Modérateur: Modérateurs
Vous etes sur pour Bosnjack? aucun souvenirtigrou a écrit:bosnjak est pas mal.
on devait recruter balaban, mais je crois que ca ne s'est jamais fait.
ce meme Dumas semble faire un tres bon boulot de directeur sportif a caentigrou a écrit:en meme tps celestini je n'ai rien contre lui, il a fait une tres bonne saison la premiere année, la deuxieme année il a montré ses limites mais c'est pour autant que je vais lui jetter la pierre.
le mec il a toujours etait reglo avec le club, apres avoir été sifflé comme jamais au vel, il y en a qui se serait suicidait....
xtanval c'est une buse, je revois encore le ballon qu'il donne a moldovan alors que toute l'equipe avait tirer vers le haut face a nantes.
rien que pour ca on aurait du lui payer ses indemnités et le virer du club.
ps:dumas capitaine je crois que c'est pire que tt......
beenie a écrit:ce meme Dumas semble faire un tres bon boulot de directeur sportif a caentigrou a écrit:en meme tps celestini je n'ai rien contre lui, il a fait une tres bonne saison la premiere année, la deuxieme année il a montré ses limites mais c'est pour autant que je vais lui jetter la pierre.
le mec il a toujours etait reglo avec le club, apres avoir été sifflé comme jamais au vel, il y en a qui se serait suicidait....
xtanval c'est une buse, je revois encore le ballon qu'il donne a moldovan alors que toute l'equipe avait tirer vers le haut face a nantes.
rien que pour ca on aurait du lui payer ses indemnités et le virer du club.
ps:dumas capitaine je crois que c'est pire que tt......
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Coyote, Google [Bot], Huile et 161 invités