ! C quand meme abuser, pour info, et si je me trompe pas, Di Canio a salué ses pseudo supporteurs fasho de la Lazio par un SALUT NAZI !!!!!
Irishspirit
Newbie

Messagepar the big boss » 16 Jan 2005, 22:03

Irishspirit, c'est justement pour ca que ca montre que certains supp parisiens (pas tous heureusement)sont des fachos....
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Jan 2005, 00:03

Axe a écrit:c'est tout aussi ridicule comme attitude, on condamne tous un gars qui va frapper un autre pour la couleur de sa peau, et la un mec se fait taper juste pour la couleur de son maillot !!! :shock: a la rigeur un maillot de paris jdit pas c'est de la provoc, mais un maillot de la lazio reste un maillot de la lazio !

je connais des maghrebins qui portent des maillots de la lazio , sont-ils raciste ??
une petite parenthese: on peut etre maghrebin et etre raciste.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin