Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Jan 2005, 11:34
Obi1,
les nom propres n'ont pas d' haurteaugrafe (moi non plus d'ailleurs)
16 Jan 2005, 17:51
On est presque aussi bons que L'Inter Milan
16 Jan 2005, 18:11
l'equipe de dingue qu'on pourrait avoir avec une politique de recrutement et de garder une equipe stable que certain club de ligue 1 ont.
16 Jan 2005, 18:25
bosnjak est pas mal.
on devait recruter balaban, mais je crois que ca ne s'est jamais fait.
si y en a un qui a le courage on peut aussi faire le tour des gars qui ont porté le brassard de capitaine, c'est la ou on va rigoler le plus...n'gotty, dumas,....bref en 10ans y en a au moins 15 ou 20....si ca c'est pas une preuve d'instabilité permanent ds le club....
16 Jan 2005, 18:30
tigrou, N'oublie pas Xtanvel et Fabio le grand
Perrin
16 Jan 2005, 18:37
en meme tps celestini je n'ai rien contre lui, il a fait une tres bonne saison la premiere année, la deuxieme année il a montré ses limites mais c'est pour autant que je vais lui jetter la pierre.
le mec il a toujours etait reglo avec le club, apres avoir été sifflé comme jamais au vel, il y en a qui se serait suicidait....
xtanval c'est une buse, je revois encore le ballon qu'il donne a moldovan alors que toute l'equipe avait tirer vers le haut face a nantes.
rien que pour ca on aurait du lui payer ses indemnités et le virer du club.
ps:dumas capitaine je crois que c'est pire que tt......
16 Jan 2005, 18:55
tigrou a écrit:bosnjak est pas mal.
Vous etes sur pour Bosnjack? aucun souvenir
on devait recruter balaban, mais je crois que ca ne s'est jamais fait.
Si on fait toutes les rumeurs aura une liste de 50.000 noms
16 Jan 2005, 19:03
Vous etes sur pour Bosnjack? aucun souvenir
Certain, Tapie l'avait fais venir et il l'avait trouvé nul en match amical, du coup il l'avait renvoyé
16 Jan 2005, 19:10
Contrat signé ou simple essais
16 Jan 2005, 19:23
je coris bien qu'il avait signé, ca apres ildemandait des dommages et interets
16 Jan 2005, 19:26
exact ! Pancho11,
pour les captain vous avez oublié Whea ! le gars a peine arrivé qui est deja nommé capitaine d'une equipe qu'il connai pas !
16 Jan 2005, 19:27
Moi le pire de tous c Xtanval.
16 Jan 2005, 19:35
tigrou a écrit:en meme tps celestini je n'ai rien contre lui, il a fait une tres bonne saison la premiere année, la deuxieme année il a montré ses limites mais c'est pour autant que je vais lui jetter la pierre.
le mec il a toujours etait reglo avec le club, apres avoir été sifflé comme jamais au vel, il y en a qui se serait suicidait....
xtanval c'est une buse, je revois encore le ballon qu'il donne a moldovan alors que toute l'equipe avait tirer vers le haut face a nantes.
ce meme Dumas semble faire un tres bon boulot de directeur sportif a caen
17 Jan 2005, 11:20
Excellent boulot !
juste un petit détail, tu mets Carasso dans la liste alors qu'il n'est que prêté à Guingamp. Si on devait mettre tous les joueurs pretés, il faudrait ajouter Dahou par exemple...
17 Jan 2005, 14:39
j'en découvre : Chris Makin c'est qui ce mec ?
17 Jan 2005, 15:15
http://images.google.fr/images?q=tbn:cf ... _chris.jpg
Modifié en dernier par
sonny le 17 Jan 2005, 15:20, modifié 1 fois.
17 Jan 2005, 15:18
il manque qq joueurs de l'année 96-97
ALONZO Jérôme
ASUAR Ludovic
BEN SLIMANE Mehdi
CASCARINO Tony
DESO Olivier
DURAND Jean-Philippe
ECHOUAFNI Olivier
FERRER Bernard
FRANCESCHINI Ivan
GALTIER Christophe
GRAVELAINE Xavier
ISSA Pierre
JAMBAY Hamada
KOPKE Andreas
LETCHKOV Yordan
LIBBRA Marc
MAKIN Chris
MALUSCI Alberto
MARQUET Jean-Christophe
PEDROS Reynald
ROBIN Martial
ROY Eric
VIGNOLA Franco
17 Jan 2005, 16:12
beenie a écrit:tigrou a écrit:en meme tps celestini je n'ai rien contre lui, il a fait une tres bonne saison la premiere année, la deuxieme année il a montré ses limites mais c'est pour autant que je vais lui jetter la pierre.
ce meme Dumas semble faire un tres bon boulot de directeur sportif a caen
dumas lorsquil jouait a monaco il etait pas si mauvais que ca, mais qd il etait chez nous
apres en tanq e directeur sportif c'est autre chose et un autre boulot.
17 Jan 2005, 16:23
sonny, heu la plupart des joueurs que tu as cité est dans la liste
17 Jan 2005, 16:25
Magneto, oui je sais, j'ai mit l'effectif. mais certaisn de la lsite n'y sont pas
Deso ou Letchkov par ex